pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mariage avec un converti in cha Allah.

Billets dans le blog
    1

Par défaut Mariage avec un converti in cha Allah.

Assalam alikoum
    Jeune musulmane de naissance et pratiquante depuis l'enfance, de bonne famille, pleine de vie, à peine 40 ans,je souhaite me marier in cha Allah avec un converti français de la région parisienne, en bonne santé, de ma génération entre 35 ans et 42 ans, pratiquant, musulman, monogame uniquement, tolérant qui suit el madahab maliki et qui veut avoir des enfants pour fonder une famille. Mariage religieux et mariage civil requis. Merci de ta compréhension. Veuillez respecter ma recherche sans me contacter pour le cas où vous chercheriez une justification à mes critères de recherche. A chacun sa vie, son vécu, son expérience qui motivent ses choix personnelles. Donc inutile de me contacter pour papoter si en plus vous savez que vous ne correspondez pas du tout à mes critères de recherche: simple question de respect et de savoir-être, de savoir-vivre entre musulmans.
    Réponse en mp à condition de répondre à mes critères.
    Pour les non-concernés, veuillez ne pas m'écrire.

Sportive, je travaille avec des adolescents.

Billets dans le blog
    1

Par défaut

Comment supprimer mon compte personnel de ce site étant donné que l'administrateur ne répond pas à mon message pour le supprimer?
    Je n'envisage plus de me marier via Internet et ce forum.
    Ce n'est pas sérieux.
    Merci de l'éclairage apporté pour cette suppression qui tarde contre mon gré.

Par défaut

Salam 3alaykoum,

Comme le mentionne l'article 28 de la charte de forum, nous ne supprimons pas les comptes ou fil de discussion.

"Article 28. L’équipe de Forum Islam refuse en principe toute demande de suppression de fil de discussion à la demande de son auteur. Le membre qui souhaite ne plus participer au forum et ne plus recevoir de notifications est invité à paramétrer son profil dans ce sens."

il suffit de ne plus répondre à ton fil et décocher dans les paramètres les notifications de réponses, et ton fil et ton compte tomberont dans l'oubli.

ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Par défaut

salam .
    tes critères me correspondent mème si cela ne veux rien dire. je fais les causes Allah fera le reste .

Par défaut premier contact

salam hourti.
    je suis converti mon nouveau prénom est abdelkarim.Je recherche une femme pieuse pour vivre en harmonie le temps qu'Allah nous accordera.mon objectif aujourdhui est de parfaire mon comportement afin de plaire à Dieu.C'est la seule voix qui permette le bonheur ici et le Paradis ensuite.Je pense etre sincère dans ma démarche qu'Allah me préserve du doute et de l'hypocrisie. La condition de célibataire est dure à vivre et ne favorise pas la recherche de l'amour d'Allah.Je connait la valeur énorme qu'un époux doit accorder à sa femme et ferai tout pour ètre à la hauteur de ses attentes . Le mariage et la vie de couple est une bénédiction j'en suis pleinement conscient maintenant.
    inshaAllah nous pouvons envisager de faire connaissance par les moyens hallal.

Billets dans le blog
    1

Par défaut Alikoum assalam

Abdelkarim.f, Merci de m'écrire en mp sur ma messagerie stp( pas simple discrétion pour ne pas afficher ce qui est personnel sur le fil d'actualité).
    Assalam alikoum.

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2017, 00h42
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2015, 00h09
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2012, 14h01
  4. un sabab in cha allah pour un mariage
    Par akhi38 dans le forum Le mariage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2010, 15h05