pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Je Ne Sais Plus

1. Par défaut Je Ne Sais Plus

[
    salam ahleikoum,

voila, j'ai rencontré un garcon pieux, il ai masha Allah dans la religion, il s'y donne a fond.

mais je ne sais plus quoi faire pour nous deux, on se voit le moins possible pour ne pas être dans le haram, il veut vraiment se marier avec moi, il fait tout pour ne pas me perdre, mais quand je parle de mariage, au moins le hallal a la mosquée pour être marié devant dieu, il esquive la discussion et il me dit a chaque fois: le + important c'est qu'on termine notre vie ensemble. mais plus le temps passe et plus on se dispute de + en + pour des choses futiles au téléphone ou sur msn.

défois je me dis que c'est un signe de dieu pour que je me rende compte que ce n'est pas lui ma destinée et parfois je dis que non, car j'ai souvent demander a dieu de l'éloigner de moi et il ne l'a jamais fait.

j'ai fais a 2 reprise la prière de la consultation et a chaque fois que je la fesais le lendemain mon téléphone sonnait et c'était lui, alors que je l'ai rarement au téléphone.

que pensez vous de cette situation? :-\

2. Par défaut Re : Je Ne Sais Plus

salam aleykoum
    que Allah t'aide a trouver la reponse a tes questions
    que si ce garcon est un bien pour toi que allal le rapproche de toi
    mais s cxe garcon est un mal pour toi alors que Allah l'eloigne de toi
    dans tout les cas que Allah te guide et tapporte le bonheur
    amine

3. Par défaut Re : Je Ne Sais Plus

amin,merci ma soeur, inchAllah

pourtant c'est que je me dis chaque jour que c'est le mektoub, c'est la volonté d'Allah subhana ou ta^ala mais là j'en suis arriver a un stade ou g vraiment envie de tourner la page définitivement mais je ne sais pas si ce sera une bonne chose

4. Par défaut Re : Je Ne Sais Plus

salam
    je ne comprends pas très bien cette phrase tu veux te marier dans une mosquée?
    si il musulman lui meme sait qu'une relation ne doit pas rester tel quel il doit venir te demander sinon laches le il n'en vaut pas la peine
    salam

5. Par défaut Re : Je Ne Sais Plus

salam,

non je me suis mal exprimé, la necessité est au moins de faire le hallal.

6. Par défaut Re : Je Ne Sais Plus

salam

t'inquiètes je t'avais tou de meme comprise mais je voulais en etre sure
    il est certain que le hallal est très important si tu vois qu'il le fuit passes ton chemin c'est une perte de temps et surtout c'est illicite
    salam ma soeur

7. Par défaut Re : Je Ne Sais Plus

c'est ce que je me dis chaque jour, mais lui il ne veut pas laisser tomber, il fait tout pour me culpabiliser a chaque fois que je lui dit qu'il vaut mieux qu'on tourne la page, il me dit que j'ai eu des réponses avec les 2 prières de consultation que j'ai faites et que je ne suit pas la réponse que dieu m'a donné

c'est vrai que j'ai demander que dieu l'éloigne de moi mais c'est le contraire qu'il a fait avec le temps, mais j'ai quand mème un sale présentiment le concernant

8. Par défaut Re : Je Ne Sais Plus

salam aleykoum
    moi personnellementje me fiche eperduement du mariage civil
    pour moi le seul est celui qu'on contracte vis avis de dieu
    mais bien sur tout depends des personnes
    dans ton cas apres la reponse qu'il ta fournie, reflechis bien dans ton for interieur
    et si tu pense que ce nest pas du tout ce que toi tu veux alors la solution tu la ma soeur
    personne ne peut te dire ce que tu dois faire
    toi seule sait ce que cache ton coeur
    suis ta conscience
    et dis toi que si cet homme doit faire partie de ta vie alors il le fera
    que Allah te guide amine

9. Par défaut Re : Je Ne Sais Plus

salam ma soeur,

refais encore la prière de consultation mais si tu as un mauvais pré-sentiment, tiens en compte aussi, car ça compte aussi, essaye quand même de voir pourqoui il est si réticent, sinon qu'Allah t'accorde un mari pieux comme la dit la soeur ne perd pas ton temps et en plus on s'attache vite aux gens, bon courage ma soeur

10. Par défaut Re : Je Ne Sais Plus

salam,

je vais la refaire inchAllah, mais la dernière fois que je l'ai faite c'étais le soir de la nuit du destin et le lendemain, il m'a apeler pour me demander si je voulais aller a la mosquée avec lui.

mais je vais la refaire inchAllah

Discussions similaires

1. *Tu sais...
    Par *Yasmine* dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2009, 18h04
  2. Je ne sais plus comment ...
    Par sousou98 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/06/2008, 09h42
  3. Ne Sais Pas Qui Voter.....
    Par Amina-Nour dans le forum Soutien dans l'épreuve