pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: comment reconnaitre le madhy sur un slip???

1. Par défaut comment reconnaitre le madhy sur un slip???

:timide:timide
    je voudrais savoir comment le madhy tachait un sous vetement?
    comme cest liquide cest comme si de leau est tombée sur le slip non?ou bien ca doit etre un peu plus distinctif genr a laisse un truc blanc (vu que cest blanc je crois) quand ca seche???

intime Inconnu mystérieux

Par défaut comment reconnaitre le madhy sur un slip???

C'est quoi le mahdy?

3. Par défaut comment reconnaitre le madhy sur un slip???

Citation Envoyé par muslimette aicha Voir le message
    comme cest liquide cest comme si de leau est tombée sur le slip non?ou bien ca doit etre un peu plus distinctif genr a laisse un truc blanc (vu que cest blanc je crois) quand ca seche???

As-salamù 'alaykùm..

http://www.wmaker.net/malikite/Actes...tions_r59.html

L’ablution (la petite) est obligatoire à la suite de la sortie, par l’une des deux issues, d’urine[ou de liquide post-urinaire], de féces (Ghâit) ou de vent (rîh’’), ou de la sortie par la verge, de liquide prostatique (madhy). On doit alors procéder à un lavage complet de la verge(touchée par le Madhy) [et des parties du corps et du vêtement touchées (par la souillure) ou le changer]. Le madhy est un liquide blanc et subtil émis lors de la jouissance avec érection pendant les caresses amoureuses ou au souvenir de ces caresses. Quant au wady, c'est un liquide blanc et épais émis immédiatement après la miction. Son émission entraîne la même obligation que l'urine.
    Quand au sang menstruiforme (Istihâda)(et contrairement aux menstrues (hayd)), il entraîne seulement l'obligation de l'ablution. Pour la femme atteinte de pertes de ce genre et pour l'homme atteint d'incontinence d'urine, l'ablution est recommandée avant chaque prière.

4. Par défaut comment reconnaitre le madhy sur un slip???

t'es une fille... t'as pas besoin de savoir ça.. :embarrassed

intime Inconnu mystérieux

Par défaut comment reconnaitre le madhy sur un slip???

En fait, c'est un truc qui arrive aux femmes mariées?

6. Par défaut comment reconnaitre le madhy sur un slip???

mdr non ya les filles qui voit ca il paré meme ke cest elles qui lont le plus
    lol je me suis bcp documenté
    et vraiment barakallahou fikoum vous etes trop rapide mach3ala

7. Par défaut comment reconnaitre le madhy sur un slip???

pour intime cest des la puberté et pour les deux sexes et pour les maries et pour les celibataires
    cest un liquide lubrifiant je crois
    lol pour les details mieux vaut etre precis

8. Par défaut comment reconnaitre le madhy sur un slip???

et c'est impur ça , ça annule les ablutions?

9. Par défaut comment reconnaitre le madhy sur un slip???

pour intime cest des la puberté et pour les deux sexes et pour les maries et pour les celibataires
    cest un liquide lubrifiant je crois
    lol pour les details mieux vaut etre precis
    As-salamù 'alaykùm,

Excuse-moi.. je pensais que le terme al Madhy désignait uniquement la souillure causée par l'émission du liquide pré-spermatique.. d'où ma ptite remarque plus haut.. (je n'avais pas pensé à son équivalent féminin..)
    donc le madhy concerne aussi bien la femme que l'homme.
    ( tu faisais sans doute allusion à la cyprine.)

10. Par défaut comment reconnaitre le madhy sur un slip???

Citation Envoyé par Globule Voir le message
    et c'est impur ça , ça annule les ablutions?
    oui les petites
    jai un bon sujet dessus dommage que les liens externes soient pas permis (ou si?)
    Les trois liquides : wady, madhy et maniy :
    Ces trois liquides, émanant des parties intimes de l’être humain, constituent des impurtés. Chacun d’eux nécessite une disposition particulière en vue de sa purification:
    Al-wady est un liquide blanchâtre qui suit l’urine: c’est une souillure indiscutable. A ce sujet Aïsha précisa que l’homme et la femme doivent d’abord se laver la partie intime et ensuite faire les ablutions. Il n’y a pas nécessité d’effectuer les grandes ablutions.
    Al-madhy est un liquide visqueux qui émane du sexe de l’homme et de la femme au moment des attouchements ou quand ils imaginent des actes sexuels par la pensée. Il y a là également unanimité sur sa nature impure. Il faut alors laver obligatoirement le sexe, et qu’il convient seulement d’asperger le vêtement. Le Prophète saw a dit: “Il te suffit de prendre une poignée d’eau et d’asperger le vêtement à l’endroit atteint par la souillure”.
    Al-maniy est le sperme proprement dit dont il est ordonné de laver s’il est encore moite et de le frotter s’il est déjà sec. C’est ce que confirma Aïsha: Je frottais le sperme, une fois asséché, du vêtement de l’Envoyé de Dieu et je le lavais quand il était encore à l’état de moiteur”.
    Elle a dit également: “J’avais pour habitude de laver le sperme du vêtement du Prophète saw et il se rendait à la prière, les traces du lavage était encore sur son vêtement”.

precision:le wadhy et le madhy necessite les patites ablutions,le sperme les grandes(from aicha)

voila voila
    lol et ma question??

Discussions similaires

1. comment reconnaitre les savants a suivre pour les livres et/ou autres???
    Par lina4885 dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/06/2012, 20h10
  2. Charlatan: comment les reconnaitre !
    Par Ice tea dans le forum Le monde invisible
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2011, 12h02
  3. comment reconnaitre un salafiste?
    Par sam-vs-sam dans le forum Déviances et préventions
    Réponses: 67
    Dernier message: 04/09/2010, 06h01
  4. Comment Reconnaitre Un Djinn Représenté En Humain?
    Par Ghâliya dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/11/2006, 19h18
  5. Comment Reconnaitre Une Situation Sz Sihr
    Par tima73 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/04/2006, 16h33

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages