pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Que Faire Pour Aidé Mon Pere?

1. Par défaut Que Faire Pour Aidé Mon Pere?

assalamou aleykoum

voil ca va bientot faire 3semaines que mon pere a eu un accident de la route tres grave il est dans un commat artificiel et il a perdu un oeil... et est toujours souffran il a des une infection dans les poumons...il été entre la vie et la mort et grace a Allah avec l aide des infirmieres et des medecins il s en sort petit a petit... demain je vais a la mosquée pour feter l aid il y a une petite fete et je vais prier mais ma question est: qu elle genre de priere puis je faire pour l aidé a s'en sortir et aussi je voudrais savoir si lui lire le coran au prés de lui dans son lit d hopitale alors qu il n est pas musulman est ce que cella peut l aidé?comment grace a Allah puis je l'aidé a s'en sortir? :'(

2. Par défaut Re : Que Faire Pour Aidé Mon Pere?

Citation Envoyé par aicha.i Voir le message
    assalamou aleykoum

voil ca va bientot faire 3semaines que mon pere a eu un accident de la route tres grave il est dans un commat artificiel et il a perdu un oeil... et est toujours souffran il a des une infection dans les poumons...il été entre la vie et la mort et grace a Allah avec l aide des infirmieres et des medecins il s en sort petit a petit... demain je vais a la mosquée pour feter l aid il y a une petite fete et je vais prier mais ma question est: qu elle genre de priere puis je faire pour l aidé a s'en sortir et aussi je voudrais savoir si lui lire le coran au prés de lui dans son lit d hopitale alors qu il n est pas musulman est ce que cella peut l aidé?comment grace a Allah puis je l'aidé a s'en sortir? :'(
    alikoum salam

je lui souhaite un bon rétablissement prend bien soin de lui que Allah le guérisse.

3. Par défaut Re : Que Faire Pour Aidé Mon Pere?

salam alikoum
    tout d'abord je tiens à souété un tré bon rétablissement a ton père. qu'Allah vous aide et vous guide dans cette épreuve.

je pense qu'il est utile que tu fasses des prières pour ton père car cela peut t'aider a affronter cette épreuve.

j'espère incha Allah que sa va aller pour ton père. garde confiance

Discussions similaires

1. Aide pour apprendre à bien faire la prière
    Par Wafaa31 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 22
    Dernier message: 22/05/2011, 16h57
  2. besoin d aide pour faire la priere de consultation
    Par i-m-e-n dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2010, 14h52
  3. aide pour faire la priere
    Par kamel78 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/08/2010, 19h22
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 20/04/2008, 19h54
  5. Besoin D'Aide Pour Apprendre A Faire La Prière !
    Par al_iman dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/04/2007, 17h49

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages