pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Aide devoir

1. Par défaut Aide devoir

Salam,

Je ne sais pas vraiment dans quels partie du forum je dois poster ce message donc je le met ici.
    J'ai un devoir en arabe a faire mais je ne sais pas parler du tout, si vous pouviez m'aider ce me serait d'un grand secours, voici ce que je dois traduire:

Le lundi je suis allé a une fête, le mardi je suis allé chez le coiffeur et au cinéma, ensuite le mercredi j'ai regardé la télévision toute la journée, le jeudi j'ai fait la cuisine, le vendredi je suis allé a la mosquée, le samedi je me suis reposer puis le dimanche j'ai rendu visite a ma famille.

Voila merci beaucoup et bonne Aid a tous!!

2. Par défaut Aide devoir

Citation Envoyé par alliya95 Voir le message
    Salam,

Je ne sais pas vraiment dans quels partie du forum je dois poster ce message donc je le met ici.
    J'ai un devoir en arabe a faire mais je ne sais pas parler du tout, si vous pouviez m'aider ce me serait d'un grand secours, voici ce que je dois traduire:

Le lundi je suis allé a une fête, le mardi je suis allé chez le coiffeur et au cinéma, ensuite le mercredi j'ai regardé la télévision toute la journée, le jeudi j'ai fait la cuisine, le vendredi je suis allé a la mosquée, le samedi je me suis reposer puis le dimanche j'ai rendu visite a ma famille.

Voila merci beaucoup et bonne Aid a tous!!
    jE VAIS TE LE FAIRE EN DARJA D IMMIGRE DE SECONDE GENRETAION ALGeRIEN INCHA ALLAH.

Nahar thnin roht fi partie('id...),nhar trath roht 'and al hafaf wa roht al cinima wa nhar al arbiha tfarajt tili nhar kamil wa nhar khmis dirt al kouzina wa nhar al jamou'a roht al masjid wa nhar al sabt dirt shwia repou wa nhar al had zrabt dawra li l familia.

Mabrouk al 'id jte garanti un 3 sur 20 incha Allah

3. Par défaut Aide devoir

Citation Envoyé par SouphieneLeRetourHéOuais! Voir le message
    Nahar thnin roht fi partie('id...)
    salam (immigrée 3è génération pour moi)
    pour monter à 4 sur 20 moi j'aurais dit :
    nahar thnin roht fi l'euls (je sais pas comment l'écrire)

4. Par défaut pffff

Franchement je ne trouve pas cela sympa, vous esperez que je me retrouve avec un 3/20, si c'est pour poster de tel message gardez les pour vous!

5. Par défaut Aide devoir

Franchement je ne trouve pas cela sympa, vous esperez que je me retrouve avec un 3/20, si c'est pour poster de tel message gardez les pour vous!
    C'est mieux que zéro non?D'ailleurs c'est la note que tu mérites vu que tu veux pas faire l'effort de le faire toute seule.
    Si t'es pas contente taffe.
    wassalam

6. Par défaut Aide devoir

rhooo mais te vexes pas c'était pour rire
    si on voulait que t'es une mauvaise note on t'aurais pas prévenue
    en plus tu pourrais chercher par toi même, c'est pas juste pour les autres élèves qui vont se donner du mal
    et à toi ça va pas t'aider à progresser de laisser les autres faire le travail à ta place

7. Par défaut je dois faire quoi?

Mais c'est juste que j'arrive dans une école arabe je n'y connais rien je ne sais meme pas comment on dit j'ai faim, j'ai soif , je sors etc...
    je me retrouve dans une classe a au niveau, personne n'est arabophone dans ma famille et je moi je suis sensé faire quoi?
    J'aimerais le savoir.

8. Par défaut Aide devoir

Mais c'est juste que j'arrive dans une école arabe je n'y connais rien je ne sais meme pas comment on dit j'ai faim, j'ai soif , je sors etc...
    je me retrouve dans une classe a au niveau, personne n'est arabophone dans ma famille et je moi je suis sensé faire quoi?
    J'aimerais le savoir.
    courage!

Pour débuter en arabe incha Allah:
    http://rapidshare.com/files/28340030..._D__butant.rar
    et explique ton cas à tes profs
    wassalam

9. Par défaut Aide devoir

As-salamù 'alaykùm..

Je suis très loin de maitriser l'arabe.. mais j'ai tenté une petite traduction.. parce que t'avais l'air un peu en panique..
    En phonétique ça donne pas grand chose.. :embarrassed j'sais pas si tu pourras comprendre..et tout retranscrire en arabe..
    Si tu ne maitrises pas un minimum l'arabe.. tu vas faire d'énormes erreurs au niveau de l'orthographe..
    A ta place, j'en aurai simplement parler au professeur.. il est là pour t'aider dans ton apprentissage..
    qu'Allah te facilite..

-------------------------------------------------------------------------
    Le lundi je suis allé a une fête,
    dhahabtou yawma al-ithnayni ilâ haflatine,

--------------------------------------------------------------------------
    le mardi je suis allé chez le coiffeur et au cinéma,
    yawmo thoulathâ dhahabtou ilâ al-halâqi thouma ilâ sinîma,

---------------------------------------------------------------------------
    ensuite le mercredi j'ai regardé la télévision toute la journée,
    amâ yawmo al-arbi'â jalasto amâma tilfâzi oundhorou al-barâmija sâira al-yawmi,

( là j'ai traduit autrement --) littér ça donne : je me suis installée devant la télé pour regarder les émissions..)

---------------------------------------------------------------------------------------------
    le jeudi j'ai fait la cuisine,
    wa (et) ishtaghalto yawma al-khamîsi bi Tabkhi

----------------------------------------------------------------------------------------------
    le vendredi je suis allé a la mosquée,
    dhahabtou yawma al-joumou'ati ilâ al-masjidi.

----------------------------------------------------------------------------------------------
    le samedi je me suis reposer
    istarahtou yawma sabti

-------------------------------------------------------------------
    puis le dimanche j'ai rendu visite a ma famille.
    wa zourto ousratî yawma al-ahad.

10. Par défaut Aide devoir

Masha Allah t'es trop balèze!Jparle comme un gros paysan!

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Besoin d'aide pour corriger mon devoir de français
    Par wawa-ri dans le forum Coin des jeunes musulmans
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/03/2013, 22h31
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2009, 22h39
  3. Les Marocains Et Le Devoir
    Par le justicier dans le forum La vie du forum
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2007, 19h43