pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Soeur modeste recherche converti (de préférence)

1. Par défaut Soeur modeste recherche converti (de préférence)

Salam aleikoum mes frères (et soeurs si vous me lisez!)

Je cherche à me marier selon les prescriptions édictées par notre religion et je tiens donc à préciser que mon tuteur est tout à fait au courant de ma démarche. Donc il est tout à fait possible que le frère discute avec le wali et moi-même.

Je suis une soeur vivant à Lyon et portant le hijab elhamdoulillah. J'ai indiqué dans mon titre que je cherche un frère converti de préférence car j'ai plus d'affinités avec les convertis, bien que je sois algérienne d'origine, et ma famille est ouverte elhamdoulillah, ce qui compte pour nous c'est d'être musulmans ET surtout pratiquants.

Quoi qu'il en soit qu'Allah Soubhanu wa Ta'ala nous accorde à toutes des époux vertueux et à tous des épouses vertueuses. Amin.

N'oublions pas non plus que le mariage est un acte d'adoration alors marions nous pour Allah et pas pour nos passions. En me mariant avec un converti inshaAllah je veux faire da'wa autour de lui et autour de nous inshaAllah, ça me tiens vraiment à coeur.

Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh

2. Par défaut Soeur modeste recherche converti (de préférence)

chacun ses choix mais sa fait un peu raciste

-1

3. Par défaut Soeur modeste recherche converti (de préférence)

Déjà, Salam aleikoum

Ma soeur, peux-tu me dire sur quoi tu base ton opinion car qui a parlé de race ou de nationalité dans ce message?

Je parle d'affinités avec les convertis, où est le racisme (peut-être n'avons-nous pas le même dictionnaire??!)? Merci de t'expliquer ma soeur parce que là tu émet des opinions sur quelque chose que je n'ai jamais dit donc...

BarakAllah oufiki

Salam aleikoum

Par défaut Soeur modeste recherche converti (de préférence)

salam alaykom

pourrais tu nous dire un peu plus, par exemple qu'est ce qui t'attires chez les convertis que tu ne trouves pas chez les musulmans de naissance ? peut etre on verra mieux le pourquoi cette fixation de tout le monde qui veut se marier avec des convertis ! c'est la mode peut etre lol
    ne le prends pas mal ma soeur, je sais c'est ton choix, mais je veux juste comprendre !
    merci d'avance,

salam

Billets dans le blog
    2

Salam Alikom;

JE voulais juste dire que ce genre de discution " sa fait un peu raciste " et " qu'est ce qui t'attires chez les convertis que tu ne trouves pas chez les musulmans de naissance ?" à déjà été faite sur un autre post, qu'on tourne en rond pour rien car c'est un choix personnel, elle est la pour trouver son âme soeur et seul Dieu lui dira qui sera l'élu. Après tout si dans un resto vous prenez du Coca au lieu d'un Fanta, c'est que vous avez des affinités avec le Coca même si le Fanta est bon ... Et on va pas à vous demander "sur quoi ce base ce choix?" ... Bon je reviens sur le thème (je sais l'exemple n'est pas des plus élaboré mais si on le comprends ...) Tout ca pour dire que cette soeur est la pour trouver quelqu'un et non pas pou redébattre sur un thème qui à déja fait 40 pages de discution et qui n'a pas lieu d'être. (Maintenant je dis ca, je ne dis rien ...chacun pense ce qu'il veut).

Salam Alikom et bon courage.
    Il t'oblige à Le servir par certains actes. Mais en fait, Il ne t'oblige qu'à entrer dans Son paradis.

6. Par défaut Soeur modeste recherche converti (de préférence)

Salam aleikoum

BarakAllah oufik mon frère, je te remercie pour ton intervention. Je ne répondrai aux autres, pas par manque de respect mais parce que je n'ai tout simplement pas à justifier mes préférences, je l'ai déjà fait en gras...

Qu'Allah Soubhanu wa Ta'la nous guide tous et toutes vers ce qu'il y a de plus droit et qu'Il fasse grandir la piété dans nos coeurs. Amin.

Salam aleikoum wa rahmatullah wa barakatuh

Billets dans le blog
    1

Salam Alikoum ma soeur,

Que Allah swt te mettre sur ton chemin l'homme pieux que tu recherches, Amine

Salam.

"Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire."

Citation Envoyé par amin01 Voir le message
    Salam Alikom;

JE voulais juste dire que ce genre de discution " sa fait un peu raciste " et " qu'est ce qui t'attires chez les convertis que tu ne trouves pas chez les musulmans de naissance ?" à déjà été faite sur un autre post, qu'on tourne en rond pour rien car c'est un choix personnel, elle est la pour trouver son âme soeur et seul Dieu lui dira qui sera l'élu. Après tout si dans un resto vous prenez du Coca au lieu d'un Fanta, c'est que vous avez des affinités avec le Coca même si le Fanta est bon ... Et on va pas à vous demander "sur quoi ce base ce choix?" ... Bon je reviens sur le thème (je sais l'exemple n'est pas des plus élaboré mais si on le comprends ...) Tout ca pour dire que cette soeur est la pour trouver quelqu'un et non pas pou redébattre sur un thème qui à déja fait 40 pages de discution et qui n'a pas lieu d'être. (Maintenant je dis ca, je ne dis rien ...chacun pense ce qu'il veut).

Salam Alikom et bon courage.
    salam alaykom

STP akhi, peux tu m'aider à trouver le poste de 40 pages ? je suis curieuse je voudrais le lire. Je ne le trouve nul part !!!

Ma soeur moujahidina, je suis vraiment désolée si ma question etait déplacée je suis moi meme mariée à un français converti, mais jamais je me suis fixée ce critère avant le mariage! c'est vraiment une belle coïncidence qui nous a réunis el hamdolillah. Ma curiosité ma poussée à poser cette question car j'ai aussi un ami machaAllah qui à tout pour plaire mais il cherche aussi une convertie pour le mariage !

desolée encore et bien sur t'as pas à justifier ton choix!!

salam alaykom

Billets dans le blog
    2

Citation Envoyé par sisi_81 Voir le message
    salam alaykom

STP akhi, peux tu m'aider à trouver le poste de 40 pages ? je suis curieuse je voudrais le lire. Je ne le trouve nul part !!!

salam alaykom
    Salam alikom,

Alors le post date un peu si je me rappel bien mais sinon voici le lien https://forumislam.com/f/showthread.php?18690&page=5

Mais quand je disais 40 pages c'etait une expression (enfin y'en a 5 la qui pourront déjà bien t'informer)

Sinon y'a une conférence le 4 Octobre de Ammi HAssan cf mon post que j'ai fais dans une autre partie dites moi ce que vous en pensez et merci de faire tourner l'info !
    Salam
    Il t'oblige à Le servir par certains actes. Mais en fait, Il ne t'oblige qu'à entrer dans Son paradis.

10. Par défaut Soeur modeste recherche converti (de préférence)

salam ma soeur je suis un convertis et ton annonce m'interesse bcp j'aimerai bien me presenté puis te connaitre mieu si sa ne te géne pas.
    salam.

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Recherche Soeur reconvertie de préférence asiatique
    Par Mohamed2613 dans le forum Le mariage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2014, 00h22
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 03/11/2012, 13h01
  3. Converti, 25 ans, sérieux recherche une soeur pratiquante
    Par Al-Muslim34 dans le forum Le mariage
    Réponses: 4