pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60

Discussion: Règles à suivre pour poster dans cette section

Billets dans le blog
    2

Par défaut Re : Règles à suivre pour poster dans cette section

Mdrr

Exemple: actuellement dans les titres lorsqu'il Ya tous les posts des frères et sœurs qui souhaitent se marier on trouve: " frère cherche source de lumière pour la vie" ou "sœur recherche frère pour hallal"... Et bien moi je dis pourquoi on ajouterai pas l'âge genre : "frère de 26ans cherche source de lumière pour la vie" ou "sœur de 28 ans recherche frère pour hallal"... Tu vois ??? Comme ca ceux qui recherchent ils trouvent direct ce qu'ils veulent lol
    Il t'oblige à Le servir par certains actes. Mais en fait, Il ne t'oblige qu'à entrer dans Son paradis.

Rosepine est déconnecté Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Héro de Forum Islam
    Billets dans le blog
    23

salam alaykoum

j'ai compris

ben au fet tu sais,d'éjà qu'on doit leur demander de remplir le formulaire ,parceque qu'ils/elles ne le font pas systématiquement,je ne crois pas qu'il/elles suivront cette recommandation,et pour nous ,édité ,tjrs,ce n'est pas possible

mais c'est une bonne idée ,que celui ou celle qui lis,devrait suivre ton idée in sha Allah

Billets dans le blog
    2

Ouai c'est ce que j'allais me dire mdrr. bon bin faudrai que des gens lancent le mouvement LOL je l'aurai bien fait mais je suis pas mariable Mdr
    Il t'oblige à Le servir par certains actes. Mais en fait, Il ne t'oblige qu'à entrer dans Son paradis.

4. Par défaut presentation

Salaam alekoum je suis desoler de n'avoir pas prit la peine de lire le règlement. J'ai 27 ans je réside actuellement et temporairement en Afrique de l'ouest précisément en Guinee Je suis musulman de Aquida qui suit la voie des pieux prédécesseurs inshallah Je cherche une personne tout a fait comme moi pour ce qui est de la Aquida si possible biensur Pour le dialogue je prefere une convertie si elle desire elle a travers les moyens les moins encombrant puis avec son walli si elle pense que je serais a la hauteur de ce qu'elle attendra de moi .Je met en premier plan une convertie c'est plus facile dans le mariage qu'une musulman de naissance avec une montagne de conditions et malheureusement souvent lier a la dounia soubhanallah. Personellement j'ai des freres qui me connaisse depuis la france en c'etais connu ici en afrique ou ils ont fait leur Hijra avec leur famille et je pense leur Garantie suffit evidement apres celle d'allah.J epourrais vous mettre en contact avec ses freres et soeurs Il me reste une annee et quelque mois pour venir a bout de mes etudes en Medecine et la inshallah je compte repartir pour Djibouti ou je travaillerais si je vi toujours c'est unitile de trop pousser les ambitions je preferer me contenter de celle que je vois a l'horison sinon je prefere encore plus discuter avec la soeur. Présentation physique alhamdoulialah je suis normale et je n'ai rien qui pourrais ne pas satisfaire une sœur, moralement je ne sais quoi dire sur moi je suis un être humain je me trompe souvent comme j'ai souvent raison. Je suis de pere Yemenite Zoubeydite comme il le dise en francais mais en arabe on les appele les zabids et de mere d'origine somalienne De nationnalite Djiboutienne et je suis ne a Djibouti salam aleykoum barakalhou fikoum je suis désoler pour le désagrément

5. Par défaut

J'ai oublier l'age de la soeur je ne sais pas l'essentielle c'est sa manière de pratiquer sa foi même si je prefere une jeune entre 18 et 25 mais que faire si une jeune montre une foi aussi petite qu'elle l'essentielle c'est une sœur musulmane pas vielle comme même mais de bonne foi et de bon comportement facile simple de caractère.

Je ne suis pas en France et je ne peux que remercier Allah une fois juste après mon Bac il ont faillit me balancer a Besançon et alhamdoulialah une annee avant j'avais commencer a me donner aux science religieuses qui m'ont averti du danger de pays comme la France pour la foi.Je profite de dire donc comme je ne suis pas las bas en europe alors la polygamie je peux me la permettre par la grâce d'allah.
    salam alekoum

6. Par défaut

salam alikom j ss nouvelle ici peu qq1 m expliker comment ça marche ?

Par défaut

Salam

Bienvenue à toi sur le site.

Si tu veux poster une annonce, il te suffit simplement de copier coller le questionnaire sur un nouveaux fil de discussion et dans cette même section. Et ensuite tu le remplis.

PS: je n'ai pas compris ton pseudo?

8. Par défaut

salam aleykoum
    bon ben ya plus qu a tout recommencer... c dommage j aimais bien mon annonce!!!
    Dernière modification par reconvertiesoumaya ; 08/01/2012 à 16h00.

Par défaut

slm alikoume moi je trouve sa dommage dattendre une heure pour envoyer ds message

Par défaut

Up up up......
    -édité par la modération- prière d'écrire en français .

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Poourquoi on ne peut pas poster dans cette section?
    Par muhibb dans le forum Suggestions et plaintes
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2012, 17h13
  2. Les règles de politesse à suivre dans le sommeil
    Par MiryamH dans le forum Al-Ahâdîth - Les paroles du Prophète [sallâ-Llâhou `alayhi wa sallam]
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2011, 09h39
  3. dans quel section je peux poster des liens pour des logiciels
    Par Amir_salam dans le forum Monde arabe
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2009, 12h51
  4. A Lire Avant De Poster Tout Nouveau Fil Dans Cette Section. Barakallahu Fikoum
    Par Aliyaa_21 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2008, 14h32

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages