Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.  
  Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: épillation

1. Par défaut épillation

salam'alikom

peut-on épiler ses sourcils?

merci

Par défaut épillation

Citation Envoyé par tima
    salam'alikom

peut-on épiler ses sourcils?

merci
    bismillah wal hamdulillah was salaatu was salaam ^ala rasoulillah sallAllahu ^alayhi wa sallam.

bienvenue dans le forum et je souhaite de lire d'avantage d'articles

concernant ta question

l'auteur a dit:

l'épillation des sourcils est interdit mais l'épillation du corps cela reste permis

wAllahu ^alem

3. Par défaut épillation

salam a'likoum wa rahmatoulah wa barakatouh

clique sur ce lien ma soeur!
    l'epilation

salam a'likoum wa rahmatoulah wa barakatouh

4. Par défaut épillation

salamo oulaikoum

je pense que ce soit l'épilation ou le maquillage ou autre ... dans le sens ou la femme les pratique dans le seul et unique objectif d'être belle et douce pour son mari n'est pas interdit.
    je ne suis pas quelqu'un qui connait bien les versets et hadiths de la religion, mais je pense que ma réponse va dans le sens ou notre religion est si tolérante et surtout pas stricte.

vos remarques sur ma réponse seront les bienvenues.

a+,

5. Par défaut épillation

Citation Envoyé par khalid_maroc
    salamo oulaikoum

je pense que ce soit l'épilation ou le maquillage ou autre ... dans le sens ou la femme les pratique dans le seul et unique objectif d'être belle et douce pour son mari n'est pas interdit.
    je ne suis pas quelqu'un qui connait bien les versets et hadiths de la religion, mais je pense que ma réponse va dans le sens ou notre religion est si tolérante et surtout pas stricte.

vos remarques sur ma réponse seront les bienvenues.

a+,
    mon frère sache que dans la religion il n'y a pas de "je pense", mais plutot "Allah ta^ala dit" ou l"e messager ^alayhi sallam a dit". la religion n'est pas selon l'avis personnel, ainsi l'imam ^ali que Allah l'agrée a dit :
    "si la religion était selon l'avis personnel alors on n'aurait pas passer la main au dessus du khouf (botines) mais par en bas"
    et Allah ta^ala dit ce qui signifie :
    « certes, l’ouïe, la vue et le cœur, sur tout cela il aura des comptes à rendre »

et il dit ta^ala :

« pas une parole qu’il prononce sans qu’il ait auprès de lui raqib et ^atid »

barakAllahou fik

6. Par défaut épillation

c’est vrai qu’il ne faut pas donner des avis de jurisprudence sans science, même si on est sur de tomber juste. mais, le fait que la femme a le droit de s’embellir pour son mari, c’est quelque chose de connu d’évidence dans la religion, et si lui, le lui demande (c’est-à-dire que lui demande a sa femme de s’embellir pour lui) cela devient une obligation pour elle.

si la femme s’embellie pour son mari pour avoir l’agrément de dieu, elle a des récompense in cha’Allah.

7. Par défaut épillation

le prophète, salla llahou ^alayhi wa sallam, a dit ce qui signifie :
    "celui qui donne un avis (dans la religion) sans science, se charge d'un péché, même s'il tombe juste."

et il a dit aussi, salla llahou ^alayhi wa sallam, ce qui signifie :
    "celui qui ne sait pas, qu'il se taise."

ainsi que ce qui signifie :
    "celui qui se tait est sauvé."

les hadith dans ce domaine sont plusieurs.

samia Inconnu mystérieux

Par défaut épillation

Citation Envoyé par madinah
    c’est vrai qu’il ne faut pas donner des avis de jurisprudence sans science, même si on est sur de tomber juste. mais, le fait que la femme a le droit de s’embellir pour son mari, c’est quelque chose de connu d’évidence dans la religion, et si lui, le lui demande (c’est-à-dire que lui demande a sa femme de s’embellir pour lui) cela devient une obligation pour elle.

si la femme s’embellie pour son mari pour avoir l’agrément de dieu, elle a des récompense in cha’Allah.
    salam alaykoum
    comment vas tu
    s il te plait va voir tes messages a ***Effacé par l'administration de Forum Islam*** je ten ai ecrit 1

:d
    :dans-bras:

9. Par défaut épillation

salam aleikoum
    " si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi"
    sonia :d

10. Par défaut épillation

Citation Envoyé par soni
    salam aleikoum
    " si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi"
    sonia :d
    de qui est cette jolie parole ?

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. épillation au laser... haram ou pas??
    Par i-m-e-n dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/09/2010, 15h11

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages