pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Discussion: Heyyy par ici Turkiyem

1. Par défaut Heyyy par ici Turkiyem

Voili voilou c'est fais :langue

2. Par défaut Heyyy par ici Turkiyem

je sens une voix qui m'appelle et je vais vers elle :langue Ohhh quel est cette voix qui m'appelle mdr

ps: Ce soir je suis de bonne humeur dis donc ^^

3. Par défaut Heyyy par ici Turkiyem

Mdr tant mieuuuuuuuuu tu me met aussi de bonne humeur hihi !!!

Alors dis moi pk sa n'a pas marché avec ton sozi(disoulée je ne sais point l'écrire) mdr ???

4. Par défaut Heyyy par ici Turkiyem

ben ça me fait plaisir de savoir que je mets d'autre personne de bonne humeur ^^

Ben franchement c'est un peu une longue histoire ^^ mais disont que la "distance" et "l'âge" on été les soit disant excuses mais je préfère ne pas dire certaine chose sur le forum et gardé ça en privé, toutefois je remercie Allah de m'avoir mis cette femme sur mon chemin ( biensûr que j'ai aimé dont je suis sûr à 100% que ce n'est pas un hazard ... ) qui m'as éclairé beaucoups de question que je me posais auparavant et que cela a été une très bonne leçon pour moi ce qui ma fait beaucoups mûrir aussi ^^

et toi alors ma soeur toujours pas trouvé ton âme frère ?:langue

5. Par défaut Heyyy par ici Turkiyem

Macha'ALLAH je comprend que tu préfère que sa resté privée

Mdr moi on ne veut pas de moi ptdr !!! Enfaite j'ai eu une mauvaise expérience et maintenant j'ai peur

6. Par défaut Heyyy par ici Turkiyem

Plutôt c'est pas elle qui m'a éclairé beaucoups de question mais que ça n'as pas aboutis au mariage ^^

7. Par défaut Heyyy par ici Turkiyem

Kheyr incha'ALLAH je te souhaite te trouvé ta moitié mon frère par l'aide de DIEU !!!

Aminnnnnn

8. Par défaut Heyyy par ici Turkiyem

Ma soeur derrière chaque expérience se cache toujours une très bonne leçon à prendre et la prochaine fois à ne plus le commettre...
    Et moi après ce qui m'est arrivé oui biensûr j'ai été triste pendant un petit moment après je me suis resaisis en me disant c'est quoi ce comportement que j'ai... Si on prend les choses toujours du mauvais côté oui soit en sûr que tu auras peur et tu seras malheureuse voilà pourquoi prend les choses du bon côté et tire en profit, je pense pas que le monde soit en manque d'homme ^^

9. Par défaut Heyyy par ici Turkiyem

Citation Envoyé par dodo Voir le message
    Kheyr incha'ALLAH je te souhaite te trouvé ta moitié mon frère par l'aide de DIEU !!!

Aminnnnnn
    Aminnn ma soeur pour tes Duas je te souhaite également qu'Allah t'accorde l'homme qui te rendra vraiment heureuse qui te méritera ! amin. C'est ce que tout bon musulman aurait vraiment besoin dans ce monde corrompus ...

10. Par défaut Heyyy par ici Turkiyem

Lol c'est une chose que je ne pourrais prendre du bon côté

Mais c'est clair qu'il faut allé de l'avant et apprendre de ce qui nous est arrivé !!

Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages