pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Vous Penez Que C'Est Allah Qui Me Puni ???

1. Par défaut Vous Penez Que C'Est Allah Qui Me Puni ???

bonjour a toutes et a tous !!!

je vais etre très franche avec vous, comme je l'ai dis sur une autre fil je veux etre musulman pratiquante mais pour cela il faut deja commencer par ne pas mentir et vous dire la vérité.

voila, j'ai les trompes bouchées je suis donc obliger de faire des fécondation in vitro pour avoir un bébé, je suis tomber enceinte grace a une fiv d'une petite fille qui était trisomique, j'ai subie une interuption de grossesse car je ne me sentais pas capable délever un enfant handicaper.

j'ai fais beaucoup de betises quand j'étais plus jeune, j'au eu pas mal de petits amis, avec qui j'ai eu des relations sexuels avant le mariage j'en ai des relations sexuel avec 5 hommes avant mon 1er maris dont deux avec qui j'ai des relations juste pour le plaisir (starf Allah y a rabi) ensuite je me suis marié a un homme avec qui j'ai divorcer car il me battait, j'ai eu un petit ami avant mon deuxieme maris que j'ai actuellement.

j'ai souvent penser que maintenant que j'ai trouver une stabilité Allah me punis de mes gros pechés passer :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

je vous jure que je regrette de toutes mes forces mes betises, ça n'a m'a rien apporter :'( au contraire ça m'a apporter une grosse infection aux trompes qui m'empeche de tomber enceinte naturellement :'(

vous penez que c'est Allah qui me punis ?

merci de ne pas me juger

2. Par défaut Re : Vous Penez Que C'Est Allah Qui Me Puni ???

salam, tu sais personne n'est parfait! c'est grace a nos erreur que lon appren certaine chose. ne pren pa sa comme une punition mai pluto comme la derniere erreur que t'es pu faire et grace a laquel sa ta ouvert les yeux. saha ftourek.

3. Par défaut Re : Vous Penez Que C'Est Allah Qui Me Puni ???

as salam alikoum

il n'est pas bon de dévoiler ces pêchés !

4. Par défaut Re : Vous Penez Que C'Est Allah Qui Me Puni ???

merci beaucoup nargesse et ibrahim91, vos mots me font du bien merci !!!

ghaliya : pourquoi c'est pas bien de dévoiler ses pechés ??? c'est écrit ou ???

merci

5. Par défaut Re : Vous Penez Que C'Est Allah Qui Me Puni ???

faut faire le repentir ma soeur et regrété de tou ton coeur se ke tu a fait et de ne plus recomencé réfuge toi vert notre dieu Allah swt ma soeur il y a ke lui ki peu tédai ! subhanalah !!! pence o jugment derniére ma soeur fait la priére soi droite ! et Allah ne te laisera pas tomber et ne croi pas kil te pardonera pas car ilest le pardoneur !

6. Par défaut Re : Vous Penez Que C'Est Allah Qui Me Puni ???

merci moilala !!! c'est ce que je compte faire !!!

encors merci !!! ça me rassure beaucoup !!!

d'ailleur je cherche des sourates audio, si vous en avez je suis preneuse !!!

encors merci moilala

7. Par défaut Re : Vous Penez Que C'Est Allah Qui Me Puni ???

mais derien ma soeur ya pas de koi si tu a otre chose nésite pas si tu veu jai des video odio tou ske tu veu en sourate mais je c pas comen te les pacé ???

8. Par défaut Re : Vous Penez Que C'Est Allah Qui Me Puni ???

ooooooooo domage :'( moi non plus je ne sais pas :'( :'( merci quand même !! c'est vraiment gentil !!!

je vais faire des recherches sur le net !!! inch'Allah que je vais trouver !!!

merci pour ta gentilesse moilalal

9. Par défaut Re : Vous Penez Que C'Est Allah Qui Me Puni ???

mais il ni a pas de koi a ton service ! jai des site je te les envoi par mp ok

10. Par défaut Re : Vous Penez Que C'Est Allah Qui Me Puni ???

ha mais nn tu a pas encor de mp tu doi envoyé 50msg pour les avoir pas grave je te les envoi mtn

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 22
    Dernier message: 17/04/2012, 20h46
  2. l apostat est il vraiment puni de mort ou c est une légende ?
    Par Giordano dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 126
    Dernier message: 13/04/2012, 20h30
  3. Un élève de six ans meurt de faim puni dans un coin
    Par Charlie dans le forum Monde arabe
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2012, 22h22
  4. Serai Je Puni Pour Avoir Rater Mes Etudes?
    Par Aamel dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/06/2007, 17h10
  5. Est-ce-qu'On Sera Puni Pr Ce Que Notre Coeur Veut??(sans Y Sucomber)
    Par maraval dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/07/2006, 07h03

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages