pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Un Peu Perdu

1. Par défaut Un Peu Perdu

salam wa alikoum
    voilà jai un tit problm si vou pouriez me conseiller!!!voilà g rencontré un frere sur msn dés le debut il a été direct il ma di qu'il cherchait à se marier mais bn g pris peur et lui est repondu ke j'étais jeune (17ans)!!depuis on continue à se parler et plus je lui parle plus je m'attache!!que dois-je faire lui dire?je veux pas continuer à m'attacher si à la fin y'a rien et pis je veux surtt pas tomber dans le haram!!!
    voilà vs en pensez quoi?

2. Par défaut Re : Un Peu Perdu

Citation Envoyé par muslima789 Voir le message
    salam wa alikoum
    voilà jai un tit problm si vou pouriez me conseiller!!!voilà g rencontré un frere sur msn dés le debut il a été direct il ma di qu'il cherchait à se marier mais bn g pris peur et lui est repondu ke j'étais jeune (17ans)!!depuis on continue à se parler et plus je lui parle plus je m'attache!!que dois-je faire lui dire?je veux pas continuer à m'attacher si à la fin y'a rien et pis je veux surtt pas tomber dans le haram!!!
    voilà vs en pensez quoi?
    wsalam , je ne vois pas coment on peux tomber dans le haram sur msn lol

sinon si vous vous rencontrer dit lui qu'il vienne parler a tes parents c'est la meilleur des solutions il me semble sinon un petit conseil , ne va pas trop vite...

3. Par défaut Re : Un Peu Perdu

merci!
    pour le moment on a pas lintention de se rencontrer et c sur que si c'est le k: se sera pour vnir voir mes parents!!mais le truk c'est que j'ai peur de m'attacher pour rien!!

4. Par défaut Re : Re : Un Peu Perdu

Citation Envoyé par muslima789 Voir le message
    merci!
    pour le moment on a pas lintention de se rencontrer et c sur que si c'est le k: se sera pour vnir voir mes parents!!mais le truk c'est que j'ai peur de m'attacher pour rien!!
    ne t'attache pas trop , fait comme moi par mon expérienc j'ai conu une fille sur msn je l'aimais bien et surtout quand je l'ai vu en webcam je me disait c'est dingue de voir une fille aussi jolie que ca mais j'était pas con je suis resté indifférent meme si elle etait trop gentil et aujourdh'ui elle est avec un autre , alors meme si il te fait croire que c'est le meilleur du monde essaye de ne pas trop t'attacher et attend avant que tout soit sur!

5. Par défaut Re : Un Peu Perdu

assalam alleykoum,le seul conseil que je te donne ma soeur c'est fait tres attention car ce genre de garcon du net qui disent a tort et a travers qu'ils sont musulmans et qu'ils ne cherchent le halal avec une fille et qu'ils cherchent le mariage et qu'ensuite ils te demandent ton numero de telephone ,puis petit a petit ils te demandent de te voir en photo puis en webcam puis en vrai! et qu'ensuite ils te font croire n'importe quoi et qu'a la moindre occasion ils te jettent alors que toi tu es amoureuse,que tu as ete naive car tu n'as que 17 ans(je parle en connaissance de cause).je ne généralise pas car al hamdoulillah il existe encore des hommes pieux mais j'ai l'impression qu'ils sont si difficiles a trouver :'(.je vous jure j'ai l'impression que ces hommes ne cherchent que leur interet et profitent de malheureuses jeunes filles et ensuite les jette pour telle ou telle raison.
    alors fais bien attention ma soeur a bien voir ce qu'il veut reellement et n'entreprend rien si tu vois que tu es trop jeune et que tu l'epouseras pas,coupe contacts mtn avant que tu ne t'attaches plus car plus tu attends plus ce sera douloureux.
    et ne me dis pas que tu le connaitras 2 ans ou 3 car tu tomberas dans le halam obligatoirement,n'oublie pas que quand deux personnes sont seules,chaytan est la 3ième personne alors méfie toi de lui,de ces hommes aussi,de ces femmes,méfie toi de tous woullah car cette vie est pleine d'épreuves et tu ne cesses de souffrir,surtout fais en sorte que ta foi reste

6. Par défaut Re : Un Peu Perdu

tu as raison ma soeur!!je voulais justmnt lui dire ts ça cad metre les choses au clr je ne veux pas m'attacher pour rien!!poser cartes sur table mais commment savoir qu'il est sincere?!qu'il est pas comm les autre? le truk aussi c'est que ça parait réciprok!!mais es sincere? si c'est pas le cas il savent bien joué la comédie!!!
    mais je crois que le mieux c'est de garder mais distance??

7. Par défaut Re : Un Peu Perdu

as-salamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou,

méfiance vis à vis du tchat et des rencontres que tu peux y faire, il y a enormement de loups qui se cachent derriere des masques d'agneaux. on se déclare pieux à la recherche du mariage mais derriere ça c'est ton corps qui est convoité.
    n'acceptes jamais de rencontrer ce garçon sans qu'il y ai un de tes parents avec toi (mahram).
    si tu cherches un garçon vraiment pieux et que tu es prete pour te marier je te conseille de prier Allah de te le faire rencontrer
    et de faire preuve de patience.
    si tu veux connaitre ce qu'il pense vraiment bah c'est simple : demande lui de rencontrer tes parents et toi de rencontrer les siens afin de mettre au point le mariage.
    si il esquive c'est qu'il n'est pas vraiment sincere.

8. Par défaut Re : Un Peu Perdu

c'est a toi de voir ma soeur,pcq si inchaAllah tu as l'intention de te marier,tu peux tjs essayer de garder contact,mais si tu vois que tu es trop jeune,il est inutile de rester avec lui pcq tu te fais du mal a toi meme car tu sais que tu ne pourras pas l'epouser vu ton age et que tes parents ne voudront peut etre pas.
    j'ai eu cette experience a 16 ans et malheureusement je me suis attachée meme si je savais que j'etais trop jeune et je me suis faite pigeonner et je le regrette et j'aimerais pas que ca arrive a qqun d'autre,si tu veux en parler tu peux m'envoyer ton msn ma soeur
    assalam alleykoum

9. Par défaut Re : Un Peu Perdu

pr répondre à la soeur!!je n'ai pas pr habitude d'aller sur les tchat ou les site de rencontres loins de là!!c'est vraimnt par hasard que j'ai eu son adresse!!d'abitude je refuse ts les gens que je connais pas mais là je c pas on a parlé un peu et je sais pas y' eu qqch, on partage pls truk en commun!!et voilà pk je l'ai pas blok supprimé mais en gal c'est ce que je fais!!
    euh msulima...je veu bien te donner mon adress mais comment?
    merci pour vos conseils!

10. Par défaut Re : Un Peu Perdu

heuuuuu tu n'as pas 20 message donc tu n'as pas acces a tes mp ben inscris moi said_le_prince***Effacé par l'admini...Forum Islam***.(t'inquiete je suis une soeur c pa mon adresse)je suis connectée.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. perdu
    Par ass2 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/09/2015, 11h57
  2. Perdu
    Par Laurent-- dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 35
    Dernier message: 05/04/2011, 18h20
  3. J'Ai Perdu La Foi
    Par Al-Mourtad dans le forum Premiers pas en Islâm