pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: C'Est Durant Cette Nuit La Nuit Du Destion Laylat Al Qadr ???

1. Par défaut C'Est Durant Cette Nuit La Nuit Du Destion Laylat Al Qadr ???

salam alyccoom

ramadan karim a tous

je voudrais sa si c'est durant cette nuit la nuit du destion laylat al qadr ???

voila merci

2. Par défaut Re : C'Est Durant Cette Nuit La Nuit Du Destion Laylat Al Qadr ???

wa ^alaykoum s-salam wa rahmatou llah,

au sujet de laylatou l-qadr, il faut savoir qu'elle peut avoir lieu n'importe quelles nuit du mois de ramadan, mais le plus souvent elle tombe dans une des 10 dernières nuits de ramadan.
    laylatou l-qadr ne tombe pas systématique, automatiquement le 27 du mois de ramadan, mais il peut arrivé qu'elle tombe cette nuit là.
    dans tous les cas, il est bien que la personne dès les 1ers jours du mois béni de ramadan, elle fasses beaucoup d'invocations (dou^a), d'évocations (dhikr), de prières...., elle fait cela toutes les nuits de ramadan, et même si elle n'a pas vu d'elle même laylatou l-qadr au moins elle aura oeuvrer dans le bien durant cette nuit là et toutes les autres nuits.

que Allah nous accorde le paradis sans châtiment, et je remercie notre créateur de nous avoir accordé le plus grand des bienfaits, le grand bienfait qu'est notre religion l'Islam et si nous n'avions que ce bienfait, il nous suffirait.
    que Allah nous accorde de faire partie de ceux qui remerciement Allah d'un remerciement obligatoire en accomplissant tous nos devoirs et en évitant les interdits.

3. Par défaut Re : C'Est Durant Cette Nuit La Nuit Du Destion Laylat Al Qadr ???

barakAllahou fiki rayhana et de plus je rappel :
    faire toujours une recherche pour voir si la réponse à votre question existe déjà sur le forum Islam

la réponse a déja été donné sur d'autres post ... veuillez vérifier avant de poser vos questions barakAllahou fikoum ...

4. Par défaut Re : C'Est Durant Cette Nuit La Nuit Du Destion Laylat Al Qadr ???

amin pour les dou3aa ma soeur :-*

5. Par défaut Re : C'Est Durant Cette Nuit La Nuit Du Destion Laylat Al Qadr ???

Allahoumma amine pour tes dou^as oukhti

6. Par défaut Re : C'Est Durant Cette Nuit La Nuit Du Destion Laylat Al Qadr ???

ma sha Allah :-*

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 19/04/2015, 19h08
  2. Nuit du destion, informations
    Par cherazack dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2010, 16h07
  3. Laylat Alqadr (nuit Du Destin)
    Par yassine01 dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2007, 14h08