pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Mariage...

1. Par défaut Mariage...

salam a tous

je savoir quoi faire pqe ma belle mére est jalouse de moi et sa fille (ma femme) elle n'aime pas que je prenne soin de ma femme et ca m'enerve > au point quelle nous monte des plan foireux entre moi et ma femme :'( :'(

j'suis telement degouter que je veut lus aller voir ma belle famille :-\

2. Par défaut Re : Mariage...

salam a tous

je veut savoir quoi faire pqe ma belle mére est jalouse de moi et sa fille (ma femme) elle n'aime pas que je prenne soin de ma femme et ca m'enerve > au point quelle nous monte des plan foireux entre moi et ma femme:'( :'(

j'suis telement degouter que je veut plus aller voir ma belle famille :-\

3. Par défaut Re : Mariage...

asalam^walikoum mon frére,

c'est tout le comportement naturel des femmes, la jalousie, la possessivité, etc......
    prends ton mal en patience, c'est petits évenements de rien du tout vont vite se désagrégé au fils du temps, fait pruve de patience. courage....

4. Par défaut Re : Mariage...

salam,
    c'est peut être parce que sa mère n'a pas eu de chances avec son mari, alors elle est jalouse de sa fille...mais bon, ça ne justifie rien.
    Allah awnek

5. Par défaut Re : Mariage...

salam

ouais c'est ca aussi mon beau papa il est pas tres tendre j'crois avc elle, alors quand ma belle mere me voit prendre soin de ma femme, lui offrir des cadeau la rendre heureuse quoi ca lui fou le boule :'(

j'en peut plus j'aurai jamais crue quelle serai comme ça! ca m'enerve

des fois je voit pas ma femme pendant 3jour rien que pqe elle est là :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

6. Par défaut Re : Mariage...

salamoualeikom mon frère!

tu sais il y a bcp de belles mères qui malheureusement se conduisent mal envers leur gendre ou leur belle fille!moi je suis également mariée et el hamdoulilah j'ai une mère belle qui me porte haut ds son coeur et viceversa:c'est une crème!
    soit patient car la patience est une grande vertue et reste le meme si ce n'est de changer en mieux, comporte toi bien avec ta belle famille surtout avec ta belle mère inchaAllah et de par ton comportement elle changera elle aussi Allahou akbar mon frère!perd pas patience surtout,de plus que ta femme est avec toi.surtout il ne faut qu'elle coupe les liens avec ses parents ca ne ferait qu'aggraver la chose.mashaAllah continue a prendre soin de ton épouse et essaie d'offrir quelques présents a ta belle mère inchalla ca ne pourra que lui faire plaisir!le prophète notre bien-aimé a dit "offrez-vous des présents afin que vous vous aimiez"!

voila mon frère, j'espère que ca t'aura aidé (au moins un petit peu ???)

salamoualeikom wa ramatullahi wa barakatu!
    ta soeur fillah jinâne

7. Par défaut Re : Mariage...

salam

merci jinane pour ton message ca ma fait plaisir...
    pour un cadeau a ma belle mere j'lui ai jms offert mais bon incha'Allah j'y penserai (avc l'accord de ma femme bien-sur )

mabrouk aidek ainsi qu'a toutes ta famille...

8. Par défaut Re : Mariage...

salamoualeikom wa rahmatullahi wa barakatu!

tout d'abord aïd mabrouk a toi ainsi que ton épouse et toute ta famille,qu'Allah ta'ala nous préserve du feux de la tombe et ses supplices,qu'il ta'ala accepte notre jeûne et nos prières inchaAllah!

j'espère que toi tout va aller mieux en ce qui concerne ta belle-famille,sois patient et demande l'aide d'Allah ta'ala car sans lui nous ne sommes rien...

salamoualeikom wa rahmatullahi wa barakatu!

ta soeur fillah jinâne

Discussions similaires

1. Réponses: 30
    Dernier message: 12/09/2015, 23h35
  2. Mariage civile le même jour que la fête de Mariage
    Par Hafssa.Maissan dans le forum Coin des jeunes musulmans
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2014, 15h49
  3. Le Mariage en Islam - Acte de mariage Hlal ou haram ?
    Par Rappel Islamique dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/09/2012, 09h45
  4. Mariage maintenant mariage ou mariage dans un 1 an ?
    Par ilikmali dans le forum Le mariage
    Réponses: 56
    Dernier message: 16/08/2012, 06h35
  5. Elle Dit :le Mariage Est T Il Valide Que S'Il Y A Mariage Civil Et Religieu?
    Par sarrro dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/08/2007, 22h57

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages