pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mon Travail Ou Mes Parents?

1. Par défaut Mon Travail Ou Mes Parents?

assalmou alaykoum chers soeurs et freres

je viens vers vous pour avoir vos points de vue baraka llahou fikoum sur un problème qui me preoccupe trop en ce moment.

en fait, je viens de terminer mes études en france $alhamdolillah, et je me suis trouvé un tres bon poste qui me convient parfaitement. c'est un poste qu'on n'obtient qu'apres des années et des années d'experience normalement, mais alhamdolillah je l'ai deccroché, question de destin a mon avis.

avant de signer mon contrat, j'ai fait la priere de consultation, et alhamdolillah tout m'etait faciliter a un point incroyable, je vous le jure. bon tawwakaltou ala llah et g commencé mon boulot.

15 jours apres g apris que mon pere est grievement malade au bled et est sur le point de deceder ( si vous voulez plus de detailles sur ce fil de discussion https://forumIslam.com/f/index.php/topic,14683.0.html ) .

mtn je ne c pas koi faire, sacrifier mon boulot et rentrer definitivement au bled pour s'occuper de mon pere ( je c mm pas combien de temps il me reste avec lui) et s'occupper de la maman et la petite soeur qui est en periode d'adolescence et a bseoin d'un pere ou d'un grand frere. ou bien retourner en france et continuer mon travail.

wellah je ne c pas koi faire, g peur de rentrer au bled et de ne pas trouver du travail dans ce cas là je serai un poids pour la famille, g peur de rester en france et de ne pas appliquer la loi divine qui oblige de prendre soin de ses parents (birr alwalidayne).

j'aimerai bein savoir ce que vous en pensez de tout ça,

baraka llahou fikoum

2. Par défaut Re : Mon Travail Ou Mes Parents?

salam aleykoum
    mon cher frer pkoi ne demande tu pas une ^pause a ton boulot
    et pkoi ne pas envisager damener ta famille aupres de toi en france?
    essaye de voir avec les services sociaux
    sinon c'est Allah qui pourvoit et celui qui fais quelque chose dans un bon but
    Allah le recompense
    peut etre que si tu reste au bleid tu trouveras encore un meilleur boulot incha Allah ,amine et tu pourra faire d'une pierre deux coup
    et vivre ta vie et aider ta famille
    je suis sincerment avec toi
    :-\moi qui suis tres bonne pour donner des conseils mais qui ne suis pas fichue dappliquer
    la hawla la kawata illa billah pour moi

3. Par défaut Re : Mon Travail Ou Mes Parents?

jai oublie
    moi je previlégie la famille au boulot
    mais peut etre paske je suis une femme et que je nai aps la charge
    qu'on les freres
    ou alors comme disent certaines personnes de mon entourrage,il faut que je revienne sur terre
    vois avec ta famille mon frere
    que Allahj te guide amine

Discussions similaires

1. travail sans voile ou voilée sans travail...
    Par jeenaia dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 25
    Dernier message: 16/05/2010, 14h24
  2. DÉPLACÉ: travail sans voile ou voilée sans travail...
    Par muhibb dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2010, 14h57
  3. Les Relations Parents/enfants Et Surtout L'Accord Des Parents
    Par dzairiya dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/12/2007, 21h56
  4. Le Travail
    Par titi1989 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/03/2007, 18h53
  5. Travail?