pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Je ne la suporte plus

1. Par défaut Je ne la suporte plus

Salem A.

Voilà je vie avec une femme que je ne supporte pas, elle as des manière de faire qui me met hors de moi, que se soit avec moi ou ma mère elle n'as pas as faire ça, j'ai beau lui dire de ne plus faire et être de cette manière mais elle continue dans son jeu, elle le veux bien exprès malheureusement, pour me faire '' chié '' elle aime bien me mettre les gaz, je ne sais plus vivre avec cette femme ou plutôt gamine malgrès son âge.
    J'ai essaié de l'aimé, ETC..
    Je lui en donne un peux ? elle veux le triple,
    Je sais plus quoi y faire, la seul choses que je fait c'est la niée j'men veux mais aussi elle de son coté ne fait pas d'effort et j'aime pas se caractère alors j'men passerais fortement !

A.Salem votre soeur fi`Allah
    Qu'Allah nous protège Amîn.

intime Inconnu mystérieux

Par défaut Je ne la suporte plus

On vit tous avec des gens qu'on supporte pas, c'est ça la vie, rien n'est rose :embarrassed

3. Par défaut Je ne la suporte plus

Oui c'est sûr mais bon J'en peux plus H24 Là je serre !
    Salem

Billets dans le blog
    2

Aleykoum salam,
    qui est cette femme? ne peux tu pas prendre un peu de distance avant que cela ne tourne au vinaigre?
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

5. Par défaut Je ne la suporte plus

Salem A.

Non je peux pas c'est la nièce de ma mère .

Billets dans le blog
    2

et pourquoi ne pas lui parler franchement ca permettrait de mettre les points sur les i.. en as tu parler a ta mère? que t'a t elle fait qui te mette dans ses états? perso quand je ne supporte pas une personne je vais droit au but sans etre agressive et je lui dit ses quatres vérités et si ca ne suffit pas et bien je l'ignore et pou ne pas m'enerver je dis dans ma tête qu'Allah maudisse le chaytane pour eviter de dire ou faire une chose regrettable.. Ignore la tu as dit toi même que c'est une gamine alors pourquoi te rends tu malade? qu'Allah la guide ainsi que chacun d'entre nous et qu'Il te donne de la patience amine :rose :rose
    Ô notre Seigneur accorde nous le meilleur en ce monde et le meilleur dans l'au-delà et préserve-nous du malheur de l'Enfer

7. Par défaut Je ne la suporte plus

Salam Arleykoum ,

Je ne peut que donner quelques conseilles :
    Le plus important , c'est ce que TU FAIT , car tu œuvre pour ton conte , pas le sien , donc essait de toujours etre juste , histoire de t'acquitter de tes devoirs et ne pas etre dans le haram .
    C'est ca le plus important , c'est d'etre toujours dans le hala dans tes mots , actions , ex ...
    Donc surtout ne jamais agire dans la colère , échapper des mots blessants ou autre car ca ne peut qu'approfondir le fossé entre vous .
    Essait de toujours aigre avec l'Islam , ne laisse pas ta colère te contrôler .
    Soit plus intelligente .

Pour la tactique a adopté , je pense que des sœurs répondront mieux que moi , elles sont généralement plus doué niveau sociale . ^^

Allahouarlam

8. Par défaut Je ne la suporte plus

salam
    jusqu'au mot soeur, je m'apprêtais à te dire divorce !!
    plus sérieusement peut être qu'elle est mal dans sa peau et vous le fait bêtement payer?
    c'est possible ou c'est juste une tête à claque selon toi ?

9. Par défaut Je ne la suporte plus

Assalamu 'aleikum

......... En gros c'est ta cousine quoi ? Mais t'as tellement de mal à la supporter que tu n'arrives pas à dire que c'est ta cousine ? Parce que si c'est ça, c'est grave

Elle est beaucoup plus âgée que toi pour que tu n'oses rien lui dire ?

10. Par défaut Je ne la suporte plus

Salem merci pour c msg
    j'la supporte pas elle fait des choses, que je n'accepte pas.
    J'lui est dis combien de fois ? ???
    elle continue, j'la laisse dans son jeux c'est pas moi qui va me mettre dans le haram a l'insulté ou quoi et tout parce-que une fois que j'ai les nerf j'suis prete a faire nimporte koi alors mnt j'la laisse j'fait ma vie et elle kel face la sienne .
    Merci mes soeurs fi'Allah sa rassure qu'il est encore des gens BIEN
    Qu'Allah vs garde
    saleem

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Je me suporte plus du tout
    Par InshaAllah dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2009, 23h57
  2. Pas De Jugement C'Est Deja Trop Dur A Suporté!!
    Par SOUROUR dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 35
    Dernier message: 29/10/2007, 18h13

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages