pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Jeune musulman de 25 ans Recherche musulmane pour mariage inchaaAllah

1. Par défaut Jeune musulman de 25 ans Recherche musulmane pour mariage inchaaAllah

As Salam 'alaykoum

Annonce trés sérieuse et sincére in chaa Allah

1. Votre âge ? 25

2. Votre lieu de résidence ? Haut de Seine (92) a coté de Paris

3. Quel genre de personne êtes-vous ? Une personne simple qui essaye de pratiquer sa religion au mieux et qui se préserve au mieux inchallah.

Je suis pluto calme comme tt musulmans et attentionné mais rien qui puisse nuire lol inchallah.
    Je n'ai jamais été marier et je porte un peu de barbe.
    J essaye de suivre l enseignement de de l'islam.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Une musulmane sincère qui souhaite se marié pour se préserver et pour évoluer dans la religion qui

souhaite construire un couple solide .
    Une personne facile à vivre qui souhaite aimé et se sentir aimé.
    Une personne avec ou sans enfants peu importe.
    Qui porte des vêtement musulmans ou qui souhaiterai en porter un jour et/ou en sortant de son travail.

De préférence qui aime bien se faire belle pour son mari.

5. Pourquoi avoir choisi ........ pour un tel projet Parce que je vraiment partout !!

Parsque je souhaite sincérement me marier et que je ne connais personne donc si des gens de se forum peuvent m'aider je les en remercie.
    Les fréres si vous pouvez m'aider sincérement j'ai hate de me marier.
    Si vous avez des contactes faite le moi savoir.
    Pour les soeurs qui souhaite mise etre en relation avec une fille(ma soeur ou ma mère) pas de souci.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

Mails, msn, fb peu importe
    Contacte avec un parent un frére un tuteur avec la personne ect.. si cela est possible par la suite
    je n'ai pas envie de fréquenter et de perdre mon temps donc .

7. Vos projets après le mariage ?
    fondée une famille et entrer au paradis avec ma femme inchaAllah.

8. Présentation rapide (facultative) :

je suis né en france, jamais marié pas d'enfants je pratique depuis bientot depuis tout petit el hamdulillah ( Qu'Allah récompense mes parents) et je porte la sunna(kamis ,barbe) en dehors du travail.
    Je suis quequ'un qui souhaite sincérement me marier ma demarche est sérieuse et Allah en est témoins. Le divorce n'est pas envisageable dans ma vie je veux prendre le temps de connaitre la personne.
    Svp je ne veux faire perdre le temps de de personne et je ne veux pas perdre mon temps ni m'accrocher a de fausse chose ou espéré des choses qui ne se présenterons pas.

Barak Allah fikoum

Qu Allah facilite les gens qui souhaite se marier pour Allah, aide les personnes dans des situations difficiles.

Jinnah

2. Par défaut

Annonce de nouveau à jour

3. Par défaut

Citation Envoyé par Jenah2 Voir le message
    Pour éviter de perdre du temps, j'invite les gens qui ne sont pas prêt à aller jusqu'au mariage ou pas en accord avec leur famille de ne pas me faire perdre mon temps inchaAllah
    Merci à tous

4. Par défaut

Salamoualeykoum je suis une femme de 22 ans, je vis en region parisienne.
    je n'ai pas tjr ete dans le droit chemin,mais alhamdoulillah allah ma toujours guider et j'ai repris ma salat et j'essaye d'evoluer dans ma religion alhamdoullilah.
    Je veu me marier pour me preserver , fonder une famille pratiquer et evoluer dans ma religion avec mon mari inchallahh...
    Mais surtout pour allah car c'est notre devoir en tant que femme

5. Par défaut

InchAllah
    Qu Allah facilite

Par défaut

A Salamu aleykoum je suis interesser

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2016, 19h33
  2. Jeune Musulman serieux cherche une musulmane pour mariage
    Par lotfi366 dans le forum Le mariage