pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Mauvaise Image De L'Islam Que Vous Donnez,, Voila L'Erreur

1. Par défaut Mauvaise Image De L'Islam Que Vous Donnez,, Voila L'Erreur

j'ai dit je veux pas donner ma fille à un ivoirien,, pour des raisons qui me sont propres,, voila les reponses
    milbach :il a dit :vos propos me donnent des frissons dans le dos. cassure, racisme. vous me faites étrangement penser à hilter qui ne voulait qu'une seule et même race mauvaise réaction.

mikawelle a dit :c'est pas toi ma soeur qui t'es trompé de site moqueries ??

nourIslam elle a dit : n'essayez pas de capter c'est pleins de parasites qui polluent ici moqueries aussi

el_muslim a dit : les gens se plaignent que certains français sont racistes, mais ils ne valent pas ,beaucoup mieux, un comportement d'autant plus scandaleux qu'il s'agisse d'un musulman, décidément, les seules personnes à qui je refuserait ma fille sont les cons ! ,, je pense kil a un pb avec les francais lui

saida1030 elle a dit : je respecte aussi le tien, je ne suis pas la pour te critiquer au moins tu as été honnête premiere personne équipé d'un cerveau,,10/10, bravo

noura106 elle a dit :mais alors sur les chinoix je veux pas ,

à dire la vérité ta
    klk d'honnete au moin

milbach a dit : un asile pour -con-. vous imaginez la taille des batiments!!! insultes

et et
    en résumé,
    comment vous voulez, sans partager les avis, essayer de corriger les erreurs des autres leurs apprendre les bonnes choses,
    avec de tel réactions?
    comment vous voulez que l'Islam soit une belle image du pardon, du dialogue si vous meme, vous etes agréssif commeça
    un conseil
    ce n'est pas l'Islam qui doit donner une bonne image de nous, mais à nous de donner une bonne image de l'Islam,,
    all Islamou dinou youssrine wa layssa dinou oussrine,,
    la prochaine fois essayer de corriger avec le sourire, le dialogue pas le rejet, refouler, ejecter se momquer, a nous de corriger ceux qui se perdent, a nous d'etre souple dans notre dialogue et effacer cette image d'Islam = agression,,
    pensez bien a vos reactions la prochaine fois,, et soyez souple, ne refoulez pas klk1 qui se trompe,mais montrez lui le bon chemin,,vous avezzzzzzzzzzzzzzz echoué au test sauf noura et saida,,
    vraiment bravo

noura106 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Mauvaise Image De L'Islam Que Vous Donnez,, Voila L'Erreur

mais ou est le problème avec les chinois

ce ne sont que des chinois , et j'ai le droit de refuser de m'adresser à eux ,

pourkoi cette réaction , ??? j'ai rien dit de mauvais à ce que je sache

3. Par défaut Re : Re : Mauvaise Image De L'Islam Que Vous Donnez,, Voila L'Erreur

Citation Envoyé par noura106 Voir le message
    mais ou est le problème avec les chinois

ce ne sont que des chinois , et j'ai le droit de refuser de m'adresser à eux ,

pourkoi cette réaction , ??? j'ai rien dit de mauvais à ce que je sache
    non non dutout,, jai dit au moin klk dhonnete qui dit ce kil pense,, ???

noura106 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Mauvaise Image De L'Islam Que Vous Donnez,, Voila L'Erreur

non moi j'aime les noirs, enfin de loin
    donc je suis pas antisémitiste , c'est toi kan veut pas , on va finir , par me confondre là ,

le pire c'est que je vois pas ou es le problème de ne pas les aimé et on me soule kan je dis sa ??

c'set dingue non ???

5. Par défaut Re : Mauvaise Image De L'Islam Que Vous Donnez,, Voila L'Erreur

le membre qui a ouvert ce sujet

serait -il possible de mettre les liens s'il vous plait où il y a ces propos

je vais retirer ces sujet

merci de le noter

n'hésitez pas à nous dire aussi (équipe de modération) on ne voit pas tout merci...

:salam:

ps : ceux qui apprenne pas, manque plus de sagesse que ceux qui apprennent car en réalité nos enseignant nous apprends la sagesse dans nos paroles et nos actes o) voilà

6. Par défaut Re : Mauvaise Image De L'Islam Que Vous Donnez,, Voila L'Erreur

waouwwwwwwwwwww
    je suis

vous deux ,vous m'etonnez chake jour :d

7. Par défaut Re : Re : Mauvaise Image De L'Islam Que Vous Donnez,, Voila L'Erreur

Citation Envoyé par médine l'illuminée Voir le message
    le membre qui a ouvert ce sujet

serait -il possible de mettre les liens s'il vous plait où il y a ces propos

je vais retirer ces sujet

merci de le noter

n'hésitez pas à nous dire aussi (équipe de modération) on ne voit pas tout merci...

as-salâmou ^alaykoum wa rahmatou l-lâhi ta ^âlâ wa barakâtouh

ps : ceux qui apprenne pas, manque plus de sagesse que ceux qui apprennent car en réalité nos enseignant nous apprends la sagesse dans nos paroles et nos actes o) voilà

voila ce que je voulais entendre, walllah cest l'image de l'Islam que j'aimerai que tout le monde essaye de la compredre
    merciiii

8. Par défaut Re : Re : Mauvaise Image De L'Islam Que Vous Donnez,, Voila L'Erreur

Citation Envoyé par noura106 Voir le message
    non moi j'aime les noirs, enfin de loin
    donc je suis pas antisémitiste , c'est toi kan veut pas , on va finir , par me confondre là ,

le pire c'est que je vois pas ou es le problème de ne pas les aimé et on me soule kan je dis sa ??

c'set dingue non ???

je voulais voir en klk sorte,, les reactions, cetait du rejet , insultes, etc, alors qu'il fallait expliquer calmement
    à toute personne qui se perd ds ses idées mal placées
    ça me saoule aussi de voir ça :-\

9. Par défaut Re : Re : Re : Mauvaise Image De L'Islam Que Vous Donnez,, Voila L'Erreur

Citation Envoyé par bismilahh Voir le message
    voila ce que je voulais entendre, walllah cest l'image de l'Islam que j'aimerai que tout le monde essaye de la compredre
    merciiii
    serait-il possible d'avoir les liens où il y a eu ces propos ?

merci

10. Par défaut Re : Mauvaise Image De L'Islam Que Vous Donnez,, Voila L'Erreur

j'ai dit je veux pas donner ma fille à un ivoirien,, pour des raisons qui me sont propres,, voila les reponses
    ca c'est de la descrimination racial, c'est contraire a l'Islam.
    ensuite tu parles de donner tu crois que ta fille est ton objet ?
    elle a son mot a dire elle aussi..

ensuite parle nous de tes raison ? rascisme ? n'aime pas les noirs ? panarabiste ?

salam

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 09/10/2015, 18h21
  2. que vous inspire cette image : 1 image 3 religions
    Par Rosepine dans le forum Expositions musulmanes diverses
    Réponses: 33
    Dernier message: 05/12/2013, 22h09
  3. Pourquoi toujours montré la mauvaise image ?
    Par malek26 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/09/2011, 19h34
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 06/03/2006, 08h01

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages