pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Au Secours Aidez-moi - Femme En Detresse

1. Par défaut Au Secours Aidez-moi - Femme En Detresse

salamaoualaykoum warahmatoulah wataâla wa barakatouh,

ça fait 7 ans et demi que je suis mariée et à la moindre dispute, mon mari m'insulte, me rabaisse et me jette tout un tas d'insultes à la figure qui font très mal. effectivement je regrette du plus profond de mon âme mes pêchés, (que j'ai commis avant mon mariage, j'étais ecervelée, egarée,inconsciente), mais il est claire que je respecte mon mari et que je n'ai jamais derapé depuis mon mariage, et que mon but a toujours été de me racheter envers Allah et envers mon époux qui aussi, j'ai fait souffir, autrement il n'aurait pas ce comportement. nous avons eu maintes discussions, je me suis expliquée, il m'a pardonné, mais à la moindre dispute, (qu'il provoque souvent inutilement), il remet ça sur le tapis. le comportement que j'ai est que je ne lui réponds jamais, j'attends tjrs qu'il se calme, je fais tout pour être une super belle fille, j'ai un comportement exemplaire envers tous les membres de sa famille, alors qu'avec son caractère, il ne met jamais les pied chez la mienne. ces derniers temps, il s'est mis à s'énerver pour des futilités, il me frappe à mort (jusqu'à ce que j'ai des bleus partout) il me "hgguer" pour rien alors que je suis en train de lui préparer des bons petits plats pour lui faire plaisir, mais il ne cesse de me dire que je ne suis pas une femme, que je suis moche, petite (tout ça je m'en fiche) maisil dit qu'il ne me fait pas confiance. pourtant je e vais jamais nulle part sans lui, si cen'est bureau-maison.
    el hemdoulilah j'ai un salaire satisfaisant, et je paie la majorité des factures de la maison, y compris loyer, edf-gdf, taxe d'habitation.... et cela ne lui suffit jamais. je ne dis rien car je veux lui prouver que je lui fais confiance et que je le laisse économiser son argent en me disant qu'il sait ce qu'il fait. malgré tout il dit ne pas me faire confiance, alors que c'est lui qui éteind systématiquement son portable lorsqu'il est avec moi, et il dort avec sa sacoche (portefeuille ... ) près de lui, et il les rentre avec lui dans la salle de bain.
    je ne veux pas avoir de mauvaises pensées et essaie toujours de me dire qu'il fait ça uniquement pour me provoquer et parce qu'effectivement à cause de son comportement, il m'est arrivé il y a longtemps, de fouiller dedans.
    d'autre part, il fait tout pour que je ne tombe pas enceinte. la dernière fois il me frappait à mort et me disait qu'il le fera jusqu'à ce que je demande le divorce car je lui ai fait comprendre que je ne voudrai jamais me séparer de lui, que je l'aime et que je ne peux divorcer. je ne sais vraiment pas quoi faire. je me suis mise à prier alors que depuis longtemps je souhaitais qu'il m'apprenne, j'ai finit par trouver un site où l'on explique bien, lui ne prie pas et me dit également que c'est à cause de moi s'il ne prie pas, or il ne l'a jamais fait, même avant notre mariage. il me ment sans arrêt et j'ai du mal à le croire lorsqu'il me dit des choses mais je ne lui fais pas ressentir. pourtant, je veux de tout mon coeur qu'il change et que tout s'arrange. il ment également à tout le monde, il ne peut s'en empêcher, même pour des tous petits trucs, et de plus il jure ! ce que je lui ai ddéjà reproché plusieurs fois.
    de tout ça, j'aimerai juste avoir votre opinion sur moi, mon comportement, le sien. comment dois-je faire pour qu'il reprenne confiance en moi, c'est un sujet tabou pour moi, je veux à tout prix oublier, mais je n'y arrive pas à cause de lui car il ressasse toujours les mêmes paroles. mais je veux finir ma vie avec lui si Allah me le permet incha alah.
    merci pour votre attention

2. Par défaut Re : Au Secours Aidez-moi - Femme En Detresse

salam haleik ma soeur

la patience est une vêrtue de la vie qui'il faut savoir prendre à sa guise afin d'être recompensé par Allah...
    sois patiente et prie, reclame des dou^a, Allah est le tout puissant...

3. Par défaut Re : Au Secours Aidez-moi - Femme En Detresse

je t'ai bien lu, mais si vous etiez de bon musulmans, il n'y aurait pas ces problemes.

car la religion veut dire ce qui relie les gens, lui ne fait pas la priere toi je sais pas, c'est un manque de valeur Islamique qui vous amene a cette situation.

conduit le a l'Islam est il te respectera, toi est ta famille.

ensuite il me semble que vous n'avez d'enfants, ca c'est une qui soude un couple.

salam

4. Par défaut Re : Au Secours Aidez-moi - Femme En Detresse

salam

barakAllahoufik...

5. Par défaut Re : Au Secours Aidez-moi - Femme En Detresse

salam ma soeur
    ke Allah t'aide dans cette épreuve trés dure
    ton mari n'a pas le droit de te frapper come sa tu ne peu pa accepté sa sa ma fai tro mal o coeur de lire sa en plus tu as l'air d'etre de bonne foi tu fai tou pour lui plaire et tu essai detre totalemen sur le droit chemin se ke je trouve honorable ma soeur
    tu as fai des erreurs dan le passé mai sa c'est entre toi et Allah il na pa le droit de te ressasser sa san cesse et surtou de te battre comme sa tu subvien a vo besoins tu ne sor pa san lui et lui il cache son argen é eteint son phone
    ke Allah te guide et te préserve car tou cela n'est pa evident
    si tu peu va voir des femmes a la mosquéé pour leur expliker tou sa ou si tu voi encore des amies a toi ki son musulmanes demande leur de t'aider
    mai mon avis a moi c ke tu ne peu pa vivre dan les coups comme sa il n'a pa le droit
    bon courage ma soeur

6. Par défaut Re : Au Secours Aidez-moi - Femme En Detresse

beaucoup te plaigne et t'exorte à la patience, mais si c'est si affreux que ça réfléchit, retourne chez tes parents quelques temps et fait lui sentir que tu ne peu plus vivre ça. reste loin de lui quelques temps, laisse le réfléchir à sa conduite. attend qu'il te demande de revenir. tu vas surment énormément lui maquer et il reviendra te cherché chez tes parents comme il a du le faire la premiere fois. je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus pour toi ma soeur. arme toi de courage et part quelques temps loin de lui.

7. Par défaut Re : Au Secours Aidez-moi - Femme En Detresse

salamou alikoumwarahmatoullah,

je vous remercie mes frères et soeurs d'avoir répnodu à mon appel, et merci à toi silia our ta compréhension. le fait est qu'en ce qui me concerne, il m'est impossible de me séparer de lui, c'est inpensable pour moi d'envisager le divorce. je ne veux pas faire honte à ma famille, et ne veux pas me séparer de ma belle famille, et pas non plus faire plaisir à certaines de ses cousines qui ne rêvent que de ça et qui ont allumé le feux depuis le départ entre nous, du jour où elles ont su qu'on nous allions nous marier, alors que c'est le destin d'Allah.
    aller quelques temps chez mes parent ne servirait à rien car il ne viendra jamais me récupérer de par sa fierte et son caractère intransigeant. en 7 ans de mariage, il ne s'est jamais excusé, n'est jamais revenu vers moi, quelque soit le problème ou la dispute, qu'il soit fautif ou non. alors que j'estime que dans un couple il ne doit pas y avoir de fierté, nous sommes pas collègues ou amis, nous sommes mariés.
    d'autre part il m'a encore dit aujourd'hui qu'il fera tout pour que j'aille de mon propre chef, demander le divorce car il ne veut pas perdre financièrement. il a dit qu'il cherchera la petite bête jusqu'à ce que je cède et que ej sois dégoutée de lui, mais soubhanalah, je n'arrive vraiment pas à le detester, jamais, mis à part pendant les 30 minutes qui suivent les coups lorsqu'il me frappe.
    il est obnubilé par le fait qu'il ne voit que le mal en moi. il est persuadé que ej ne le respecte pas, que je fais du "vice" avec lui, alors que tout le monde peut juger qu'il n'y a pas une femme qui respecte son époux comme je le fais. je fais tout pour avancer mais il voit le contraire. aujourd'hui il m'a reproché de faire la prière uniquement parce qu'on a des problèmes, je lui ai dit que je m'enferme justement dans la chambre pour qu'il ne me juge pas et que ce n'est pas pour lui que je la fait mais pour moi et Allah. et que ça faisait un moment que j'essayais d'apprendre et que là j'avais enfin trouvé un site formidable qui explique très bien. mais je vous dis, quoique je fasse, c'est négatif pour lui. il m'a souhaité de mourir, mais parfois je me le souhaite également pour qu'il vive en paix :'( et que je n'ai pas à faire souffrir mon entourage par un rejet de sa part. c'est mal ce que je dis, mais comme je vois qu'il me hai, je voudrai le satisfaire en disparaissant si c'est Allah qui le décide. il m'a également dit qu'il en fera jamais d'enfants avec moi alors qu'il sait que c'est mon plus grand souhait au monde, j'en souffre et c'est incroyable. il pense qu'on ne s'entend pas, qu'on ne raisonne pas de la même façon mas c'est parce qu'il est égoîste et égocentrique (qu'llah me pardonne, je ne dis jamais de mal de mon mari, c'est la 1ère fois,d'ailleurs c'est pour ça que je ne veux pas que ma famille le sache, je leur toujours tout caché et ne dis que du bien de lui pour qu'ils aient bcp d'estime pour lui).
    je ne sais pas quoi faire, mais une chose est sûre, je e veux pas divorcer, quel comportement dois-je avoir pour qu'il sente que je ne suis pas comme il croit et qu'il me fasse confiance ???
    barakellahoufikoum.

8. Par défaut Re : Au Secours Aidez-moi - Femme En Detresse

salam alikoume
    je suis desoler de ta situation, un jour je regarder une emission musulman ou les gents paussser leurs question, il y avait une femme un peut dans ton cas et le cheire lui a repondu "on doit tou essayer mais s'il y a pas de resulta et que la personne est malheureuse, que se soi un homme ou une femme, il faut divorse"
    je voulais te dire aussi que peut etre s'il est comme ça avec toi c' parsque tu lui donne trop d'importance et il en profite en plus tu lui dit que tu ne divorsera jamais parsque tu l'aime il se dit qu'il peut tout te faire car tu ne partira jamais
    essayer le contraire et vois ce que ça donne
    k'alah d'aide et te protege

9. Par défaut Re : Au Secours Aidez-moi - Femme En Detresse

as salam alikoum

je te conseille, d'aller faire des mains courantes avec certificat médicale à l'appui, à chaque fois qu'il te donne des coups, tu dis à la police que tu ne veux pas qu'il en soit informer. cette démarche te protègera au cas où il y aura divorce et crois moi ça ne sera pas en sa faveur, surtout pour coups, si c'est toi qui demande le divorce. Allah oualem.

maintenant concernant le comportement de ton mari...moi je ne comprends pas que certains hommes ne voient que le mal en leur femmes alors que celles-ci sont exemplaires. peut-être que tu résistes encore... car cela fait 7 ans, mais combien de femmes ont regretter de ne pas être parti plus tôt qu'au bout de 20 ans.
    il y a une vie après le divorce inch'Allah, tu peux trouver mieux et réaliser ton rêve d'avoir des enfants.

a toi de voir, attends, patiente mais si rien ne change...

10. Par défaut Re : Au Secours Aidez-moi - Femme En Detresse

salam alykoum ma soeur,

je prie pour toi ke dieu te vienne en aide... :'(

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 85
    Dernier message: 12/03/2015, 20h30
  2. Aidez un ami qui se fait eloigné de l'islam par une femme
    Par aissa25 dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 64
    Dernier message: 24/06/2009, 21h19
  3. Ma (supposé) Futur Femme M'A Trompé...aidez Moi