pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Discussion: J'ai besoin de me confier malgré tout

1. Par défaut J'ai besoin de me confier malgré tout

Même si j'ai dis que je quittait le forum, j'ai besoin de me confier,

alors les modo c pas la peine de supprimer mon post

Je vais très mal, tellement mal que j'ai envie de mourir et ne plus souffrir pour aller au paradis, aidez moi je suis au bord de la dépression j'avais posté le même sujet hier il a disparu, faîtes des Dou3as pour moi afin que j'aille mieux.

2. Par défaut J'ai besoin de me confier malgré tout

Salam ma soeur.

Quel est ton problème?

3. Par défaut J'ai besoin de me confier malgré tout

prend ma main et sauvons nous loin ......

a deux c'est encore mieux ....

je laisse ton post tu vois toi aussi tu as le droit de déprimer et pourtant je suis semblable a toi un simple etre humain mieux que sa meme tout comme toi une femme

4. Par défaut J'ai besoin de me confier malgré tout

explique nous ma soeur

intime Inconnu mystérieux

Par défaut J'ai besoin de me confier malgré tout

Moi aussi je me rejoins à vous mdrrrr

Je plaisante, moi, je dis je suis musulmane et en bonne santé.

Quelle faveur d'Allah :rwj: Il m'a choisie!!! J'ai l'énorme chance d'être musulmane, je ne subirai pas les tourments de la tombe et de l'enfer. Et en plus, le paradis au dessus de tout ça!!!

Merci Allah! Je T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Vraiment, je ne vois pas de quoi je pourrai me plaindre (à part des don jeloul :langueHUMOUR)

6. Par défaut J'ai besoin de me confier malgré tout

ma soeur ne quite pas le forum, aujourdhuit jai décidé de ne pas quitté le forum, ya beaucoup de chose que je conné pas, je pense qu'on doit profité, puisque ya beaucoup de gens qui peut nous aidé, et pour ton probleme ma soeur, tous on a des problemes ma soeur, il faut juste faire confiance en allah, allah :rwj:, va pas te laissé, moi aussi je suis dans une situation un peut............, mais je sais qui ya beaucoup de gens qui ont des probleme grave que moi, et on est là ma soeur, on est des soeurs filleh, allah :rwj:, va pas te laissé, et on va pas te laissé.

7. Par défaut J'ai besoin de me confier malgré tout

Citation Envoyé par yassin1030 Voir le message
    explique nous ma soeur

Tu es trop jeune pour comprendre tu n'as que 17 Ans

8. Par défaut J'ai besoin de me confier malgré tout

Citation Envoyé par charlotte1900 Voir le message
    prend ma main et sauvons nous loin ......

a deux c'est encore mieux ....

je laisse ton post tu vois toi aussi tu as le droit de déprimer et pourtant je suis semblable a toi un simple etre humain mieux que sa meme tout comme toi une femme

Salem

toi ta la chance d'avoir un homme moi je n'ai personne je suis malheureuse j'aimerai tant aller au paradis la vie d'ici bas ne me plais pas, c'est comme ma prison et mon enfer

Chaque jour je me dis inchaala je vais me marier et rencontrer l'homme de ma vie mais en faite non

J'en peux plus de souffrir de la solitude, c'est trop comme si on m'avais mis des couteaux dans le ventre ça tue

9. Par défaut J'ai besoin de me confier malgré tout

Citation Envoyé par intime Voir le message
    Moi aussi je me rejoins à vous mdrrrr

Je plaisante, moi, je dis je suis musulmane et en bonne santé.

Quelle faveur d'Allah :rwj: Il m'a choisie!!! J'ai l'énorme chance d'être musulmane, je ne subirai pas les tourments de la tombe et de l'enfer. Et en plus, le paradis au dessus de tout ça!!!

Merci Allah! Je T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Vraiment, je ne vois pas de quoi je pourrai me plaindre (à part des don jeloul :langueHUMOUR)

Salem

je c pas si c'est une chance d'être musulmane, surtout quand on es malheureuse et qu'on a pas de mari à qui se confier

Et puis ce n'es pas parce qu'on es musulmane qu'on ira pas d'abord en enfer, on ne connait pas notre future demeure et ça c'est le pire

intime Inconnu mystérieux

Par défaut J'ai besoin de me confier malgré tout

Citation Envoyé par YaSS13 Voir le message
    Salem

je c pas si c'est une chance d'être musulmane, surtout quand on es malheureuse et qu'on a pas de mari à qui se confier

Et puis ce n'es pas parce qu'on es musulmane qu'on ira pas d'abord en enfer, on ne connait pas notre future demeure et ça c'est le pire

Sois pas pessimiste

Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. je vais me confier
    Par samir41 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2015, 19h54
  2. Besoin d'en parler tout simplement...
    Par Nargesse1982 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2010, 18h29
  3. tout juste convertie et besoin de conseils
    Par bouzida dans le forum Premiers pas en Islâm
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/03/2010, 11h24
  4. rappel:confier ses problèmes à autrui
    Par Rosepine dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2009, 13h53

Les tags pour cette discussion