pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Petit problème de relation

1. Par défaut Petit problème de relation

Salam à tout le monde! En faite j'ai 16 ans et je me demande si je suis normale ou pas MDR! Je m'explique, en faite, dès qu'un garçon me parle, je suis toute géné et très timide. Je n'arrive pas à rester normale. Pourtant c'est un être humain... d'un côté je me dis que c'est un avantage, au moins je ne serai pas tenté de sortir avec un garçon mais de l'autre je pense au futur et c'est ça le problème. Je ferai comment quand je voudrais me marier car dès que je parle à un garçon, je suis perturbé. Et encore plus quand cette personne me plaît physiquement. Pour l'instant, ce problème ne me dérange pas mais c'est pour le futur que je suis inquiète. Et je voudrais savoir s'il y a ici des soeurs qui étaient dans le même cas que moi à mon âge ou alors je suis vraiment bizarre. Pourtant mes amies sont totalement à l'aise avec

intime Inconnu mystérieux

Par défaut Petit problème de relation

Reviens dans 10 ans, là tu pourras commencer t'inquiéter, là, comme tu dis, t'es jeune et en plus c'est un avantage ^^

3. Par défaut Petit problème de relation

Salam Arleykoum ,

C'est un grand signe de pudeur et comme le dit Intime , c'est un avantage .
    J'étais aussi comme ca , dailleur j'le suis toujours je pense , mais lors ce que tu voudra te marier tu pensera pas pareille inchAllah .
    T'a le temps , et avec la volonté d'Allah , ca disparaitra lors ce que t'aura besoin de te marier . N'es pas peur , c'est un avantage

Allahouarlam

4. Par défaut Petit problème de relation

Salam alikoum

je pense aussi que c'est un grand signe de pudeur. Ca doit être inné chez toi et je pense aussi que c'est une bonne chose. Tu te sens bizarre parce que les filles autour de toi sont à l'aise avec les garçons et du coup tu crois que c'est qui est anormale. Alors qu'en fait c'est tout le contraire. Nous sommes dans une société ou le plus souvent c'est celui qui se comporte de la bonne manière qui est perçu comme bizarre. Et du coup on en vient à douter de soi.

Ca m'est arrivé aussi de vouloir faire comme les autres en ce qui concerne les filles quand j'étais plus jeune alors ne t'inquiètes pas. On s'est même moqué de moi parce que j'allais pas trop vers les filles. Mais avec l'âge j'ai compris que c'est moi qui était normal. J'ai aujourd'hui 26 ans et je suis content que Dieu m'est préservé de sortir avec une fille. Et ceux qui se moquaient de moi l'ont compris également Hamdoulileh.

Fait confiance à ton coeur et à ce que tu penses juste. Tu simplement te demander si ce que tu fais plait ou non à Dieu. Et je pense que la réponse est évidente non?

5. Par défaut Petit problème de relation

salam alikoum ma soeur

Alors pour comencer ne t'inquiète pas j'ai été dans la ême situation que toi, et je dois t'avouer aujourdh'ui a l'age de 23ans ça n'a pas beaucoup changé et je dis hamdullah. Mais rassure toi normalement avec ton futur mari ça ira au début tu sera géné mais ça ne durera pas.
    En plus les hommes ils aiment les filles timide donc tu va faire des ravages.lol

6. Par défaut Petit problème de relation

Islam ma voie ne t'inquiete pas pour ton futur, j'ai connu des personnes comme toi tres timide qui ne pouvait meme pas adresser la paroles a des garçons...et ces filles la je les revois maintenant marie avec un homme qui les aime avec des enfants j'ai reparle notamment a une d emes meilleures amies je pense que cette pudeur a ete un avantage. L homme qui te meritera viendra un jour. bonne continuation prend soin de toi et reste tel que tu es naturelle cree d'Allah

Discussions similaires

1. Petit probleme de nuit..
    Par Pseud0 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2011, 20h41
  2. petit probleme
    Par Bilal Islam dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2010, 19h03
  3. Probleme En Relation Avec Le Ramadan
    Par m.h. dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 1