pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60

Discussion: Règles à suivre pour poster dans cette section

1. Par défaut

Warailykoum salam, j'ai bien aimée ta déscription. Je ne suis pas une convertie mais je pense pouvoir te correspondre inchAllah.
    Je suis d'origine Algérienne, voilée...

Par défaut

Salam quelqu'un pourrait m'expliquer comment sa fonctionne merci....

Par défaut

Citation Envoyé par Amelia 2111 Voir le message
    Salam quelqu'un pourrait m'expliquer comment sa fonctionne merci....
    A'layki salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Pourtant c'est expliqué. Que veux-tu savoir ma soeur ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

As salamou anleyki je suis un étudiant de la science religieuse depuis 7ans j'ai fait la Mauritanie et maintenant je suis au Caire depuis 4ans je suis senegalai je cherche une femme qui veut faire le talabil ilma c'est t'a dire allez à la recherche du savoir et de la douceur de la foi

Par défaut

As salamou anleyki je suis un étudiant de la science religieuse depuis 7ans j'ai fait la Mauritanie et maintenant je suis au Caire depuis 4ans je suis senegalai je cherche une femme qui veut faire le talabil ilma c'est t'a dire allez à la recherche du savoir et de la douceur de la foi je suis intéressé

Par défaut

1. Votre âge ? 32 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région) Maroc (Chtouka Ait Baha)

3. Quel genre de personne êtes-vous ? pratiquante, respectueuse, adore la cuisine et hamdollah issue d'une famille conservatrice

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? moultazim

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? c'est un moyen parmi d'autre

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) rencontre avec un ma7ram

7. Vos projets après le mariage ? fonder un foyer reposé sur les fondements de notre religion inchallah, pour aller inchallah main dans la main de mon futur mari au paradis

8. Présentation rapide (facultative) : je n'aime pas parler de moi , al a3mal qui me jugent.

Par défaut

salut j sais pas ou j vais taper ma demande mais en tous merci au responsable du site de la postuler

1. Votre âge ? 33 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région) Maroc Casablanca

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
    Je suis une jeune femme musulmane; cultivée; gentil; et voilée; croyante qui craint Dieu dans tous les détails de la vie

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? un nouveau musulman converti à l islam, qui sera un vrai époux pieux , gentils avec d beaux comportements selon les conseils de notre prophete salla laho alayhi wasalam

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? c le mieux qui va m aider a trouver ce que veux avec grace à l aide d dieu bien sur

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) discution avec la personne au premièrement

7. Vos projets après le mariage ? construire une ptite famille musulmane selon le din

8. Présentation rapide (facultative) :

Par défaut

Salam.

Je viens de mettre à jour les règles en premier message.

Je vous prie d'en prendre connaissance.

Les modérateurs peuvent modifier les titres des fils de discussions pour mieux exprimer la demande dans le titre déjà.

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est noté.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut Mariage

Salam alekum une Oukht marocaine la quarantaine , celibataire , jamais mariée , suivant le minhaj salafi cherche un frere répondant aux mêmes critères si possible bi idniLLAH

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6

Discussions similaires

1. Poourquoi on ne peut pas poster dans cette section?
    Par muhibb dans le forum Suggestions et plaintes
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2012, 18h13
  2. Les règles de politesse à suivre dans le sommeil
    Par MiryamH dans le forum Al-Ahâdîth - Les paroles du Prophète [sallâ-Llâhou `alayhi wa sallam]
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2011, 09h39
  3. dans quel section je peux poster des liens pour des logiciels
    Par Amir_salam dans le forum Monde arabe
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2009, 12h51
  4. A Lire Avant De Poster Tout Nouveau Fil Dans Cette Section. Barakallahu Fikoum
    Par Aliyaa_21 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2008, 15h32

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages