pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: j'ai besoin de votre aide

  1. Par défaut j'ai besoin de votre aide

    Salam alaikoum
    mon histoire est la suivante: je me suis mariée ça fait trois ans avec un homme divorcé avec enfants, au début, il m'a promis de faire des enfants ensemble, 6mois après il me dit qu'il s'est trompé et qu'il est tomé amoureux d'une autre, avec laquelle il a toujours des relations d'ailleurs, après on a entamé le processus de divorce, qu'il a arrêté quelques mois après en me disant qu'en fait il n'a rien à me reprocher, ensuite il y avait des hauts et des bas, dernièrement tout allait mieux, il est devenu trés gentil avec moi, sauf qu'il prend toutes ses précautions pour que je ne tombe pas enceinte, je prie chaque jour Dieu que malgré tout je tombe enceinte, et j'hésite beaucoup, lui parler franchement de mon désir d'enfant au risque d'attiser ses craintes et de l'amener à penser encore au divorce, ou attendre sa hidaya comme il est devenu plus gentil? j'ajoute que j'ai 38 ans, et que je pense que même en divorçant, la probabilité de refaire ma vie à temps pour avoir un enfant est assez minime.
    que feriez vous à ma place chères soeurs?

  2. #2

    Par défaut j'ai besoin de votre aide

    Salam alaykom
    ma soeur je compatis vraiement avec toi
    à 38 ans tu peux tjr avoir des enfants inchaAllah jusqu'à 40 ans sans grand risque! ma tante a eu son 1er enfant à 40 ans machaAllah, une autre tante à 38 aussi et un 2eme à 40 ans. Je sais c'est que des exemples mais ça permet de garder espoire

    ensuite pour ton cas, si j'etais à ta place je lui en parlerai! tout simplement s'il est d'accord c'est le top, et si dans tout les cas il finira par te quitter alors pourquoi pas s'en sortir avec un enfant qui grandira à tes cotés et remplira ta vie de joie et remplacera l'amour que ton mari devait t'apporter !
    Mais s'il ne veut pas au moins tu seras fixée apres c'est à toi de voir si tu acceptes de rester avec lui sans enfanter ou aller refaire ta vie tant que il est tot avec quelqu'un qui voudra des enfants inchalAllah

    Fait salat el ishtikhara et dieu te guidra inchallah !

  3. Par défaut j'ai besoin de votre aide

    merci ma soeur, je vais tout de suite faire salat istikhara

  4. Par défaut j'ai besoin de votre aide

    salam Malika,

    je suis triste et en même temps révolté par ton mari.as tu dis qu'il avait toujours une relation avec cette femme?JE VEUX DIRE QU'IL EST TOUJOURS CONTACT AVEC ELLE?

    Tu m'as l'air d'être une femme bien patiente et clémente qui mérite d'être heureuse.c'est ton droit de vouloir et d'avoir des enfants.et je ne connais pas ton histoire mais essaye de lui en parler.si c'est réellement ton désir d'en avoir, et si il t'aime et te comprend il accepteras au moins d'en parler avec toi.

    je me sens triste à la lecture de ton message.j'espère que Dieu le Guidera dans le droit chemin si il s'est égaré ton mari.et ca m'en a tout l'air...

    Allahou a3Lam

    SALAM3ALAIKOUM

Discussions similaires

  1. mes frères, mes soeurs, j'ai besoin de votre aide, votre savoir, trés important
    Par Iman45 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2011, 19h39
  2. besoin de votre aide
    Par anthony dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2008, 02h28
  3. Besoin De Votre Aide
    Par radhia13 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2007, 14h40

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Forum Islam - Apprenez la prière, trouver un ami musulman, suivre l'honorable prophète Muhammad, faire le Pélerinage islamique, devenir Musulman, se convertir à l'islam, tourisme islamique, les règles de l'islam, paix en islam, groupe musulmans, style islamique, la religion de l'islam, chat islam, questions, réponses.