1. Votre âge ?
28 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région)
Gironde, Sud de la France

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
Attentionné, gentil, timide quand je connais pas, mais très attachant quand je connais bien la personne

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?
Femme musulmane de 24 à 35 ans qui porte ou pas le voile (en espérant qu'elle la portera plus tard Incha Allah) , pas compliquée, bon comportement , divorcée ou pas ,qui n'a pas d'enfant , qui vit en France , n'appartenant à aucune secte, sérieuse qui veut se marier, femme non possessive (jalouse maladive)

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garçon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )
salarié , pas d'enfant et jamais marié

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
Faire connaissance en commençant par des messages (téléphone ou internet) en restant dans le licite bien sur

7. Vos projets après le mariage ?

- vie commune
- Fonder une famille, avoir de beaux enfants
- Etre heureux l'un et l'autre
- Adorer Dieu ensemble
- Faire le pélerinage
- Apprendre ensemble
- Voyager

8. Présentation rapide (facultative) :
Homme de 28 ans, d'origine marocaine née en France (j'ai la peau très mate ressemblant à un antillais, on me dit souvent que je suis un gwada) , je vis dans le sud de la France (Gironde) , je travail dans la santé , j'aime rigoler tout en restant sérieux quand il faut, et ensuite à je t'en dirait plus si t'es intéréssée