pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Je Ss Nouvelle...

1. Par défaut Je Ss Nouvelle...

[b] re :salam: mes freres et soeurs !!!
    je suis nouvelle sur ce site é c le deuxieme sujet ke je mé ops: ...car je ne c pa si vs avé lu le premier !! ct juste pr vs dire ke ce site é trè bien macha'Allah mé le seul inconvénien c kil é mal organiser ss vouloir offenser celui kil l'a fé voila baraka llahou fik a celui ou celle ki a fé ce site as salamou alaykoumm :d

2. Par défaut Je Ss Nouvelle...

wa^alaykoum salam ! wave

wave sois la bienvenue sur forumIslam.com ! imu2

merci pour ton compliement ! :d

nous sollicitons tes suggestions dans la rubriques " suggestions et plaintes" :inshaa: . si tu peux nous aider à faire un site encore meilleurs, que dieu te récompense ! xyxthumbs

barakAllahou fiki ma chère soeur sabiha !

:yippee: mouton coolman :dance: chat3 chiencour kitty

3. Par défaut Je Ss Nouvelle...

as salamou 'alaykoum cher frere amir !! :d
    baraka llahou fik pour ton acceuil ke dieu te recompense en bien. 2 rien pr le complimen ct sincere xyxthumbs ...incha'Allah je mankeré pa de faire part de mé suggestions ds la rubrike " suggestions et plaintes" :mrgreen: .. as salamou 'alaykoum frere amir wave

4. Par défaut Je Ss Nouvelle...

aleykoum salam

sois la bienvenue chère soeur sur ce site!! crois moi tu ne vas pas regretter d'y être inscrite car c'est un site très enrichissant el hamdoulilah .

:soeur: rose10

5. Par défaut Re : Je Ss Nouvelle...

salam ma soeurs wAllah moi aussi je suis noveau ici dans ce site ,et pour cela je te demande ta connaissance pour qu'on peux devenu des amis ok.
    yAllah n'hite pa de m'écrire et voila mon e-mail: effacéyAllah ************************************************** **********************************************Effa cé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *+++

edit : bienvenue a toi mon frere ,

le reglement stipule qu'aucun contact ni site exterieur ne doivent etre mis sur le forum baraka Allahoufika de respecter cela...

6. Par défaut Re : Je Ss Nouvelle...

[move]bienvenue à vous sur ce magnifique forum!![/move]

7. Par défaut Re : Je Ss Nouvelle...

bienvenue sur ce forum ma soeur et moi je n trouve pas qu'il est mal organisé ce forum :-\

Discussions similaires

1. nouvelle ici
    Par Imanem dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2012, 11h21
  2. présentation d'une nouvelle nouvelle
    Par Moanna dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2012, 18h51
  3. Nouvelle
    Par Nany65 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2011, 17h08
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2011, 20h46
  5. Une Grande Nouvelle A Annoncer..(pour Moi La Grande Nouvelle)
    Par jihad73 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/11/2007, 16h32

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages