pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Que Faut Il Dire?

1. Par défaut Que Faut Il Dire?

salam aleykoum ! quand l'on a l'intention de faire sa priere obligatoire que faut-il dire qu'elle est la formule qu'il faut dire quand on est sur le point de commencer sa priere.

2. Par défaut Re : Que Faut Il Dire?

salamalikoum tu precise ds ton coeur de kel prière il sagit au momen du tekbir dentrer en rituel et tu precise par exemple si c une prière de rattrapage car chak prière pa faite depui ke la personen es pubere saine desrit et kel a entendu lapel a lIslam ds une langue kel compren ell doi les rattraper et ne doi pa faire des prière surerogatoire par exemple les prière nafilah (sounnah ) de ramadan et le ratrapge consiste a faire par exemple la prière du jour et rajouter deux prière de ratrapage ou tu met lintention ke c une prière de ratrapge selon malik et c le minimum ke si la persone lne le fai pa el est dan le haram (peché ) car on aura d compte a rendre sur chak prière

3. Par défaut Re : Que Faut Il Dire?

donc il es pa permis danticiper ni de reculer la prière et il es importan de les accomplir dan leur temps et c un devoir de faire lobservation et jlai aprise par transmission oral

4. Par défaut Re : Que Faut Il Dire?

alikoumou salam warahmatoulah ti1 ce site apbif.org et tu trouvera ladress la plu proche de chez toi pour apprendre par transmission orale cki est un devoir pour chak musulman moukallaf responsable la persone est responsable lorske ses 3 condition st reunis etre pubere sain desprit et avoir entendu lapell a lIslam ds une langue ke la persone compren, kil n'est de dieu ke dieu et ke mouhammed et le messager de dieu

5. Par défaut Re : Que Faut Il Dire?

merci hanane tu ma tres bien expliker se ke je voulais savoir donc si je compren bien il fau ke je formule lintention ds mon coeur ke je le dise ds ma tete mai je peu me le dire en francais ou sinon dis moi en arabe ce ke je doi dire exactement pour prouver ke jai lintention de la faire?

6. Par défaut Re : Que Faut Il Dire?

es-salamou^alaykoum,

je te souhaite la bienvenue sur forum Islam et j'espère que tu apprendras beaucoup parmi nous incha'Allah.

barakAllahou fiki hanane92.
    la seule chose que tu es obligée de formuler oralement c'est le takbir (allahou akbar) d'entrée en rituel.
    pour ce qui est de l'intention d'une prière en particulier tu peux la mettre dans le coeur.

maasalam

7. Par défaut Re : Que Faut Il Dire?

merci bcp pour vos reponses c'est un tres bon site ! qui m'en a appri certain sujets son tres interessant

8. Par défaut Re : Que Faut Il Dire?

el hamdoulillah , alors reste avec nous aussi longtemps que tu le souhaites. marhaba encore une fois (bienvenue).

si tu souhaites prendre des cours de religion n'hésite pas et nous te mettrons en contact avec de gens dignes de confiance qui t'apprendront le minimum obligatoire sur chaque musulman.

car comme nous l'a dit notre prophète bien-aimé salAllahou ^alayhi wa salam "quérir la science de la religion est une obligation pour tout musulman".

ces cours sont dispensés gratuitement si tu es intéressée contacte ***Effacé par l'administration de Forum Islam*** pour toutes demandes de cours.

a bientôt incha'Allah.

9. Par défaut Re : Que Faut Il Dire?

merci houria si jai des question jai bien noter ton adresse merci encore

10. Par défaut Re : Que Faut Il Dire?

a ton service oukhti.

l'adresse que je t'ai donné par contre n'est pas la mienne, elle te renvoie vers la soeur qui aiguille les personnes souhaitant prendre des cours.
    voilà ma soeur.
    prends soin de toi .

maasalam

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Ce qui faut dire à la fin des grandes ablutions
    Par casablanca dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2013, 05h38
  2. Que faut il dire à Laid
    Par lomuslimlife dans le forum Ad-Dou`â - L'Invocation
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2012, 20h15
  3. faut jamais dire non à panda
    Par Rosepine dans le forum Vidéos
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/10/2010, 15h32
  4. Que faut-il dire lorsque...?
    Par malika6 dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/05/2010, 13h22
  5. Que Faut Il Dire Lors D Une Naissance?
    Par neyla dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2006, 13h01

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages