pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: 30 Ans

1. Par défaut 30 Ans

salam

je suis nouveau sur ce forum

voila je voudrai savoir si vous pensez que a 30 ans il est trop tard pour faire marche arierre dans certaine decision de sa vie. comme le travail, le mariage ...

merci pour ce forum

nito Inconnu mystérieux

Par défaut Re : 30 Ans

wa alyakoum s-salam

bienvenu !!!

3. Par défaut Re : 30 Ans

salam mon frère

bienvenu , chaque action que tu feras aura une conséquence c'est pourquoi il faut toujours réfléchir à 1 fois, surtout si tu n'est pas seul qu'une femme, et enfants comptent sur toi, fies toi aux règles de l'Islam et tout ira.
    bonne continuation à toi mon frère

4. Par défaut Re : 30 Ans

choukran pour vos reponse

c vrai je suis pour l'instant seul avec ma femme, mais des fois je me demande si j'ai bien fait le bon choix en me mariant. je ne sais pas si je dois continuer dans cette voix ou bien si je dois toute arreter avant d'etre encors plus ager et avoir des enfant et la ca va etre encors plus difficil pour faire marche arriere.

c pour ca que je poser cette question.

merci a tous

5. Par défaut Re : 30 Ans

as-salamou^alykoum
    bienvenu mon frère,
    saches qu'il n'est jamais trop tard,
    remets t'en à Allah ta^ala

6. Par défaut Re : 30 Ans

salam mon frère

pouquoi veux tu tant de changement, as tu des problèmes avec ta femme sans etre inscrète?

noura106 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Re : 30 Ans

Citation Envoyé par isma Voir le message
    choukran pour vos reponse

c vrai je suis pour l'instant seul avec ma femme, mais des fois je me demande si j'ai bien fait le bon choix en me mariant. je ne sais pas si je dois continuer dans cette voix ou bien si je dois toute arreter avant d'etre encors plus ager et avoir des enfant et la ca va etre encors plus difficil pour faire marche arriere.

c pour ca que je poser cette question.

merci a tous
    encor un lache qui est incapable de faire face a ses obligations ta pensé à ta femme après avoir bien profité d'elle
    que vas elle faire , en trouver un autre

8. Par défaut Re : Re : Re : 30 Ans

Citation Envoyé par noura106 Voir le message
    encor un lache qui est incapable de faire face a ses obligations ta pensé à ta femme après avoir bien profité d'elle
    que vas elle faire , en trouver un autre
    on sent l'experience ma soeur t'as été dure là :-x

9. Par défaut Re : 30 Ans

et noura quece qu'il t'arrive tu t'enerve toute seul,

je n'ai pas parler de fuire et en plus si j'ai des probleme avec ma femme je les resoudrai sans fuire. la seul chose que je demander c'etait un conseil et toi tu parle de lacheter. tu es completement a coter de la plaque ma soeur. mais j'ai remarquer que certaine personne dans ce forum son sur le fil a peine on pose une question pour avoir de l'aide on ce fait assassiner. que Allah nous vienne en aide

pour continuer le sujet: oui je me suis marier avec ma femme mais on ce rend compte qu'on a pas la meme mentalitée, on ce dispute souvent. le plus dur pour moi c d'envisager le pire et surtout de la laisser seul en sachant que sa famille est au maroc et elle est seul ici; mais on doit aussi penser a notre avenir; et franchement j'ai la tete qui va exploser a force de penser a tout ca. je ne sais plus quoi faire.

ps : dans un forum on viens cherche de l'aide et non pas des critique. merci

10. Par défaut Re : 30 Ans

sa famille est au maroc et elle est seul ici
    moi je pourais laisser tomber comme ca peut importe les raisons, tu as pensé a elle est son avenir ?
    faut trouver les solutions permettant le réunification du couple, non son séparement.

salam

Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages