pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Les Risques De L'Anestheisie Generale...

1. Par défaut Les Risques De L'Anestheisie Generale...

salam la famille,
    j'aimerais savoir la position de l'Islam vis-à-vis de la pratique de l'anesthesie generale.
    parce que je vais me faire operer sous anésthésie generale incessament sous peu. les docteurs disent que le decès est possible, en dépit des nombreux tests passés par le patient.
    ca me fait un peu flipper :-\, j'aimerais donc avoir des temoignages soit de vous frères soeurs qui avez deja subit cela, ou des experiences de votre entourage, des remarques, votre avis,...

Allah y hfad jami3 l muslimin

ilham19 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Les Risques De L'Anestheisie Generale...

wa^laykum salam
    eh bien moi oci l'anné derniere j'ai subi une anesthésie générale et al hamdulillah je suis encore parmi vous mais c'est vrai que je ne me suis pas posé la question de savoir qu'elle est la position de l'Islam vis à vis de cette pratique :-\
    amine wa fik pour ta du^a
    Allahi chaf fik

3. Par défaut Re : Les Risques De L'Anestheisie Generale...

salam
    moi j'ai subit une anesthésie general pour une cesarienne en urgence c'était sympa je me suis retrouvée en réanimation pendant 3 semaines du fait que l'anesthésie (dose) n'était pas bonne et surtout j'étais amnésique pendant 3 mois car ça à des conséquences sur la mémoire j'ai dus réaprendre l'alphabet, compter, je ne me rapeller plus de mon mari mes enfants.il fallait que corp évacue la dose de d'anesthésie, mais il y a certaines choses qui sont irrécupérable
    mais hamdoulillah aujourd'hui ça va, le risque de décé soit c'est écrit ou pas remets-toi en à dieu tout simplement
    salam

4. Par défaut Re : Les Risques De L'Anestheisie Generale...

que Allah te protège ma soeur.
    je savais pas que ca pouvait aller jusque là! je me fait operer demain matin, ca mfait flipper aussi qu'ils se trompent dans les doses, j'ai pas fini de demander pardon :-\ mais je m'en remet Allah comme tu le dis, j'espere que vous allez faire des invocations pour moi la famille...

salam

5. Par défaut Re : Les Risques De L'Anestheisie Generale...

assalam ^aleykoum

je ne sais pas quelle opération tu vas subir mais ne t’inquiètes pas tout va bien se passer bi idnilah. moi j’ai eu une petite opération, il y a 6 ans, pour enlever mes dents de sagesse sous anesthésie générale tout s'est bien passé alhamdoulillah. invoque dieu incha Allah, je ferais des dou^as pour toi mon frère. tiens nous au courant incha Allah

6. Par défaut Re : Les Risques De L'Anestheisie Generale...

salam

il ne faut que cela t'inquietes j'ai également subi opération de l'apindicite et ça à très bien fonctionner.
    mon épisode de la cesarrienne reste vraiement exceptionnelle j'ai peur de ne pas t'avoire rassurrer bien au contraire, il ne faut que tu te montes le citron
    donnes nous la date de ton intervention pour que ce jours là nos prières t'accompagnent.
    dieu donne et dieu reprend

7. Par défaut Re : Les Risques De L'Anestheisie Generale...

al hamdililah ca s'est bien passé j'ai un peu la tête qui tourne devant l'ecran, je vais aller me reposer un peu. non, tu ne m'as pas trop rassuré ma soeur avec ton histoire de perte de mémoire, mais ca va maintenant.
    Allah y barek fikoum

8. Par défaut Re : Les Risques De L'Anestheisie Generale...

salam

Allah é chafik mon frère bon rétablissement

9. Par défaut Re : Les Risques De L'Anestheisie Generale...

Citation Envoyé par please help me out! Voir le message
    al hamdililah ca s'est bien passé j'ai un peu la tête qui tourne devant l'ecran, je vais aller me reposer un peu. non, tu ne m'as pas trop rassuré ma soeur avec ton histoire de perte de mémoire, mais ca va maintenant.
    Allah y barek fikoum
    al hamdoulillah que ça c'est bien passé! je suis contente pour toi
    c'est normal que t'as la tête qui tourne t'es encore sous l'effet de l'anesthésie :d
    Allah ichafik

10. Par défaut Re : Les Risques De L'Anestheisie Generale...

amine, ca fé plaisir.
    est ce que quelqu'un connait la position de l'Islam pour la pratique de l'anesthesie? est ce que notre prophète mohamed cherchait à éviter la douleur?

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Circoncision anesthésie locale ou générale?
    Par Orchidée dans le forum La famille
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2015, 18h39
  2. Autisme : l’exposition à la pollution augmenterait les risques
    Par petite_rêveuse dans le forum Santé et bien-être
    Dernier message: 18/06/2013, 19h50
  3. Préalerte canicule: quels sont les risques?
    Par Rosepine dans le forum Monde arabe
    Dernier message: 17/08/2012, 21h55
  4. Petite Devinette De Culture Générale
    Par Dounia dans le forum Remue-méninges
    Réponses: 24
    Dernier message: 28/10/2006, 11h10

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages