pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: L'attendre ou voir sa famille.

1. Par défaut L'attendre ou voir sa famille.

Slm.

Voilà je suis interressé par une fille mais elle m'a dit qu'elle n'était pas prête pour une nouvelle relation,que ses frères et son père étaient protecteurs.

Des fois,je me dis peut-être,que si ses frères et son père sont protecteurs,que je devrai aller les voir,
    car peut-être qu'ils lui mettent la pression et qu'elle ne peut pas leur résister,et qu'elle n'ose pas me l'avouer tellement elle est fragile.Et c'est moi qui leur mettrai la pression.(Une fois,son petit frère m'a dit:Lâche l'affaire,elle n'est pas interressée.Tu fais trop pitié.Une fois son frère m'a raccroché au nez,dès qu'il a répondu au téléphone).

Je me dis aussi que ces frères et son père veulent tester si je suis sincère
    et aimerai bien que je vienne à eux,je me dis que cela prouvera à leurs yeux que je suis sincère.(Je rappelle que je ne les ai jamais vu).

Mais des fois,je me dis aussi que je devrai attendre que ce soit elle qui vienne vers moi.Je lui ai couru après et résultat,elle est toujours loin.
    Je ne veux pas ME RABAISSER,plus ME RABAISSER,je ne veux plus INSISTER:C'est du SHIRK.
    Mais d'un côté,je me dis que le contexte n'est pas idéal que des fois,il y a des cas de contrainte.Je ne dis pas que c'est une perle rare mais elle m'apporte beaucoup de bien
    et je vois en elle des qualités.Mais d'un côté,j'ai honte d'aller à la rencontre de sa famille en faisant une visite surprise même si j'ai peut-être cette capacité.Je ne veux pas passer pour un harceleur,ni pour un pervers,un psychopathe,un obsédé.

Cette affaire est compliquée,c'est pour çà que je me dis que je devrai attendre que c'est elle qui vienne à moi.

Comment pensez-vous que je devrai agir?

Par défaut L'attendre ou voir sa famille.

salam alaykom

que veux tu dire par tu ne l'as jamais vu ? physiquement tu veux dire?

3. Par défaut L'attendre ou voir sa famille.

salam 'aleykoum

je pense que tu devrais essayer d'avoir une conversation sérieuse avec l'un de ses frères si possible son grand frère (si elle en a un), montre lui que tu es quelqu'un de sérieux et que tu veux uniquement du bien pour sa soeur. Il faut qu'il apprenne à te connaitre. Une fois que le frère est bien avec toi tu pourras envisager par son intermédaire de voir son père. Par contre si vraiment il ne veut rien entendre, va voir son père directement. Et tu auras ta réponse.

Voilà le conseil que je peux te donner qu'Allah te facilite.

Discussions similaires

1. Mon mari peut il m'empêcher de voir ma famille
    Par nadi dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 27
    Dernier message: 26/03/2013, 12h51
  2. je n'aime pas attendre ..
    Par Rosepine dans le forum La vie du forum
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/09/2011, 12h27
  3. Dois Je Attendre
    Par muslimainconue dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 40