pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Amitié

1. Par défaut Amitié

une question. un conseil.

est-ce que ca vous est déjà arrivé de vous faire trahir par une personne très chère a vous yeux ?

et qu'est ce que vous avez fait pr vous relever après une telle défaite? parce que je souffre enormément... et j'n'arrive pas a digéré ca! c'était ma meilleure amie depuis l'age de 4ans et j'avais tout fait pr elle. vraiment. et elle m'a vraiment fait un sale coup énorme. et ajd, encore c'est elle qui me ne nargue, me provoque, m'ignore et tout. comme si c'était moi la fautive.. alors que j'ai tjs essayé de garder mon sang-froid, je me suis kan mm forcé à la salué (car il faut saluer ses frères et soeurs musulmans) franchement j'ai fait des efforts, j'ai mis ma fierté de coté.. et elle.. rien.. pas une miette de regret, de gentillesse.. je ne la reconnait plus..

jsuis vraiment dégoutée.. a kel point les gens changent mtn.. et oublient tous s'k'on a fait pr eux. vraiment... degoutée !

:'(

2. Par défaut Re : Amitié

alikoum salam
    oui ca m'est arrivé avec ma meilleure amie. mais tt depend de ce quelle a pu te faire?

3. Par défaut Re : Amitié

elle avait un copain et le cachait de ses parents. et quand elle a senti que son secret n'allais pas tenir, elle a tout jeté sur moi. et a raconté toutes mes erreurs pour que tout retombe sur moi. a chaque fois qu'elle faisait une connerie, sortir le soir, voir des gars, et bah pour se protéger elle jettais sur moi. alors moi a chaque fois j'devais rendre des comptes sans pouvoir dire que c'était faux que j'n'avais rien fait.. car si je l'aurais fait, je l'auais trahie et elle aurait eu trop d'ennuis. alors a chaque fois j'ai accepté les accusations et j'l'ai tjs aidé pr kel s'en sorte. mais ajd, c'est elle qui m'a trahis, elle a balancé tous mes secrets, et cetaines choses sont totalment fausses, et j'ai eu de gros ennuis a me lavé de tous les ''on dit que'' . franchement, chez nous, la reputation c'est super important. et dès qu'une femme fait une petite erreur, tout l'monde lui jete des pierres.. et mtn j'suis comme un zombie.. franchment jme suis isolée. et encore, c'est elle qui fait la forte alors qu'elle m'a complétement anéantie..

c'est dense et compliqué... désolé, tout est brouillardeux dans ma tête.

4. Par défaut Re : Amitié

salam aleykoum
    je ne connais pas ton age mais je pense faire partie des doyenne de ce forum
    sache quelle payera un jour ou l'autre,et que la roue tourne
    incha Allah tes soucis vont passer
    les ennuis fortifie une personne
    :-*

5. Par défaut Re : Amitié

salam

saches que ce que tu fais de mal te retombe dessus ce que tu fais de bien te retombe dessus
    la vérité ce saura tot ou tard
    salam

6. Par défaut Re : Amitié

le mal que tu fais,attend-toi a le retrouver en retour!!!

tu sais ma soeur,moi il m'arrive la même chose,des paroles rapporter mais déformés et cela fais que comme toi c'est moi qui passe pour la mechante mais je me rassure en me disant que Allah ta^ala sait toutes choses et nous,nous ne savons rien,lui seul pourra me juger.
    aprés nahal chaytan mais j'ai de trés mauvaises pensées quand je vois cette personne (c'est pas contrôler,j'y arrive pas) que Allah ta^ala me pardonne "amin"mais je prefere fuir les problemes et garder ma foi et le bon comportement.

7. Par défaut Re : Amitié

-lien supprimé-
    v'nez voir

8. Par défaut Re : Amitié

as salamou^alaykoum

mon frere,les liens sont interdit sans la vérification et l'accord des moderateur/editeur donc je t'invite a relire le réglement insha Allah et de ne plus recommencer.
    baraka-llah ofika pour ta compréhension

9. Par défaut Re : Amitié

merci beaucoup :-*

que dieu nous donne la force et la patience pour affronter ce genre d'épreuves!!! amiin !!!

10. Par défaut Re : Amitié

mashaAllah

amin ma soeur

Citation Envoyé par _zeyna_ Voir le message
    merci beaucoup :-*

que dieu nous donne la force et la patience pour affronter ce genre d'épreuves!!! amiin !!!

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. L'amitié
    Par khawla_n83 dans le forum Poésie
    Réponses: 34
    Dernier message: 06/03/2010, 11h01
  2. AMITIE
    Par MiryamH dans le forum Le mariage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/12/2009, 08h33
  3. Amitié
    Par MiryamH dans le forum Le mariage