pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Je T'Aime, Tu M'Aimes

1. Par défaut Je T'Aime, Tu M'Aimes

as salamou alikoum

je vois souvent des soeurs se dire je t'aime en Allah.
    mais croyez-vous qu'en réalité cela soit ainsi, déjà de se dire, je t'aime en Allah ou vraiment s'apprécier, vraiment s'aimer.

parceque des seours, j'en ai rencontré et c'est vrai je les aime bien, mais d'autres pas du tout...

2. Par défaut Re : Je T'Aime, Tu M'Aimes

wa^alaykoum salam

que veux tu dire par là ? ???

entre musulmans on s'aime par recherche de l'agréement de Allah et sache qu'il y a même un hadith qoudçi concernant l'amour lillahi ta^ala ... et que s'aimer par recherche de l'agrément de Allah est une chose éminente dont le mérite est grand ma sha Allah wa al-hamdoulillahi ...

et les significations de l'amour pour l'agrément de Allah, c'est que tu aimes ton frère musulman, uniquement par recherche de l'agrément de Allah , vous vous entraidez pour l'obéissance à Allah.

ainsi, tu vas au secours de celui qui a besoin du secours et de qui est dans le besoin parmi les esclaves de Allah. s'il commet des péchés, tu ne les lui fais pas passer de sorte que lui à son tour il fait passer les tiens, mais tu lui donnes le conseil, tu lui rends visite, tu pourvoies à son besoin par recherche de la récompense de Allah sans rechercher autre que cela.

quant aux gens de ce bas-monde qui œuvrent pour le bas-monde et courent derrière lui, l'amour qui les regroupent les uns les autres a lieu uniquement pour l'intérêt de ce bas-monde. :-x

quand leurs besoins mutuels sont satisfaits ils vont à la recherche d'autres besoins, vers d'autres personnes et il se peut qu'ils se détestent les uns les autres après que cet amour trompeur les a réunis. :-x

lorsque qu'une musulmane dit je t'aime lillahi ta^ala , on pense le bien sur elle et on ne doute pas de ce qu'elle dit ...

al-hamdoulillahi ala ada ...

au lieu de te demander si c'est vraiment le cas ou pas , accepte et remercie Allah pour ce bienfait al-hamdoulillahi que les musulmans s'aiment lillahi ta^ala al-hamdoulillahi wa shoukrou lillahi ...

moi je te conseille d'aimer tes frères et soeurs en Islam par recherche de l'agréement de Allah , visant les récompenses et tu te sentira beaucoup mieux et tu gagnera beaucoup plus bi idni illah ...

incite plutôt a cela ya3ni , incite les autres a s'aimer lillahi ta^ala et non pas le contraire ...

nous sommes liées par l'Islam nous avons une belle raison de nous aimé lillahi ta^ala et de nous respecter ...

j'aime les musulmans lillahi ta^ala et Allah connaît la sincérité et ce qui se cache dans les coeurs wa al-hamdoulillahi ...

Allah y hafadhouna 3ala imane "amine"

3. Par défaut Re : Je T'Aime, Tu M'Aimes

ok je vois c'est ce que j'ai tjrs fait hamdulilah mais qu'avec les personnes que j'aime bien, avec qui le courant est passé, je garde contact, prendre des nouvelles et rendre service, même si ce sont des personnes que je vois rarement. mais j'ai des connaissances que je n'aime pas, et je ne prends jamais de nouvelles, ni rendre service (bon après faut voir, si elles sont vraiment dans une situation délicate, je ferais le geste) et c'est réciproque. juste des salutations si on se croise.

mais une question, qd vous vous dites sur le forum "je t'aime ma seour" vous vous connaissez ?

4. Par défaut Re : Je T'Aime, Tu M'Aimes

al-hamdoulillahi ma soeur et c'est trés bien ma sha Allah ...

mais avec les autres prends sur toi , casse ton égo et pense au récompense dis toi que chaque chose que l'on fais c'est par recherche de l'agréement de Allah ...

certaines soeurs se connaissent oui et d'autres non mais encore une fois même dans ce cas on se doit d'aimer nos frères et soeurs en Islam lillahi ta^ala et faire preuve de bon comportement envers eux in sha Allah

khayran in sha Allah ...

Par défaut Re : Je T'Aime, Tu M'Aimes

masha Allah
    pour l'occasion je ne le vous répéterai jamais assez:

[glow=red,2,300] [size=15pt]:-* je vous aime lillah mes soeurs :-*[/size][/glow]

[move] [/move]
    Don't panic, I'm shiite

6. Par défaut Re : Je T'Aime, Tu M'Aimes

Allah ...

ma sha alah je t'aime aussi lillahi ta^ala habibty :-*

Par défaut Re : Je T'Aime, Tu M'Aimes

:-*
    Don't panic, I'm shiite

8. Par défaut Re : Je T'Aime, Tu M'Aimes

ma sha Allah ta^ala wa al hamdoulillahi

9. Par défaut Re : Je T'Aime, Tu M'Aimes

moia aussi je vous aime

Par défaut Re : Re : Je T'Aime, Tu M'Aimes

Citation Envoyé par cengiz Voir le message
    moia aussi je vous aime
    ;d ;d ;d
    Don't panic, I'm shiite

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2016, 09h39
  2. tu m'aimes?
    Par Rosepine dans le forum Vidéos
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/01/2012, 22h19
  3. Histoire : Aime pour ton frère ce que tu aimes pour toi-même.
    Par Islam X Al-Chāfi’ī dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2011, 21h37
  4. Le récit des Amoureux, Bien Aimés
    Par Rosepine dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2010, 12h01
  5. Je Vous Aimes Tous Mes Frères Et Mes Soeurs
    Par OhMonSeigneurJeTAdore dans le forum La vie du forum
    Réponses: 52
    Dernier message: 14/01/2007, 00h23

Les tags pour cette discussion