pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pour Abdullah...

1. Par défaut Pour Abdullah...

asalamo alaikom

mon frère abdullah, cette question va s'adresser à toi car on m'a dit que tu étais le pro de l'informatique, mais si d'autres personnes peuvent m'aider j'en serai vraiment reconnaissante.

alors voici mon histoire :

l'an dernier j'ai filmé un vidéo avec ma caméra, et après mon cousin a pris la cassette et l'a convertie en cd que je peux maintenant mettre dans mon ordinateur et faire jouer avec windows media player.
    jusque-là aucun problème.
    le problème c'est que lorsque ca joue, il y a certaines images que je voudrai sauvegarder sous .jpeg ou .gif....comme une photo disons.

alors j'ai essayé le truc avec "print screen" puis j'ai fait "coller" dans paint, mais ca ne marche pas, ce que ca me donne dans paint c'est le vidéo lui-même, une image qui bouge...et lorsque je veux la sauvegarder ca ne marche pas, ca donne un gros carré noir..

alors mon frère, y aurait-il d'autres manières de faire?? il y a des images de mon grand-père rahmatou Allahi alayhi.....que je voudrai vraiment pouvoir garder comme une photo pour éventuellement les faire imprimer..

svp si tu peux m'aider ou si qqun sait comment faire...

merci d'avance et que dieu vous protège..

-norha-

2. Par défaut Pour Abdullah...

alors la commande c' est alt+print screan. ca c' est pour faire une image de l' application ouverte. autrement il y a des programme comme pinnacle de traitement de l' image. pinacle studio ca s' appelle. autrement plus simple, une petit ralenti ou arret sur image ou pause et alt+print screan.

3. Par défaut Pour Abdullah...

asalamo alaikom

tout d'abord je te souhaite la b.i.e.n.v.e.n.u.e. dans le forum mon frère, j'espère que ce merveilleux forum te sera profitable, et j'espère avoir l'occasion de te lire souvent..

je te remercie pour ton aide, mais malheureusement ca ne fonctionne pas...
    j'ai tout essayé, alt+prnt screen, ctrl+prn scrn, prnt scrn tout court....en mode play, en mode pause, en mode stop.....
    rien ne fonctionne, ca ne prend en photo que le cadre du media player, pas l'image, l'image elle continue de bouger...
    te te rend compte, je peux regarder mon vidéo dans paint...!!!

je te remercie quand même pour ton aide barakaAllahou fik, c'est gentil de ta part...
    j'espère qu'un jour qqun pourra me dire comment faire!!!

Billets dans le blog
    6

Par défaut Re: Pour Abdullah...

Citation Envoyé par norha
    alors j'ai essayé le truc avec "print screen" puis j'ai fait "coller" dans paint, mais ca ne marche pas, ce que ca me donne dans paint c'est le vidéo lui-même, une image qui bouge...et lorsque je veux la sauvegarder ca ne marche pas, ca donne un gros carré noir..

oui, j'ai eu le meme probleme avant.

utiliser un mini-logiciel autre que le petit logiciel de capture d'écran qui est livré avec winxp

il y en a des tonnes de logiciels comme ca, moi j'aime bien , quick screen capture, qui est freeware, à télécharger depuis www.download.com

5. Par défaut Pour Abdullah...

asalamo alaikom

merci mon frère abdullah, mais ca ne fonctionne pas......
    j'ai essayé plusieurs programmes sur download.com et aucun ne marchait...
    en attendant d'essayer quickscreencapture, je vais laisser tomber je crois...
    je te remercie quand même mon frère barakaAllahou fik.
    j'ai appris que tu étais malade, j'espère que ca va mieux, Allah yaafik mon frère!

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 28/06/2014, 20h27
  2. Pour Mon Frère Abdullah
    Par Chayma dans le forum La cuisine
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/07/2009, 14h00
  3. Abdullah ibn Jahsh
    Par pomme dans le forum Histoire
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2009, 19h06
  4. ça Vous Plaît?des Duaas Pour Notre Bien Aimé Frère Abdullah