pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 12 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 120

Discussion: Pourquoi???

coeur-karima Inconnu mystérieux

Par défaut Pourquoi???

je vien d'allé me mariée avec un musulman dans son pays moi je suis chrétienne. j ai passer un mois dans sa famille et il y a des choses que j ai pas aimer et ca raport avec l'Islam. comme si il y a des inconnus il faut que les femmes soient avec les femmes et les hommes avec les hommes. pourquoi c est comme ca dans l Islam c est quoi qui a de male que les femmes et les hommes soient ensembles meme quand il y a des inconnus?

Par défaut Pourquoi???

personne peut m expliquer. je vais expliquer mieux quoi qui c est passer.

j ai passer un mois chez mon mari dans son pays pour ma mariée avec. le lendemain de la fête du mariage ont etait chez sa cousine. lui il etait dans une autre pièce avec sa mère, son ami et il y avait des enconnus (les hommes qui ont pris les photos et fait la vidéo de la fête du mariage). vue que j etais tout seul dans l autre pièce et je m ennuiais j ai été le voir pour voir quoi il faisait il m a dit ici il y a pas de femmes va dans l autre pièce ou sont les femmes j ai retourner dans l autre pièce facher sa petite-cousine est venue me parler elle a été le chercher il est venu me voir quand je lui ai parler de ca il ma répondu je suis musulman et il y a des enconnus je lui ai demande si il va faire ca quand il va être chez moi il m a répondu non il m a rien dit d autre. mais j espere qu il ne sera pas comme ca car ca fonctionnera pas et quand ont va allé voir ma famille elle va l avoier promener.

3. Par défaut Re : Pourquoi???

pose tes questions a ton mari puisque il est musulman ?.

ce que tu comprends c'est que le systeme occidental n'est pas le bon, on préfere le systeme Islamique ou les hommes et les femmes ne se mélange pour diverses raisons.

mais sache que si tu ne te convertit pas, ca va etre la galere pour toi.

salam

Par défaut Re : Pourquoi???

il ne veut pas que je lui par de l'Islam il m a dit ne parle pas de l'Islam tu connais rien et pour me convertir il m a répondu quand tu v as connaitre des choses sur l Islam la tu pouras te convertir. ca fait depuis le débus de l année que je m informe sur l Islam et lui il pence que je connais rien. j ai parler un peux de l'Islam avec ma belle-soeur et elle au moins elle elle m a pas répondu ne parle pas de l'Islam vue que tu connais rien.

5. Par défaut Re : Pourquoi???

je vais appuyer ta demande, j'aimerai comprendre quelle sont les raisons qui pousse les hommes et les femmes à ne pas ce mélanger... je suis dans le sistème occidentale depuis trop lontemps, et je reproche énormément de chose à ses valheur, mais le fête que les hommes et les femmes puissent convercé comme des égaux est une chose que je trouve extraimenent importante, puisque ça apporte un respet mutuel et une compréantion de l'autre necessaire à la vie en couple.

je trouve ca très normal que les hommes et les femmes ce parlent entre eux meme quand il y des inconnus. quand tu forme un couple avec une autre personne c est très normal que tu veux être avec elle surtout quand tu sais qu il ne reste pas beaucoup de jours avec qu elle retour dans son pays car c est comme ca pour moi une semaine apres mon mariage je revenais chez moi je voulais assailler de passer plus de temps avec mon mari vue qu on est réparer pour 1 an et plus le temps que l immigration lui donner le ok pour venir ici.

7. Par défaut Re : Re : Pourquoi???

Citation Envoyé par coeur-karima Voir le message
    il ne veut pas que je lui par de l'Islam il m a dit ne parle pas de l'Islam tu connais rien et pour me convertir il m a répondu quand tu v as connaitre des choses sur l Islam la tu pouras te convertir. ca fait depuis le débus de l année que je m informe sur l Islam et lui il pence que je connais rien. j ai parler un peux de l'Islam avec ma belle-soeur et elle au moins elle elle m a pas répondu ne parle pas de l'Islam vue que tu connais rien.
    il n'est pas une condition de connaitre tout sur l'Islam pour devenir musulmane le minimum est de prononcer les deux témoignage de foi tout en croyant à leur signification, il te suffit de dire :

il n'est de dieu que dieu et Mouhammad est le messager de dieu.

8. Par défaut Re : Pourquoi???

9. Par défaut Re : Re : Pourquoi???

ca fait depuis le débus de l année que je m informe sur l Islam et lui il pence que je connais rien. j ai parler un peux de l'Islam avec ma belle-soeur et elle au moins elle elle m a pas répondu ne parle pas de l'Islam vue que tu connais rien.
    ton mari attend peut a etre que la conversion vient de toi, et ne vuex pas accélérer les choses, et préfere d'observer.

quand j etais dans son pays on avais pas bcp de temps seule vue qu il vie chez sa mère et il y a sa soeur aussi. quand on etait seul on parler pas de ca. j ai plus parler de religion avec ma belle-soeur que lui. c est mieu aussi que c est moi qui commence a lui parler de religion que lui car je vais avoir le gout de lui dire on parle d autre chose stp. il y a une fois qu il voulait en parler mais sa mère et sa soeur etaient la moi ca me tentais pas parler de religion devant eux a la place on a parler d autre chose. j ai passer un mois dans son pays et j ai eu l aprésion qu il falait que je connais les lois de l Islam avant d y allé.

Page 1 sur 12 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. pourquoi il faut prier 5 fois par jours, pourquoi pas 1fois?
    Par muslima222 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2011, 00h12
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 25/12/2010, 18h35
  3. Pourquoi Allah A Créé Les Djins Et Pourquoi Interviennent-ils Dans Notre Monde?
    Par babsarah91 dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 30
    Dernier message: 12/03/2008, 15h05
  4. Pourquoi Avoir Supprimé Mes Files De Discution??? Pourquoi?
    Par diamentina dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2007, 18h00
  5. Pourquoi Ce Forum? Pourquoi Les Prières Et Les Invocations?
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Ad-Dou`â - L'Invocation
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2004, 07h33

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages