pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Questions Intimes...ki Peux M'Aider?

1. Par défaut Questions Intimes...ki Peux M'Aider?

salam alykoum,j'aurais une question assez indiscrete,j'aurais aimer savoir lorqu'une femme est reglée et ke son mari a envie d'avoir des rapports et kel fais sortir le many,est ce ke la femme dois faire ses grandes et petites ablutions?(sachant kel est reglée).merci d'y repondre...maha salama

2. Par défaut Re : Questions Intimes...ki Peux M'Aider?

haleicoum o salam
    effectivement si tu penses que c'est une question indiscrete mais ma foie non!! je penses que pour certain c'est tabou! au contraire point de vue religion il faut pas hesiter a poser des questions comme celles ci !consernant notre religion qui estl'Islam il est interdit au mari d'avoir des rapport avec son epouse quand elle a ses menstuations "regles", c'est "haram" meme si le mari veut qu'elle si applique . dans ce cas l'epouse doit refuser . consernant l'abultion il y en a pas lors des regles puisque la femme est impure pour pratiquer la prière, et si elle n'est plus en etat de regles, elle doit effectuer la grande abultion et la petit abultion, dans ce cas les rapports sont autorisés

Discussions similaires

1. Salam qui peux m aider
    Par cerise9201 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2009, 15h07
  2. qui peux m'aider à répondre à ses quelques questions ichaallah
    Par asmamna dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2009, 22h54
  3. Questions Intimes
    Par ranirania dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 16