pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Le lait de la honte

1. Par défaut Le lait de la honte

Le lait de la honte
    Des millions de litres de lait déversés dans la nature…. Ce gâchis est une honte, et le silence approbateur qui l’entoure tout autant.

http://lesactualitesdudroit.20minute...-la-honte.html

intime Inconnu mystérieux

Par défaut Le lait de la honte

le lien ne fonctionne pas

3. Par défaut Le lait de la honte

Bonjour Intime

Voilà j'espére que ça vat fonctionner.

http://lesactualitesdudroit.20minute...-la-honte.html

4. Par défaut Le lait de la honte

salamou 'alaykoum
    c'est vrai que c'est choquant mais il faut savoir que là on le remarque seulement à cause de la médiatisation mais en vrai c'est toute l'année qu'il y a du gaspillage puisque les producteurs doivent vider leurs invendus, ils n'ont pas le droit de faire don des surplus, c'est la loi (et ça critique les Musulmans en nous traitant de gens pas civilisés)
    dans l'article, l'auteur dit qu'ils devraient faire la grève comme tout le monde, mais ils ne peuvent pas arrêter de travailler comme un producteur de voiture, eux ils ont des vaches vivantes qu'ils ne peuvent pas laisser se remplir de lait et souffrir le martyr. les agriculteurs ne sont pas la bonne cible, c'est vraiment à cause des politiques et c'est à eux qu'il faut s'en prendre je pense

intime Inconnu mystérieux

Merci, ça fonctionne maintenant.

Effectivement, quelle honte; mais d'un côté, je les comprends, ils en ont tellement marre.

6. Par défaut Le lait de la honte

Bonjour Lili123

Oui, je pense que tu as raison, il faudrait s'en prendre aux politiques qui sont les vrais responsables .

Rosepine est déconnecté Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Héro de Forum Islam
    Billets dans le blog
    23

c'est mieu dans les champs que dans les égouts

salam alaykoum

salam alaykom

j'ai vu aux infos ce midi, que maintenant ils le distribuent au consommateur dans des bouteilles d'eau en plastique! ils le donnent gratos mais cru donc faut le faire bouillir avant ! c'est les industries qui vont s'en mordre les doigts ! j'espère qu'ils vont se faire entendre car les pauvres ils travaillent dur pour le revendre avec perte !

Salam Alaiakum

Je ne comprend pas, ils se plaignent de travailler dur pour pas ne pas être payé suffisamment et pour montrer ça ils gaspillent tous leur travail ?

ils font greve, et comme c'est des vaches dont il s'agit et ben ils ne vont pas les laisser sans les traire les pauvre! et la seule façon de leur donner leur juste valeur est de ne plus vendre leur lait aux industries malheureusement ils sont obligés de s'en débarrasser du lait vue qu'ils le vendent cru donc ils ne peuvent pas le conserver longtemps, là à la limite ça va ils le distribuent aux gens! mais c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir ce gachi sachant que ya des gens qui crevent famine dans le monde

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Toi qui detiens ce lait si pur ...
    Par malek26 dans le forum Atelier d'écriture
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/06/2012, 11h57
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2012, 19h15
  3. le lait
    Par muslima222 dans le forum La cuisine
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2011, 17h05