pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Iran egalise le changement de sexe

1. Par défaut Iran egalise le changement de sexe

Salam,

Voila, j'ai eu la surprise d'apprendre que l'Iran autorise le changement de sexe.

Je ne comprend pas trop comment se fait il qu'un etat islamiste puissent legalise ce genre de pratique ?

Merci de m'aider a comprendre

2. Par défaut Iran egalise le changement de sexe

salam, j'ai vu une emission la dessus, ils sont un peu dégoutant avec leur maquillage bon marché par dessus la peau d'homme mal rasé
    et les manières j'en parle même pas, ils sont plus féminin que des vrais filles !!!
    la fatwa a été lancé suite à un entretien (une jeune fille qui voulait être garçon il me semble) le chef spirituel a eu tellement de peine quand il l'a rencontrée qu'il a fait ça
    le paradoxe c'est que l'homosexualité est interdite
    dans l'émission, les gars qui se changeaient de sexe ne trouvaient pas de travail après (tu m'étonnes) alors ils faisaient des mariages temporaires (tant qu'à faire dans le haram) avec des hommes homosexuels, bref de la prostitution
    le pire, c'était le chirurgien, sans complexe, il changeait des hommes en femme et vice versa. des fous ces chiites

Billets dans le blog
    2

Par défaut Iran egalise le changement de sexe

Citation Envoyé par OoSamioO Voir le message
    Salam,

Voila, j'ai eu la surprise d'apprendre que l'Iran autorise le changement de sexe.

Je ne comprend pas trop comment se fait il qu'un etat islamiste puissent legalise ce genre de pratique ?

Merci de m'aider a comprendre
    salam,
    ne serais tu pas chiite? desolée de poser la question mais j'ai un léger doute...
    par rapport au propos de lili, j'ai vu l'emission en question, les personnes qui se font opérées sont considérées comme des malades mentaux en Iran, mais attention tous les chiites ne se ressemblent pas, j'ai des proches qu'ils le sont et je t'assure qu'ils n'ont rien a voir avec les personnes que tu decris wa Allahouaalem
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

4. Par défaut Iran egalise le changement de sexe

Non, desole je suis sunnit, pourquoi penser tu que j'etais chiite ?

Billets dans le blog
    2

desolee, c'etait une impression, j'espère que tu ne l'a pas mal pris
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

6. Par défaut Iran egalise le changement de sexe

heureusement que tous les chiites sont pas comme ça, ils pourraient plus avoir d'enfants lol
    mais plus sérieusement, c'est très peu de personnes comme partout qui sont transsexuelles, mais messaken, c'est la honte dans la famille, ils sont reniés et tout

Billets dans le blog
    2

Citation Envoyé par lili123 Voir le message
    heureusement que tous les chiites sont pas comme ça, ils pourraient plus avoir d'enfants lol
    mais plus sérieusement, c'est très peu de personnes comme partout qui sont transsexuelles, mais messaken, c'est la honte dans la famille, ils sont reniés et tout
    lol
    mais c'est vrai ca craint quand même :embarrassed

8. Par défaut Iran egalise le changement de sexe

ils font tous à l'envers ces iraniens...

pour un brin de cheveux qui sort du hijab il y'a une milice de femme armé de kalachnikov qui te menace de vite les replacer correctement et maintenant ils autorisent les opérations chiurgicale à caractère homosexuel...

je sais pas si je dois rire ou avoir pitié...

9. Par défaut Iran egalise le changement de sexe

J'ai vu cette émission elle n'as pas grand intéret c'est comme si que les médias cherchaient à banaliser ce genre de pratique non mais c'est vraiment à la recherche de tout et n'importequoi ces gens qui disent faire leur métier

Concernant la fatwa c'est fais sur un coup de tête il faut savoir rester ferme dans l'islam pas accepté les caprices des gens dieu nous a créer tel qu'il le souhaité on a pas à contester son désir.

10. Par défaut Iran egalise le changement de sexe

Citation Envoyé par Decksign Voir le message
    J'ai vu cette émission elle n'as pas grand intéret c'est comme si que les médias cherchaient à banaliser ce genre de pratique non mais c'est vraiment à la recherche de tout et n'importequoi ces gens qui disent faire leur métier

Concernant la fatwa c'est fais sur un coup de tête il faut savoir rester ferme dans l'islam pas accepté les caprices des gens dieu nous a créer tel qu'il le souhaité on a pas à contester son désir.
    j'ai lu quelque part que comme l'homosexualité était interdit ils autorisaient le changement de sexe comme ça les homos n'étaient pu homos mais bon c'est inutile car au final ils remplacent le haram par le haram :eek7 mais les transexuels sont considérés comme des malades alors que les homosexuels comme des pervers

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Addict au sexe
    Par Souleydaya dans le forum Le mariage
    Réponses: 37
    Dernier message: 30/11/2015, 10h26
  2. probleme sexe
    Par marocain75 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2011, 21h28
  3. Sexe De L'Enfant
    Par neila0000 dans le forum Autres sujets islamiques