pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 67

Discussion: Kingdom Of Heaven

Xtaz Inconnu mystérieux

Par défaut Kingdom Of Heaven

salam c encore moi,

vous avez vu le film? il est génial , en y réfléchissant salahu din s'est infiltrer a jérusalem parceque les chrétiens on tué les musulmans de jérusaleme et maintenant on a carrément chassé les musulmans de jérusalem mais on ne fait rien !! honte a nous!!

2. Par défaut Re : Kingdom Of Heaven

salam!

moi j ai regardé ce film sans vraiment le suivre du début jusqu'à la fin lol donc j ai pas trop bien compris :-\ ...

3. Par défaut Des Miracles En Photo D'Allah Le Dieu Unique

-aucun lien sans autorisation-
    cliqué voir ce superbe rapel

Par défaut Re : Kingdom Of Heaven

vous avez besoin d'un film pour montrer qu'on n fait rien?

il suffit de voir la réalité

ce qui fait très mal est qu'il y a des imposteurs qui attaques l'Islam au nom de l'Islam

sans qu'il y a trop de réaction... la preuve est que les cocos ont fait des carricatures de notre prophète tout le monde musulman s'est soulevé mais quand al qardaoui a dit que le prophète se trompait dans la tachri^ seulement une petite minnorité s'est opposé. le reste disait mais laisse le parlait ce cheykh or que ce n'est qu'un traitre au service des sionistes

Xtaz Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Re : Kingdom Of Heaven

Citation Envoyé par Muhammed Voir le message
    vous avez besoin d'un film pour montrer qu'on n fait rien?

il suffit de voir la réalité

ce qui fait très mal est qu'il y a des imposteurs qui attaques l'Islam au nom de l'Islam

sans qu'il y a trop de réaction... la preuve est que les cocos ont fait des carricatures de notre prophète tout le monde musulman s'est soulevé mais quand al qardaoui a dit que le prophète se trompait dans la tachri^ seulement une petite minnorité s'est opposé. le reste disait mais laisse le parlait ce cheykh or que ce n'est qu'un traitre au service des sionistes
    ca y'aura toujours meme au temps de salah , y'avais des conflits entre les musulmans...
    mais n'empeche que l'Islam avais sa fierté de l'époque , pourquoi? parcqu'on avais un chef digne d'inteligence et de courage et de générosité que nous n'avons plus maintenant! hélas

noura106 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Kingdom Of Heaven

salam alaykoum

je pense aller le voir bientot incha^Allah

7. Par défaut Re : Re : Kingdom Of Heaven

Citation Envoyé par noura106 Voir le message
    salam alaykoum

je pense aller le voir bientot incha^Allah
    je ne sais pas si tu va l'aimer d'habitude les femmes et les films de guerre ne font pas bon ménage..

8. Par défaut Re : Kingdom Of Heaven

détrompe toi harry........elles aiments les films de guerre plus que tu ne pourrais l'imaginer....

noura106 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Re : Re : Kingdom Of Heaven

Citation Envoyé par harry potter Voir le message
    je ne sais pas si tu va l'aimer d'habitude les femmes et les films de guerre ne font pas bon ménage..
    moi je suis plutot film de guerre et surtout je suis une adpte des mangas alors pour le giclage de sang sa vas je suis rodée

10. Par défaut Re : Kingdom Of Heaven

ihihih je savais toujours qu'il y'avais un homme caché en toi

sinon toi aussi t'aime bien assouna

Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le Stairway to Heaven de Eugenio Merino
    Par Rosepine dans le forum Culture générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/10/2010, 11h24

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages