pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Recherche une soeur en vue d'un mariage Inchallah

1. Par défaut Recherche une soeur en vue d'un mariage Inchallah

A Salam alikoum wa rahmatallah wa barakatuhu mes sœurs.

Je suis un frère de 31 ans d'origine marocaine vivant dans le 95 en région parisienne.
    Je recherche Inchallah une sœur pieuse, sérieuse et pratiquante désirant se marier suivant les préceptes de la Sunna.
    Allah dit "Et de chaque chose nous avons crée un couple, peut-être vous rappelleriez-vous " [ Sourate 51 - Qui éparpillent - Ad-Dariyat - Verset 49 ]. Ou encore : "Il est de ses Signes d'avoir crée de vous pour vous des épouses pour que vous vous reposez près d'elles et Il a assigné entre vous amour et miséricorde. Voilà bien là des Signes vraiment pour les gens qui réfléchissent" [ Sourate 30 - Les Romains - Verset 21 ].

De nos jours sans un réseau de connaissance il est très difficile de trouver sa future épouse. Je place donc ma confiance en Allah, et si une sœur sur ce site désire se mariée avec une saine intention, alors qu'elle sache que son frère l'est également. Si elle ne connaît pas suffisamment le dine, koulchi kheir, nous irons au savoir ensemble Inchallah .

P.S : Je suis célibataire, jamais marié et sans enfant, portant la barbe et le qamisse. Une préférence pour les sœurs voilées ou portant le jilbab ou le niqab. Une sœur convertie est également la bienvenue Inchallah. Enfin, dans mes projets Inchallah, je compte faire l'Hijra en vue du Talab Ilm.

Barakallah oufikoum

Wa salam alikoum wa rahmatallah wa barakatuhu

2. Par défaut Recherche une soeur en vue d'un mariage Inchallah

salamo alikom akhi chui interesée par ton annonce.chui marocaine agée de 24 ans je vis au maroc chi praticante alhamdo li allah je porte la jilbab chui calme souriante j aime bien fondé ma vie familliale sur la relgion et c est pour ca j cherche un homme pratiquant

3. Par défaut Recherche une soeur en vue d'un mariage Inchallah

As salamou aleykoum

tt d'abord je vous souhaite aid moubarak k'ALLAH accpte votre jeune et vous accorde le plus haut degres du paradis amine.
    je viens de lire votre message et je suis moi aussi dans la m^m optique si vous voulez en savoir plus a mon sujet mon adress perso s'affiche. portez vous bien est a très bientot insh'ALLAH

4. Par défaut Re : Recherche une soeur en vue d'un mariage Inchallah

salam alikoum
    Alors salafdu95 tu as trouvé ton bonheur ?

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2016, 12h12
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2015, 23h24
  3. A la recherche d'une soeur pour mariage inchallah
    Par ali313 dans le forum Le mariage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2012, 13h58
  4. recherche une soeur pour mariage inchallah
    Par samy13 dans le forum Le mariage
    Réponses: 3