pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Conférence de Aami Hassan Le 4 Octobre.

Billets dans le blog
    2

Par défaut Conférence de Aami Hassan Le 4 Octobre.

Salam Alikom,

Voila j'ai recu un mail concernant une conférence dans le 95 et je voulais vous en faire part afin que les musulmans puissent se rencontrer et aussi apprendre.

La personne m'a dit que le theme a été choisit du au fait que les musulmans (pas tous) ne participent pas assez à tout ce qui est vie associative (en particulier les associations musulmanes qui ont besoin d'aide ...) et aussi la vie citoyenne, mais aussi comment redonner une meilleure image de notre religion. Donc je vous laisse lire l'annonce ci-dessous, en esperant que vous en discutiez autour de vous afin que le plus grand nombre soit au courant.
    Sur le site allez dans la rubrique "PROGRAMME".
    barakallahou fikom.
    Ps: J'apprécie les stands qu'ils proposent !!! Salam Alikom.
    Ps2: Merci aux modos de laisser le message en tête pour que les personnes le voient.

CONFERENCE.

« Comment être citoyen musulman et bien diffuser l’islam dans notre société ? »

Le Dimanche 4 Octobre à partir de 14h,

Au Centre Ciel de Montigny (95370).

Avenue Fernand-Bommelle .

Au programme une conférence de Ammi Hassan, état des lieux du projet et bien d’autres encore …

De nombreux stands tels que :
    Conseils Matrimoniaux, Tajwid, Henné, Buffet, Vente de Tapis de poche, de Tee-shirts et de Produits divers …

Mais aussi Inscription au cours d’arabe et de soutien.
    Un espace enfants sera aménagé pour les accueillir …

Nos partenaires pour cet évènement :
    - Muslim United - henne95.skyrock.com – vente-muslim.skyrock.com

mosquee.montigny95***Effacé par l'administration de Forum Islam*** // http://mosquee.montigny95lien-supprimé
    Téléphones :06.15.64.28.41 /06.10.65.74 .17
    Pôle Jeune de la Mosquée de Montigny (95).
    Il t'oblige à Le servir par certains actes. Mais en fait, Il ne t'oblige qu'à entrer dans Son paradis.

un pti up pour ton message akhi, ça intéresserai peut etre les gens de la région

Billets dans le blog
    2

barakallahou fik ! Je ne sais pas comment mettre lesgens au courant donc si vous avez des moyens de diffusions je suis prenant inchallah.
    Il t'oblige à Le servir par certains actes. Mais en fait, Il ne t'oblige qu'à entrer dans Son paradis.

4. Par défaut Conférence de Aami Hassan Le 4 Octobre.

Citation Envoyé par amin01 Voir le message
    barakallahou fik ! Je ne sais pas comment mettre lesgens au courant donc si vous avez des moyens de diffusions je suis prenant inchallah.
    As-salamù 'alaykùm,

les sms..

5. Par défaut Conférence de Aami Hassan Le 4 Octobre.

Salam ahleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouh !!!

Macha'ALLAH akhi barak'ALLAH ou fik pour l'information

Billets dans le blog
    2

Citation Envoyé par *Yasmine* Voir le message
    As-salamù 'alaykùm,

les sms..
    Je veux bien mais il faut des destinataires pour les envoyer ... lol

Y'a pas de souci Dodo, je sais que c'est des jeunes de 18 à 22 ans qui organisent tout de A à Z en parrallèle de leurs études et il faut leur donner un coups de mains inchallah car ils n'ont pas forcément les moyens de se déplacer dans toutes les mosquées ... Surtout qu'ils prévoient de faire une série de conférences !!!

7. Par défaut Conférence de Aami Hassan Le 4 Octobre.

Citation Envoyé par amin01 Voir le message
    Je veux bien mais il faut des destinataires pour les envoyer ... lol

Y'a pas de souci Dodo, je sais que c'est des jeunes de 18 à 22 ans qui organisent tout de A à Z en parrallèle de leurs études et il faut leur donner un coups de mains inchallah car ils n'ont pas forcément les moyens de se déplacer dans toutes les mosquées ... Surtout qu'ils prévoient de faire une série de conférences !!!
    Quels moyens pouvont nous apporter pour les aider??

Je ne sais pas exactement ou sa ce trouve mais comme incha'ALLAH je vais étudier dans le 75, j'aimerai bien profiter des choses qui ont un rapport avec l'islam et si l'on peut aider pk pas

Billets dans le blog
    2

Tous les moyens son bons mais ils leurs manque, je pense, un moyen de diffuser leurs informations à un très grand nombre en peu de temps... Genre les newsletters de certains forums mais les plus grands forum musulman n'ont pas accépté ... Sinon il suffit de faire tourner le message c'est déja pas mal... Il on le site et un facebook (mosquee A'nour de montigny) et un compte sur UmmaUnited ou ils mettent à jours leurs informations. Apres si tu as d'autres idées ils sont prenant.

9. Par défaut Conférence de Aami Hassan Le 4 Octobre.

Oki barak'ALLAH ou fik akhi !!!

Je ne sais des affiches par exemples dans les boucheries halal, dans les boutiques musulmanes, ....

Mais bon je pense que tout sa à déjà été effectué !!!

Que DIEU les facilites Amin encore une foi Choukrane de transféré l'information juste ici macha'ALLAH il y' a beaucoup de monde qui seront intéressés je pense

Salam ahleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouh !!!

Billets dans le blog
    2

Oui ^^ Inchallah Barakallahou fik après moi j'envoie le mail à tous mes contact comme une chaine ...donc si chacun le fais ici inchallah cela fonctionnera ^^

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Conférence Annecy Rachid HADDACH 29-30 Octobre 11
    Par snow58 dans le forum Évènements
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2011, 08h47
  2. Conférence de Hassan Iquioussen
    Par al-islam-fi-nafsi dans le forum Évènements
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2010, 19h30
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2010, 09h12
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2010, 09h08
  5. Conférence de Aami Hassan 4 OCTOBRE 2009.
    Par amin01 dans le forum Évènements
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2009, 16h09

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages