pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Mon Pere Est Décédé ;-(

1. Par défaut Mon Pere Est Décédé ;-(

assalamou alaykoum wa rahmatou llahi wa barakatouh,

comme certain parmis vous le savaient, mon pere Allah yarhamou etait tres malade, il est décédé samedi dernier. alhamdolillah je suis rentré au bled au bon moment. je l'ai accompagné pendant ses derniers jours et il est decédé entre mes mains. que Allah l'accepte dans ses plus hauts paradis avec les prophetes et les pieux incha Allah.

nb : svp svp svp celui ou celle entre nous qui fume, a rr e ttez de fumer. vous sous estimez ce que vous risquez. non seulement vous detruisez le corps et gaspiller l'argent que dieu vous a donner , mais encore plus vous aller souffrir et faire souffrir votre famille.

assalamou alaykoum

2. Par défaut Re : Mon Pere Est Décédé ;-(

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Allah y rahmo mon frére je ne c vrémen pas te dirent !

dit toi kil et chez Allah swt mtn

toute mais condoléence mon frére

3. Par défaut Re : Mon Pere Est Décédé ;-(

alika salam warahmatoulahi ta3ala wa barakatouh :-\ Allahi rahmo amine ke Allah lui fasse misericorde et kil lui accorde le plus haut degres al firdaouss pres d prophètes 3alayhimo salam que dieu taccorde bocou de patience mon frere et kil tacorde à toi et toute ta famille dentrer o paradis parmi les premiers amine on ne pe pa comparer cette vie a lau dela ki est durable et eternel et noublie pa dapprendre sourate yas-sin car le prophète 3alayhi salam a dit de la lire en faveur des morts pres de leur tombe je sui daccor il fau arreter la cigarette le plu to possible

4. Par défaut Re : Mon Pere Est Décédé ;-(

ma soeur ne di pa chez Allah car Allah existe san endroit (san commen et san direction )

5. Par défaut Re : Mon Pere Est Décédé ;-(

salamalikoum warahmatoulah kheir inchaAllah jvous souhaite le bi1 et le bonheur a tous inchaAllah

6. Par défaut Re : Mon Pere Est Décédé ;-(

inna li Allah wa ina ilaihi raji3on

7. Par défaut Re : Mon Pere Est Décédé ;-(

Citation Envoyé par naoufal Voir le message
    assalamou alaykoum wa rahmatou llahi wa barakatouh,

comme certain parmis vous le savaient, mon pere Allah yarhamou etait tres malade, il est décédé samedi dernier. alhamdolillah je suis rentré au bled au bon moment. je l'ai accompagné pendant ses derniers jours et il est decédé entre mes mains. que Allah l'accepte dans ses plus hauts paradis avec les prophetes et les pieux incha Allah.

nb : svp svp svp celui ou celle entre nous qui fume, a rr e ttez de fumer. vous sous estimez ce que vous risquez. non seulement vous detruisez le corps et gaspiller l'argent que dieu vous a donner , mais encore plus vous aller souffrir et faire souffrir votre famille.

assalamou alaykoum
    alikoum salam mon frere

Allah y rahmo inna lilah wa inna ilahi rajioun courage je sais ce que tu traverses jai aussi perdu mon papa en juillet c pas facile c tres dur mais el hamdoulillah je vivais a 5min de chez lui je le voyait tt les jours Allah y rahmo
    que Allah te donne le courage amine

8. Par défaut Re : Mon Pere Est Décédé ;-(

:'( :'(,
    toute mes condoléances.

arreter de fumer!!!

9. Par défaut Re : Mon Pere Est Décédé ;-(

as salamou^alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Allah y rahmo,que Allah ta^ala lui accorde le paradis et son plus haut degrés"amin"

inna lillahi wa inna ilayhi raji^oun

que Allah ta^ala te facilite cette épreuve et te renforce ta foi ma frere"amin"

10. Par défaut Re : Mon Pere Est Décédé ;-(

ka hawla wa la kouwata ila bi lah,
    ina lilah wa ina ilayhi raji3oune,
    adhama lahou ajraka ya akhi,,
    inchAllah mathwahh al janna
    :'(

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Invocations pour mon père recemment décédé.
    Par mouslimpratiquant dans le forum Ad-Dou`â - L'Invocation
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2013, 23h56
  2. nate dog est décédé
    Par Rosepine dans le forum Monde arabe
    Réponses: 37
    Dernier message: 17/03/2011, 00h27
  3. Quels Dû'as pour mon père décédé et pour ma mère vivante?
    Par Khair dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/07/2010, 23h49
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 20/04/2008, 19h54
  5. Le Père De Notre Membre Aureda Est Décédé
    Par Muhammed dans le forum La vie du forum
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/04/2006, 17h31

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages