pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Je vous quitte

1. Par défaut Je vous quitte

Salem

J'ai décidé de vous quitter car je ne trouve pas ma place dans ce forum, trop peu de réponses au sujet que je crée ça en fera une de moins.

2. Par défaut Je vous quitte

salamou alaycom

moi aussi, je vais pas resté longtems ici, je vais partir trés bientot,

et pour ton poste, wallah jallé répondre mais j'ai isité,

salam alicom.

3. Par défaut Je vous quitte

comme tu le dit une de moin

maintenant on parle de quoi toi ou un pseudo

4. Par défaut Je vous quitte

Asalam alaykoum

Ma soeur ne quitte pas le forum.

Pendant le ramadan beaucoup ont disparu c'est normal,inshaAllah tes thread auront plus de réponse.

Dans la vie quoiqu'il arrive il ne faut jamais abandonné facilement.

Billets dans le blog
    2

Par défaut Je vous quitte

Tu es trop susceptible ma soeur YASS, serait ce la seule et unique raison de ton départ? allons bon... ca me rappelle des souvenirs, sans blague...
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

6. Par défaut Je vous quitte

C'est vrai que c'est vexant un thread sans réponse mais il y a pire lol

7. Par défaut Je vous quitte

Les moquerie des gens

Il te rabaisse

t'agresse

Interprete mal tes propos et te font dire ce que tu n'as pas dit.

Quand tu aura beaucoup de réponse inutil tu vas préférer peut de réponse utile je t'assure.

Je te souhaite qu'Allah t'accorde beaucoup de patience et de sagesse pour gerer et depasser tous ça pour en tirer le meilleur car c'est ça vivre avec la diversité de caractère humaine.

8. Par défaut Je vous quitte

non mais c'est pas la peine de la plaindre elle nous fait le coup un peu trop souvent

je t'ai donné ta chance tu as accès a entre soeur donc déballe une fois pour toute se que tu as sur le coeur et au passage donne nous tout mais alors tout tes pseudos on en a déjà répertorié plusieurs mais je suppose qu'il nous en manque pas mal

se que tu nous a fait vivre par le passé on ne peut pas l'oublier d'un coup de baguette a toi de nous comprendre

je vois que ma soeur rosa a tout compris alors n'oubli pas le remue ménage que tu nous a fait je peux prendre le temps de tout te rememorer si tu le souhaite mais ne te plaind pas , les membres ton reconnu dès le début avec se pseudo et le zouzou26 était surement de trop

bref tu es là pour apprendre et donner donc essaie tu veras sa va te faire du bien

9. Par défaut Je vous quitte

Assalamu 'aleikum

Tu as quand même eu quelques réponses, et avant de dire ce genre de choses, as-tu toi donné ne serait-ce que quelques conseils ou messages de soutien aux autres frères et soeurs ?? Franchement je viens de voir et tu ne parles que dans des discussions crées par toi sauf dans un topic de poèmes.

Ah bah oui vu les choses comme ça ...

Par défaut Je vous quitte

Moi ce qui me semble très bizarre c'est qu'il y a des gens qui prennent ce forum pour du vrai sérieux, ca peut devenir source de conflit de tension...
    il y a des mods qui se croient supérieur, ce forum c'est juste une base de donnée vBulletin, qui sert à partager les informations.
    voir les gens critiquer se disputer me semble trop bizarre, surtout de la part des mods qui doivent etre au moins un modèle de politesse, j'en cite pas.

Ce forum devient de plus en plus une place pour chatter ... un rôle de Supermod ou admin est éxigé pour contrôler, embaucher, alerter, changer...

Salam.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. je vous quitte
    Par hijrah dans le forum La vie du forum
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/10/2011, 11h50
  2. Je vous quitte. SALAM 'ALAYKOM WA RAHMATO LLAH.
    Par Tasunnite dans le forum La vie du forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2010, 13h46
  3. je vous quitte..........
    Par violette dans le forum La vie du forum
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/09/2009, 04h01
  4. Je Vous Quitte
    Par Choconut dans le forum La vie du forum
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2005, 06h18

Les tags pour cette discussion