pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Question De Couple

1. Par défaut Question De Couple

j'ai besoin de conseil .....

voila, j'explique....

mon mari travaille toute la semaine à 200km de moi, donc on se voit que le week end.... et souvent moi je travaille le week end aussi...

ce week end, il souhaite partir avec ses collègues (que des hommes) dans la maison de campagne d'un ami... moi, je travaille samedi soir et dimanche soir, mais mes journées sont libres !

il m'a dit qu'il souhaitait y aller, seulement sur le coup, j'ai refusé catégoriquement, meme si je sais que ca lui ferai plaisir...

je pars du fait qu'on ne se voit que 2 jours par semaine, et que s'il pars avec ses collègues faire la "fete", alors qu'il passe tte la semaine deja avec eux, car ils habitent plus ou moins ensemble (meme residence), je ressens comme une sorte d'abandon...

ma question est : dois je le laisser y aller ou non ?

2. Par défaut Re : Question De Couple

auriez vous des conseils, svp

je sais que c'est moins passionnant comme fil que d'autres...
    mais qu'auriez vous fait a ma place ?

3. Par défaut Re : Question De Couple

tous dépend de ce que veut dire ''fete''

salam

4. Par défaut Re : Question De Couple

c'est pour ca que j'ai mis entre guillemets, c'est pas "fete" = alcool, filles, drogues ou boite de nuit ou je ne sais quoi ...

non, c'est bouffe, un peu de musique, veillée tardive si tu veux....

5. Par défaut Re : Question De Couple

faut avoir confiance en lui, ne t'en fais pas, tu l'aura pour toute ta vie inch'Allah.

salam

6. Par défaut Re : Question De Couple

inch Allah

c'est pas un manque de confiance...c'est que déja on se voit pas bcp...alors s'il reste un week end encore avec ses potes, moi ca fait 2 semaines ss le voir !

7. Par défaut Re : Question De Couple

bah dis lui tous simplement que 2 semaines sans le voir c'est trop et qu'il est préférable qu'il se consacre a toi d'abord.

mais si je peux de donner un conseil, propose lui un nouveau plan une sorti en duo...

8. Par défaut Re : Question De Couple

oui, avec moi, mon mari est très casanier....rien à voir qd c'est avec les copains....

sinon, c'est mon argument ce que tu as dit...mais j'ai pas envie d'etre trop injuste, c'est pour ca que je demande ce que vous en pensez

9. Par défaut Re : Question De Couple

allez les autres n'hésitez pas a répondre

10. Par défaut Re : Re : Question De Couple

Citation Envoyé par chadya Voir le message
    oui, avec moi, mon mari est très casanier....rien à voir qd c'est avec les copains....

sinon, c'est mon argument ce que tu as dit...mais j'ai pas envie d'etre trop injuste, c'est pour ca que je demande ce que vous en pensez
    je te rassure l'homme parfait n'existe pas.

mais c'est ce que je pensais vous etes dans une routine, et ton mari préfére peut etre ce changer les idées. mais c'est pas méchant.
    la solution c'est le dialogue. mais ne t'en fais, ce genre de probleme arrive dans tous les couples.

salam

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Urgent question religion et couple
    Par Bint Ahmad dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/03/2010, 14h08
  2. Question Couple
    Par canaille dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2008, 04h41
  3. Question Sur L'Intimité Du Couple