pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Question Pour Les Femmes Svp !!!

1. Par défaut Question Pour Les Femmes Svp !!!

salem ahlikoum mes soeurs !!

j'ai eu une interuption de grossesse la semaine derniere, j'ai saigner 4 jours et depuis presque plus rien, j'ai quelques pertes dans la journée mais forte du tout !! je voulais savoir si je pouvais faire le ramadan avec ces toute petite pertes ou je dois etre totalement propre !!!

merci !!!

Par défaut Re : Question Pour Les Femmes Svp !!!

Citation Envoyé par fatiha93 Voir le message
    salem ahlikoum mes soeurs !!

j'ai eu une interuption de grossesse la semaine derniere, j'ai saigner 4 jours et depuis presque plus rien, j'ai quelques pertes dans la journée mais forte du tout !! je voulais savoir si je pouvais faire le ramadan avec ces toute petite pertes ou je dois etre totalement propre !!!

merci !!!
    il ne doit plus avoir de sang

il y a une truc pour savoir si c'est le cas c'est de mettre une tige de couton dans le vagin
    si c'est dans la même couleur qu'avant l'introduction dans le vagin à savoir blanche alors cela veut dire qu'il n'y a plus de sang

3. Par défaut Re : Question Pour Les Femmes Svp !!!

4. Par défaut Re : Re : Question Pour Les Femmes Svp !!!

Citation Envoyé par fatiha93 Voir le message
    as-salamou ^aleykoum

pourquoi cette réaction ma soeur ?...

5. Par défaut Re : Question Pour Les Femmes Svp !!!

je ne m'attendais pas a ce qu'un homme me réponde :-\ :-\ :-\ :-[ :-[ :-[ :-[

merci pour vos reponse :-[

6. Par défaut Re : Question Pour Les Femmes Svp !!!

salam a likoum j'ai eu un probleme legerement similaire en faite suite a mon accouchement je me suis fait poser un sterilet ma gyneco m'a dit que le temps que la muqueuse si habitue je risquais d'avoir des saignements ce qui n'a pas louper car les 5 premiers jours de ramadan je saignais encore je precise que le sterilet a ete poser fin aout donc j'ai eu des saignements presque un mois j'ai comme meme jeunée les 5 premiers jours malgres les legers saignement dois-je les rattrapper merci pour vos reponses

Par défaut Re : Question Pour Les Femmes Svp !!!

bon j ne réponds plus :-[

avoir la connaissance est merveilleux
    rester modèste est encore mieux

8. Par défaut Re : Question Pour Les Femmes Svp !!!

assalamou alaykoum

je n'es pas la pretention d'etre instruite mais je sais, grace a dieu, que tu ne peux faire la priere ni le ramadan quand tu es impure. mais si je peux me permettre d'ajouter mon avis et je jure que je ne juge pas! je ne suis pas pour la pose d'un sterilet ou autre qui serai un objet qui obstru mon corps et la possibilité de procréer pour moi c'est harram...

9. Par défaut Re : Question Pour Les Femmes Svp !!!

salam a likoum ma question était pourtant clair je ne t'ai pas demandée ton avis sur la pose ou pas du sterilet et si ce sujet t'interresse post un sujet sur "que pensez vous du sterilet"
    chère soeur tu n'as pas a donner ton avis surtout qu'on ne se connait n'y de chez adam n'y de chez eve alors avant de repondre à n'importe quel sujet que se soit reflechie et ne juge pas les gens que tu ne connais pas
    en plus de sa ton avis je m'en tape royalement
    tbarakou Allahou fik chere soeur et........saha ftorek

10. Par défaut Re : Re : Question Pour Les Femmes Svp !!!

tu a dit :
    Citation Envoyé par sannah_69 Voir le message
    assalamou alaykoum

je n'es pas la pretention d'etre instruite mais je sais, grace a dieu, que tu ne peux faire la priere ni le ramadan quand tu es impure. mais si je peux me permettre d'ajouter mon avis et je jure que je ne juge pas! je ne suis pas pour la pose d'un sterilet ou autre qui serai un objet qui obstru mon corps et la possibilité de procréer pour moi c'est harram...
    ne donne pas d'avis sans science ma soeur, celui qui répond sans science a une question de religion en donnant son avis personnelle alor celui la commet un grand pêcher.

le prophète a dit ce qui signifie :
    "celui qui donne un avis sans science (sur une question de la religion),les anges du ciel et de la terre le maudissent" [rapporté par ibnou ^açakir]

Discussions similaires

1. Hijama pour femmes + Question sur la 'awra
    Par Tartelette dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/05/2012, 09h29
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2011, 11h20
  3. Question Simple a propos des femmes...
    Par Pseud0 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/06/2011, 00h37
  4. Question concernant les femmes
    Par Leilax dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/07/2010, 17h03
  5. Un Mari Et Deux Femmes --> Question
    Par petite_Aisha dans le forum La vie du forum
    Réponses: 61
    Dernier message: 28/05/2007, 13h38

Les tags pour cette discussion