pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Besoin D'Aide, De Conseil Et De Commentaires à Propos De Ma Conversion à L'Islam

1. Par défaut Besoin D'Aide, De Conseil Et De Commentaires à Propos De Ma Conversion à L'Islam

salamu'alykoum mes chers frères & mes chères soeurs musulman(e)s,
    donc voilà il est tant d'exposer mon problème, il y à quelques mois maintenant j'ai voulu me convertir à l'Islam.
    seullement un soucis subsiste, agée de 16 ans je n'ai pas oser l'avouer à mes parents, et parfois il est très difficile de continuer à manger halal ou pas de porc alors que je dîne avec eux.
    pourtant mon adoration pour notre seigneur (Allah) est grande et dans mon coeur, ma tête, mon esprit, je n'ai que lui comme dieu.
    pensez-vous qu'Allah pardonneras ce pêché ? je compte l'avouer prochainement à mes parents mais pour l'instant c'est un peu difficile, j'ai fais le ramadan, je pratique la prière ainsi que les autres piliers de l'Islam.
    j'aimerais etre rassurée.

salamu'alykoum wa rahmatoullah wa barakatouh mes frères et soeurs.

qu'Allah veille sur vous.

Par défaut Re : Besoin D'Aide, De Conseil Et De Commentaires à Propos De Ma Conversion à L'Islam

wa ^alaykoum salam mon frère

bienvenue sur forum Islam
    la seule façon de povoir te dire avec certitude que ton péché est effacé , c'est après avoir fait ton repentir.
    c'est à dire que tu regrettes sincèrement dans ton coeur d'avoir fait se péché là et que tu mettes l'intention de ne plus jamais le refaire.

maintenant, ce que je peux te conseiller en attndant que tu es la force de le dire chez toi, c'est de demander à voix haute, dans la langue de ton choix, le pardon à Allah.

demande lui aussi qu'il t'accorde la force de lui obéir et le force de t'éloigner des péchés.

que dieu te facilite.
    mais sache que ce gebre de péché sont pardonnables, ce n'est donc pas une raison de désespérer ou de tout arrêter à cause de cela.
    a très bientôt incha Allah

Discussions similaires

1. Besoin d'aide "Re"-conversion à l'Islam
    Par Princessesultana69 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2014, 20h10
  2. Besoin aide conversion à Montréal
    Par Misha Esteve dans le forum Premiers pas en Islâm
    Réponses: 30
    Dernier message: 29/02/2012, 20h34
  3. besoin d'aide à la conversion...
    Par future musulmane dans le forum Premiers pas en Islâm