pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Demande De La Part De Mon Fiancé

1. Par défaut Demande De La Part De Mon Fiancé

salal alikoum a tous
    je me suis fiancé il y a pas longtemps , mon fiancé n'arrete pas de me demander de faire du sport pour avoirs un meilleur physique. et me dis également souvent de faire attention a pas manger bcp lorsqu'on mange ensemble. ( gentiment) mais ca m'agace . je ne suis pas grosse de tout , a peut etre 2 kg a perdre pas plus. j'aimerais savoir si d'autres femmes ont se genre de demande...je suis mm pas encore marié en plus qu'est ce que ca va etre si je suis enceinte

2. Par défaut Re : Demande De La Part De Mon Fiancé

wa ^alaykoum s-salam,

tu devrais en discuter calmement avec lui, parce que si tu ne peux pas être naturel de ce côté là avec lui, ça risque d'être un sujet de conflit plus tard ou de mal être de ta part.
    alors effectivement, s'il attends de ta part une apparence tel et que toi tu te sens bien comme tu es, autant être clair dès maintenant.
    c'est ton corps, tu dois en prendre soin, si tu te sens bien ainsi, restes comme ça.
    que dieu te facilite ma soeur!

3. Par défaut Re : Demande De La Part De Mon Fiancé

certains hommes pensent ainsi motiver leur promisse pour qu'elle garde la ligne

4. Par défaut Re : Demande De La Part De Mon Fiancé

salam
    et bien comme je vois ca fais partie des fléaux de la nouvelle generation
    jai entendu deja piire,une amie a moi ,sa feture belle mere lappelait chaque jour savour ce qu'elle avait manger
    si elle avait pris du poid mais surtout lui a demander de devenir blonde :-\
    mon amie est tombee dans le piege et ne mangais plus alors on lui a crier dessus et elle c'est reveillee
    elle a dis a son ex futur belle mere quelle devait l'accepter comme elle etais...
    la femme lui a crier dessus et lui a dis tu es indigne de mon fils...
    le fils lui ne disait plus rien :-\
    resultat mon amie est mariee avec un monsieur tres tres gentil,pratiquant,et qui soccupe d'elle comme une princesse
    et le garcon lui a deja divorcer pasque sa femme ne supportait plus la belle mere et ces reflexions...
    cets banale comme histoire ,ca porte a sourire
    mais ce qui porte moins a sourire et qui est affolant cest que c'etais des pseudos musulmans
    ou est l'erreur!!! :-x

Discussions similaires

1. Fiance depuis letranger
    Par Belove12 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2009, 16h58
  2. Mon fiancé reconvertis
    Par NiceKitten dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/06/2009, 21h18
  3. Embrasser sa fiancé ??
    Par Otman25 dans le forum Autres sujets islamiques