pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: 32 ans 2 enfants divorcée dans le 83

1. Par défaut 32 ans 2 enfants divorcée dans le 83

Salam.

j'ai une amie divorcée depuis 2 ans qui pense à l'avenir , voudrais bien ne pas rester seule pour élever son fils de 7 ans et sa fille de 6 ans mais qui a du mal a croire qu'une autre chance se présentera à elle. :dunno

ses enfants sont trés importants pour elle et même si elle n'est que peu pratiquante sa foi et grande en les principes de l'islam.
    sa confiance en les hommes a été mise à rude épreuve. :broken_heart
    elle est courageuse et travailleuse et dispose d'un poste dans le paramédical.

il est dificil pour elle de se lancer dans la recherche d'un nouveau compagnon pour partager sa vie et la soutenir à élever ses enfants car elle a perdu l'espoir de reformer une famille et éventuellement avoir d'autres enfants. :frustrated

j'aimerais lui prouver que des musulmans peuvent accepter une femme avec des enfants et lui redonner courage à espérer en l'avenir et faire confiance en Allah. etting

2. Par défaut 32 ans 2 enfants divorcée dans le 83

as-salamou^alaykoum

Puisse Dieu lui Accorder un homme doux et aimant

malheureusement c'est toujours ainsi la femme qui trinque et l'autre qui se réjouit

dite lui bien que tout les hommes ne sont pas les memes que des hommes bon et justes il y en a et qu'il faut qu'elle garde espoir en se qu'il y a de beau ici bas ... l'amour d'un homme

wa-alaykoum salam

3. Par défaut 32 ans 2 enfants divorcée dans le 83

Ce que je me dis au fond, c'est qu'il y a un bien dans tout cela. Et la vie continue. Elle ne doit pas s'arrêter. essaie aujourd'hui de relativiser. Et te dire que le mal que la souffrance que tu ressent, te prurifie aussi. Donc remercie Dieu dans chaque instant. Hmaodulillah. On ne sait pas ou es le bien. On ne comprend parfois que bien plutard la signification d'une épreuve. Donc que Dieu nous donne la patience et la force d'accepter Ses décrets. Ameen.

Et j'espère être de ses Hommes un jour, qui pardonnent même quand le mal leur est fait. Il pardonne pour plaire à Dieu, sans se soucier de la souffrance qu'ils ressentent. Un amour pour Dieu énome et sans faille. Il ne faut pas attendre grand chose des gens. Espérer de Dieu juste son agrément. Sa satisfaction. Que Dieu nous fasse miséricorde. Ameen.

salam

4. Par défaut 32 ans 2 enfants divorcée dans le 83

salam ma soeur ,
    je pense ke ce ke tu a vecu est bcp touchant mais une seul catégorie des gens peuvent partager ces sont cex ki ont vécu la meme choz ke toi j'aimerai bien faire ta connaissance car il est for possible de t'aider et reciproquemen de ta par aussi.
    salam.

5. Par défaut 32 ans 2 enfants divorcée dans le 83

salam

désolée d'avoir tardée à répondre mais je ne dispose pas encore d'un ordinateur chez moi.

merci pour vos encouragements.

charlotte1900 c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à croire en des hommes bons... ta réponce apporte de l'eau à mon moulin pour m'aider à soutenir mon amie. :hug

ayoub113:"j'espère être de ses Hommes un jour, qui pardonnent même quand le mal leur est fait."c'est tout à ton honeur , le pardon est une grande chose. :xyxthumbs
    en ce qui conserne mon amie elle arrive depuis peu à aller de l'avant mais la chute à été grande car le père de ces enfants à accumulé les fautes :Il se disait converti pour pouvoir l'épouser et il est parti avec une autre tout en quitant l'Islam et en se fourvoyant.
    la blaissure est telle que la confiance serra difficile à revenir.
    j'ai souvant dit à mon amie qu'un mal cache un bien et que cet homme ne la méritait pas mais elle voudrait étre sur que des hommes musulmans sont capables encore de nos jour de prendre une épouse divorcéé avec des enfants sans que ce soit pour arranger des histoires "administratives ".
    crois tu que si l'amour maissai dans ton coeur :wub tu accepterai une femme qui a des enfants pour épouse? :huh

seifallah je n'ai pas tres bien compri si tu veux rentrer en contacte avec moi qui ai ouvert la discution ou plutot avec mon amie qui cherche à refaire sa vie . peut tu me confirmer s'il te plait. :dunno

merci à vous et encore pardon de ne pas avoir pue répondre plus vite.
    qu'Allah nous guident tous vers le droit chemin.

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2017, 22h11
  2. JF 26 ans divorcée, sans enfants cherche H 27-38 ans
    Par MusulmaneGuelmoise dans le forum Le mariage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2016, 08h05
  3. Soeur 39 ans - divorcée - 2 enfants
    Par 1 sœur dans le forum Le mariage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2013, 10h15

Les tags pour cette discussion