pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: "envlé et laissé votre voile chez vous..."

1. Par défaut "envlé et laissé votre voile chez vous..."

Salam Ou 'Aleykoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatouhou Mes Chèrs Frères & Soeurs !!

Masha'ALLAH sa fait super longtemps que je n'ai pas "posé mes pieds" sur le forum, j'espère que tous les membres se portent bien insha'ALLAH !!

Voilà je vous expose mon problème :

Je suis étudiante en Bac & je porte le voile El Hemdoulilah Ya Rabi Ta'ala !!

Se matin, comme tous les matin de semaine je suis parti au lycée.
    Arrivé devant le portail j'enlève mon "bonnet" walakine je garde le long tissus/foulard sur mes cheveux, juste en attendant de rentré dans les batiment... Et donc se matin, je rentre dans le batimens, monte les escalier, et traverse le couloir (sachant que je n'avai pas envlé mon foulard) et c'est la que ma professeur avec qui j'ai cour me voit avec elle m'appel et me dit (je vous rapporte la conversation que j'ai eu avec elle) :

Ma professeur : on vous a déja dit plusieurs fois d'envlé votre foulard ilhèm
    Moi : Oui je sais j'avais juste oublié...
    Ma professeur : dans ces cas la laissé le chez vous
    Moi : Oui mais Madame en dehors du lycée je porte le Voile
    Ma professeur : oui bah vous n'avez qu'a envlé et laissé votre voile chez vous
    ...
    J'ai commence à m'énervé et je lui ai en gros dit que comment qu'elle osez me dire sa, de me dire de l'envlé...

Une copine est venu et m'a fait signe de me taire et de rentré en cour...

Sur le coup j'avai les larmes au yeux, j'avai une envie de pleuré...