pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Aidez Moi Svp!

1. Par défaut Aidez Moi Svp!

asalam alaykom à vous tous et mabrouk l'aîd!
    je voulais vous demander de l'aide car je suis dans une situation où je ne c pas quoi faire!
    j'ai un garçon qui veut me rencontrer et que l'on apprenne à faire connaissance(il pratique)cependant je sais qu'une jeune fille et un jeune homme n'ont pas le droit de se rencontrer seul!
    que dois-je faire?le présenter à ma famille et lui de même?
    aidez moi svp car je n'ai pas envie d'aller à l'encontre de l'Islam!
    répondez moi svp!
    barakAllah o fikoum

2. Par défaut Aidez Moi Svp!

bonne fete fatima. je m'appelle leila.ma reponse serais de te dire de le rencontrer ds 1endroit public pour vous connaitre et si tu veu construire kelkechose ac lui (mariage) , alors tu poura le presenter a tes parents, il ne fo pa presipiter les choses car si il ne te plais pas, ca sera dificile d'en presenter d'autres a tes parents. ms sache a l'avance ke je suis une moderatrice alors atten d'autres conseils pt etre. biz

3. Par défaut Aidez Moi Svp!

salam aleykoum

qu'est-ce que ça veut dire que tu es une modératrice ma soeur ?

lina

4. Par défaut Aidez Moi Svp!

salam aleykoum

qu'est-ce que ça veut dire que tu es une modératrice ma soeur ?

lina
    je pense qu'elle voulait dire membre

5. Par défaut Aidez Moi Svp!

wa^alaykoum salam. merci ma soeur fatima, ^id moubarak !

et bienvenu sur le forum de forumIslam.com ! j'espère qu'il te serra profitable et que tu y trouveras des amies !

concernant ta question: tu peux le rencontrer dans un endroit plublic. mais attention, ne pas lui serrer la main ou faire la bise, les zones de pudeurs respectives doivent être couvertes (pour l'homme, il doit couvrir entre le nombril et les genoux au minimum, et pour la femme, elle doit tout couvrir, comme les bras, le cou, les cheveux, les jambes etc. sauf les mains et le visage) et pas de regard de l'autre avec désir. le mieux serait même qu'une personne pieuse soit avec vous, même dans l'endroit publique.

mais tu peux aussi faire connaissance avec lui sur le forum ! invite-le ! ainsi, tu ne risques pas d'avoir des regards avec désirs ou d'être seule avec lui.

6. Par défaut Aidez Moi Svp!

le forum... c'est une très bonne idée hajj amir. je t'encourage vivement à aller dans ce sens fatima91, vous y apprendrez beaucoup de chose.

7. Par défaut Aidez Moi Svp!

:salam:
    alors juste pour rajouter, je pensé que une femme , avant de voir un étranger il faut qu il ai un mahram avec elle, où si non, si il n ya pas ca, il faut que entre les2 il ya un voil, merci des réponses, a bientot incha Allah :d

8. Par défaut Aidez Moi Svp!

il n'est pas nécessaire que la troisème personne soit un mahram. s'il n'y a pas de troisième parti qui puisse les voir, un voile entre eux ne changera rien.

Discussions similaires

1. Aidez moiiiiiiiiiii ya muslimoun aidez moi sos !!
    Par Repentante dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 63
    Dernier message: 18/10/2013, 11h54
  2. aidez moi svp
    Par sisqa95 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/07/2010, 13h32
  3. Aidez Moi Svp
    Par nessrine76 dans le forum Premiers pas en Islâm
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/12/2006, 11h53
  4. Aidez Moi