pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Que Dois Je Faire...?

1. Par défaut Que Dois Je Faire...?

salam aleykoum mes fréres et soeurs
    j'ai besoin de vos conseils car je suis vraiment triste et je ne sais plus quoi faire... cela fait environ un an que je suis avec une filles musulmane que j'aime et dont je m'etais beaucoup investis au niveau de mes sentiments et projets avec elle.. je voulait qu'elle deviennent ma femme plus tard et que l'on reste ensemble le plus longtps possible malheureusement hier elle m'a anoncé qu'elle avait beaucoup moins de sentimen envers moi qu'avant et donc prefere cesser notre relation sans mm esperer que tout puisse rentrer dans l'ordre. depuis hier je ne sait pas quoi faire si je dois la laisser ou essayé a tout prix de la reconquerir j'aimerais avoir de vos conseils svp...

2. Par défaut Re : Que Dois Je Faire...?

aalaykoum salam mon frere

retourne lui parler et demande lui des explications, pk un tel changement...pk elle veut te quitter etc

et en fonction de ses réponses à toi de voir mais ne lache pas laffair aussi vite, sa arrive parfoi kune fille change davi sur un coup tete puis revien par la suite, surtout quan tu lui parle de mariage alors qu'elle ne se sent pas prete. ce fu le cas pour lami dune amie...

Allah y haoun

3. Par défaut Re : Que Dois Je Faire...?

assalam alleykoum
    moi je te conseille d'essayer a tout prix de la reconquerie car on sait jamais
    peut etre qu'elle doute de tes sentiments,elle veut peut etre voir si tu l'aimes,elle doute peut etre de ses sentiments,elle ne sait plus ou elle en est ,alors au mieux si tu sais le faire,tu vas la demander en mariage,là elle sera sure de tes sentiments et elle devra se fixer sur les siens et elle te donnera sa reponse et tu saura!
    mtn si tu n'en a pas les moyens,appelle la et essaye de voir ce qui se passe,pq elle n'a plus de sentiments,car c bizarre que du jour au lendemain on arrete d'aimer qqun avec qui on a passé un an,surtout lorsque c'est une fille car generalement plus on reste lgt plus on s'attache
    mohem kheir inchaAllah salam alleykoum

4. Par défaut Re : Que Dois Je Faire...?

salam mon frère

le problème dans votre relation c'est que vous vous voyez depuis 1 an et toujours pas marié
    etes-vous au moins fiancés?
    ce n'est pas bon de s'éterniser dans une relation sans quelque chose de d'officiel, il fallait la demander et vous vous marier, sinon elle pourait penser que tu te moques d'elle.
    parles le lui, rassures la, fait tout pour qu'elle te rassure, et engages toi si ce n'est pas encore fait
    sinon fia khair
    ce n'était pas ta destinée
    bon courrage à toi mon frère.

5. Par défaut Re : Que Dois Je Faire...?

non nous ne sommes pas fiancé et avons que 19ans aussi.. en tout j'vous remercie de vos conseils et j'espere que cela se passera bien inchAllah merci beaucoup..

6. Par défaut Re : Que Dois Je Faire...?

salam mon frère

j'espère que nous t'avons aidez à éclairecir certaines choses
    tu sais les filles restent très sensibles parles lui et j'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre.
    bon courrage

Discussions similaires

1. que dois je faire et comment faire ?
    Par sabrinelle dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/08/2011, 13h12
  2. que dois je faire?
    Par abd el kader63 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 24
    Dernier message: 10/11/2008, 21h16
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2006, 10h16