pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Besoin D'Aide, Comment Aider Quelqu'Un Qui A Peut Etre Recu Un Sort Mauvais Oeil

1. Par défaut Besoin D'Aide, Comment Aider Quelqu'Un Qui A Peut Etre Recu Un Sort Mauvais Oeil

selam aleykum freres et soeurs,
    je m'etais deja adresse a vous lorsque je n'etais pas bien et masha'Allah vos conseils m'ont été utiles merci beaucoup.
    cette fois ci c'est plus complexe, une personne proche a changé d'attitude et le reconait du jour au lendemain, comme si on l'avait force et tout efface, est ce que dans ce cas cela pourrait sagir dun sort et si oui comment pourrais je l'aider car cette personne se sent de plus en plus mal elle ne comprend plus elle meme ses raisonnement ce qu'elle fait et pourquoi,pourtant elle est consciente de certaines choses elle comprend que sa facon de penser n'est pa normale ces derniers temps.
    si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant une priere ou invocation que je pourrais faire pour elle ou tout autre solution.
    merci beaucoup freres et soeurs pour l'aide que vous pourrez m'apporter et pour le temps que cela vous aura pris de lire tout cela.
    ps: elle pretend avoir deja vu dans sa chambre la nuit d gens qui la regardait et elle avait lu du coran pour eloigner ses visions depuis tout allait bien et je ne sais si cela est une coincidence mais ces troubles si lon peut appeler cela ainsi qui lhabite sont apparus apres la nuit du destin, starfirAllah si je melange un peu tout mais cela minquiete.
    selam aleykum

2. Par défaut Re : Besoin D'Aide, Comment Aider Quelqu'Un Qui A Peut Etre Recu Un Sort Mauvais Oeil

salem alaykoum,

tout d'abord je souhaite bcq de chifâ a cette personne proche, mais vu le cas il serait préférable de t'adresser a un imam peut être pour une roqya.
    demande conseil auprès des gens de la mosquée près de chez toi.

quand aux invocations lis plusieurs fois ayat el kourssi puis la fatiha, la sourate nass, el falaq, et koul houa Allahou ahad. et dieu est le plus savant.

salem alaykoum.

Discussions similaires

1. Sorcellerie, mauvais oeil, aide pour ma petite soeur menacée
    Par ndadou dans le forum Le monde invisible
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2015, 21h02
  2. Peut On Forcer Quelqu'Un A Etre Musulman?
    Par marocain23ans dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 67
    Dernier message: 22/06/2011, 01h14
  3. Quelqu'Un Peut M'Aider ????
    Par zakia.30 dans le forum Apprentissage de l'arabe
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2010, 10h03
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 10/12/2007, 19h45

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages