pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Jai Des Methodes Pour Arreter La Masturbation

1. Par défaut Jai Des Methodes Pour Arreter La Masturbation

--------------------------------------------------------------------------------

salam

c'est a la suite de dou'as demande de pardon et repentir sincere que j'ai trouve cette methode

je suis persuade qu'elle marchera pour vous

ce que ja vais ecrire n'a rien de choquant mais pour ceux que ca gene arreter de lire a partir de la.
    et je rappelle que ces termes nont rien de choquant je suis etudiaant en biologie et on utilise souvent ces termes

a chaque fois que vous sentirez monter l'envie de vous masturber vous devrez contractez legerement la zone du perinee plus precisement les petits muscle situe au niveau des testicules ou les muscles entre testicule et l'anus

contractez 2 a 3 fois et vous verrez que votre desir s'en va faites ceci a chaque fois puis habituez vous a ne pas voir les mauvaises choses baisser le regard mais cela sera facile des fois de baisser le regard et de contracter cette zone

et cela ne fait pas mal

je vous assure que il marrivait de me masturber un nbre inimaginable de fois et cette methode est formidable

2. Par défaut Re : Jai Des Methodes Pour Arreter La Masturbation

je vous assure que c'est la methode qui m'a permis de vous ecrire aujourdhui bien sur au bout de qqes jours semaines jai eu de moin en moin eu envie

car avant il suffisait que je croise une persoonne tres peu habille ou voir des filles dans des publiciteou entende une voix tres feminine pour que je fasse cet acte maintenant baisser la regard est plus facile car je me suis habitue a plus me masturber

en fait a force de le faire je devais etre tres sensibles de cette zone et maintenant que je le fais plus cette sensibilite baisse

mais je reste toujours attire par les femmes mais c'est plus facile de se retenir

et je vis tres bien maintenant al hamdoulillah

j'ajoute un petit truc aussi pour ceux qui portent des lunettes mais que pour lire ou qui les mette que en classe

je vous conseille de les enlever dans la rue pour moins voir certaines perssones et les remettre en classe ......

3. Par défaut Re : Jai Des Methodes Pour Arreter La Masturbation

en fait je pense que les gens qui se masturbent pas ont contracte legerement cette zone inconsciement comme pour dire non je touche pas a cela

et moi apres plusieurs dou'as j'ai demande a Allah de minspirer par le bien

alors par reflexe jai contracte cette zone en disant non je veux pas recommencer et par colere et c'est la que jai mis des mots,identifier cette methode

le desir etait par ti et il revenait qqes jour apres mais moins fort puis je le bloquais en 5 seconde....

silvous plait barak"Allahoufikoum dites moi les changements pour ceux qui vont la faire"

et je rajoute que plus les jours passe plus je ne contracte plus cette zone car je mabitue et jinsiste sur le fait que vous devez pas vous dire oue mais moi ji arriverais pas je suis sur que il avait moins de desir que moi"

je vous assure javais un desir insasiable ......

4. Par défaut Re : Jai Des Methodes Pour Arreter La Masturbation

salam

original pour un premier message

5. Par défaut Re : Jai Des Methodes Pour Arreter La Masturbation

salam alaykom .

c'est trés bien d'avoir arréte mon frére que dieu te facilite .

6. Par défaut Re : Jai Des Methodes Pour Arreter La Masturbation

au moin il a eu le courage de parler d'un probleme qui touche presque tout le monde...

barakaAllah hu fik

7. Par défaut Re : Jai Des Methodes Pour Arreter La Masturbation

est ce que la masturbation c'est interdi ?

8. Par défaut Re : Jai Des Methodes Pour Arreter La Masturbation

assalamou alaykoum.

oui ,la masturbation est intérdite, c'est un péché, pour plus de détail ,utilise l'option de recherche dans le forum ,tu y trouvera plusieurs poste à ce sujet .

Discussions similaires

1. Quelques méthodes pour mémoriser le Saint-Coran parfaitement !
    Par Art24 dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/07/2013, 01h31
  2. Arrêter la masturbation retrouver la foi
    Par El-Amine dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/08/2012, 00h22
  3. Masturbation ado comment arreter
    Par Wordord dans le forum Monde arabe
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2011, 23h12

Les tags pour cette discussion